Keradoc

Dernières publications

RSS
3 mars 2019 à 22:13 - Messages
C'est ce que j'ai compris des discussions oui, ils utilisent une vieille version qui n'était pas encore opti pour le multic... Lire la suite
2 mars 2019 à 12:29 - Messages
Jamais, enfin tant qu'ils n'ont pas viré le stackless python du reste du jeu, pas de multi-threading pour les serveurs (don... Lire la suite
28 février 2019 à 15:52 - Messages
Mais lol, Gul juste non quoi xD T'es ouf mec, tu crois que si c'était aussi simple ce serait déja fait? BoB a connu des défa... Lire la suite
Wut avec Ptixa? c'est genre un des mecs les plus peace qu'on ait dans l'ally O_O T'as juste pas passé assez de temps avec nous... Lire la suite
ah merde, j'avais cru a une faute de frappe "passe pas les portes" ! Mb du coup! Tu l'a annoncé en parlant au dessus du ... Lire la suite
27 février 2019 à 12:55 - Messages
Koeur koeur sur toi Jdd <3 GotG a jamais win quoi que ce soit Gul, avec la MBC ils ont mis un coup dans l'aile de goon... Lire la suite
Non, c'est la ou tu te trompe, les conditions qu'offre goons ce n'est pas un environnement "normal" dans Eve. C'est simplement... Lire la suite
21 février 2019 à 17:11 - Messages
aaah ca :D La rumeur dit que tel un couard il aurait voulu éviter la mélée pour pouvoir extract PL si jamais ca tournait au v... Lire la suite
Non non, c'est vraiment moins rentable que l'année passée par exemple (sans l'exploit ghost training hein). Ca reste sympa a ... Lire la suite
Ça filtrera déjà les gens qui n'ont pas d'humour! Franchement je ne me vois pas dans une alliance avec un nom qui se la pète ... Lire la suite
20 février 2019 à 17:37 - Messages
C'est nécessaire dans le cadre de gros affrontements y a pas a dire, pour avoir fait x47 et avoir déco 5h30 sur 6h de fight, j'... Lire la suite
Effectivement :( CCP peut juste tenter de controler vaguement l'incendie, mais revenir en arrière c'est impossible. Et puis pou... Lire la suite
Pas le choix pour le jump in, si on s'était placés avant, vous auriez cyno in a l'opposé et vu la taille du grid d'une keep... Lire la suite
19 février 2019 à 10:25 - Messages
Ils préparent le client 64bits j'imagine, est-ce que c'est nécessaire en ce moment? X47 a dégouté tout le monde, il n'y a... Lire la suite
17 février 2019 à 14:04 - Messages
Plutôt que faire des events a la con dont tout le monde se contrefout, organisez l'at bande de sagouins.... Lire la suite
5 février 2019 à 17:24 - Messages
- TRI est en train de crever, ils sont péniblement a 400 ou 500 toons et ca continue de descendre Gul, sauf retournement de... Lire la suite
Le copinage Test/imperium c'est surtout parce que Test a refusé de se joindre a la lutte contre vous, ca trouillait sévère du... Lire la suite
Nah, Shana si il a un truc a dire il te le dit en face, il passe pas trois mois cloak dans un staging a bully et shittalk. Et... Lire la suite
23 janvier 2019 à 20:10 - Messages
On était juste pas pret avec une doctrine de BS/boosh de toute facon, raven ou typhoon le résultat serait le meme ;) Combie... Lire la suite
Boah c'est un fail diplomatique surtout, et se ranger du coté de test c'est sans moi! Dommage pour la winterco, mais je les... Lire la suite

Jeux

    Keradoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keradoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keradoc n'a publié aucune critique de jeu.