Question ouverte a mes amis de fxr ;)

Répondre
Partager Rechercher
Deux camps qui s'affrontent, deux camps qui s'ennuient aussi.
Tout çà est une belle excuse pour sortir les gros joujoux loin des autres entités "dangereuses".

Dans le tas, il y avait un coup à jouer avec FXR, peut-être...
Mais c'est un peu arrogant de poser une Fortizar aussi rapidement sur une zone encore trop contestée, en tout cas proche de la constellation attaquée...
D'autant qu'à 2/3 jumps, il y a un système LowSec avec station NPC "secure"...c'est une bonne tête de pont pour se refaire "patiemment".

Commencer par poser des Astras, plus discrètes (moins de chances qu'elles soient automatiquement contestées), quitte à permettre à certains de recommencer le farm and co...
Puis envisager la Forti si la situation s'apaise.
Un coup de poker osé mais encore raté.
Citation :
Publié par Gul
C est juste l avis des theorycrafter goon
Ya des theorycrafter chez goon? lel. Pour sortir des megathron railgun c'est sur que ça doit bosser dur.
Imo a PB il y a la zone NPC qui est tres sympatoche, avec station and co et des missions qui rapportent.

Mais en ce moment y a TRI qui essaie de s implanter et qui n y arrive pas (tri a le soutient de panfam), alors fxr sans le soutient de panfam...

D ailleurs faites gaffe, peut etre qu on va y retourner mi fevrier

Justement Babar ce sont les memes qui avait sorti une doctrine de typhoon pour du frontline et qui s est fait rétamé fin été 2017 dans le nord

Chez init on a soit mach pour les riches soit abaddon arty pour les pauvres a voir : https://zkillboard.com/kill/71406243/

Tiens tu le connaissais pas celui la Shana ;=) C est con de traiter un gars de noob quand il a casse 1t isk de plus que soi-meme imo.

En tout cas bonne chance fxr pour la suite et a Papier cul aussi

Dernière modification par Gul ; 31/01/2019 à 19h10.
Citation :
Publié par Gul
Tiens tu le connaissais pas celui la Shana ;=) C est con de traiter un gars de noob quand il a casse 1t isk de plus que soi-meme imo.
https://zkillboard.com/character/266818661/
Cette KB envoie du très lourd. OMG!!! Je suis impressionné. Je ploie le genou devant tant d'efforts pour F1 ces pauvres structures et modules de POS dans un zoli blob respectable.
Clair, casser 1T ISK, cela veut tellement dire que t'es expérimenté, doué et trop puissant.
Désolé, ma petite louloute de t'avoir vexé, mais je crois t'avoir déjà tout dit IG en répondant à ton mail larmoyant. Est-ce encore utile d'en rajouter ici?
Tu n'as fait que confirmer ce que je pouvais constater à la lecture de tes nombreux propos relevant de l'ineptie pure ou de l'inexpérience du jeu? Hmm?

Il fallait persister, tu aurais pu enfin progresser! Dommage, tu ne seras pas le premier à choisir la voie de la facilité plutôt que de chercher à surmonter ces obstacles qui se dressent devant toi!

Laisse tomber. Une peine perdue, et il poursuit encore et encore ici.
Citation :
Publié par Gul
C est con de traiter un gars de noob quand il a casse 1t isk de plus que soi-meme imo.
Tu dois avoir cassé 4T de plus que mon main sur ZKB et pourtant je sais que si tu compares ce genre de choses pour mesurer ton expérience... "Noob"
mais Gul...quelle belle KB....tu es au courant qu il existe des trucs à casser qui bougent ? parce que tu pourrais découvrir le jeu...

J admire ta patience cependant, enfin en même temps casser des modules de pos a 100+ c est quasi insta non ? donc ça va vite, donc je retire l admiration, vu que y a pas besoin de patience
Je solo pas avec ce gars, lui il fait exclusivement des flottes ;=) Regulierement en logi donc il rate plein de kill en plus.

Pour solo en visible j utilise lui a syndicate https://zkillboard.com/character/90639171/ (des fois j arrive a multibox le premier et le deuxieme en fleet, mais bon c est chiant) et en cloak j ai celui ci qui fly bomber chez QG ennemi https://zkillboard.com/character/97063187/ et https://zkillboard.com/character/2113963978/ aussi un peu Elle qui a fait quelque gank en HS https://zkillboard.com/character/2114001748/
Mais bon le visible solo en QG ennemi j ai du mal, je prefere largement le cloak

Entre etre un gros noob comme dit shana, et un joueur moyen y a un gouffre C est etre de mauvaise fois et mal intentionnés les gars ou d avoir un ego surdimensionné Mais ca doit etre le cariotype du joueur d Eve ca.

Perso je suis un joueur moyen et je le sais J ai jamais dit que j etais un dieu.

Tu me fais rire Shana quand tu parles de la facilité, c est vrai que roam a 5 ou 10 pelo en LS c est choisir la voie de la difficulté, je t ai croisé plusieurs fois ig, jamais vu seul Toutes les fois ou tu m as croisé j etais solo. Je passe 80% de mon temps pvp seul, bon le rendement est pas terrible, un solo kill ca se merite imo, a syndicate y a pas un trafic de fou (mais au moins pas trop d add) et en bomber t es vachement limité sur tes cibles.

Surement que j irais voler en t3c quand je pourrais farm en super (il est en construction ). J aurrais plus de cibles possibles en solotant en t3c qu en bomber chez ph.

Pour Morgan le cas est encore différent, de son cote il a lead des flotte de 150+ pendant plusieurs mois.

Dernière modification par Gul ; 01/02/2019 à 14h44.
Citation :
Publié par Gul
Tu me fais rire Shana quand tu parles de la facilité, c est vrai que roam a 5 ou 10 pelo en LS c est choisir la voie de la difficulté, je t ai croisé plusieurs fois ig, jamais vu seul Toutes les fois ou tu m as croisé j etais solo. Je passe 80% de mon temps pvp seul, bon le rendement est pas terrible, un solo kill ca se merite imo, a syndicate y a pas un trafic de fou (mais au moins pas trop d add) et en bomber t es vachement limité sur tes cibles.

Surement que j irais voler en t3c quand je pourrais farm en super (il est en construction ). J aurrais plus de cibles possibles en solotant en t3c qu en bomber chez ph.

Pour Morgan le cas est encore différent, de son cote il a lead des flotte de 150+ pendant plusieurs mois.
On se connait?
Je joue à EvE depuis 2003 mais plus sérieusement et avec assiduité depuis 2008. J'ai beaucoup solo entre 2008 et 2012 / 2013 puis j'ai fait le choix de jouer en gang, le solo ayant ses limites et cela m'éclate moins que de jouer avec quelques potes. Stout.
Cela dit, à l'époque je ne chassais pas exclusivement des MTU abandonnés ou des drones avec un probe launcher...Hmm? En dehors du gank naturel, je trouvais pas mal de cibles prêtent à pew pew.
Et je n'avais pas besoin d'attendre de pouvoir farm en SuperCarrier pour envisager le solo en T3C...puisque je suis sorti assez rapidement en T3C dès leur sortie...pour aller solo.
L'excuse du farm LOL. Et puis, t'es pas obligé d'avoir un T3C pour faire du "next level"...il y a de très bons BC/Cruiser T1 (faction ou non) qui font le taff avec un coût ridicule...dont l'emploi régulier ne justifie pas la nécessité de farmer en NYX H24. Mouhahaha.
Na sans déc, cette vision du pvp dans EvE 2016/2019, elle fait sourire.
On faisait comment avant? Putin, on se faisait en thune que dalle...cela ne nous empêchait pas de sortir dans un BC tiers1 à 40M et 75M tout fitté hein.


Toi, t'es en train d'observer (si tant est que tu observes bien, en fait, t'en sais foutre rien, faut l'admettre)...avec bcp de difficulté mon gameplay actuel...qui reste très sporadique, je n'ai plus le temps de jeu d'il y a 7/8 ans...ni les mêmes objectifs.
Je joue pour jouer avec d'autres camarades, et si possible en petit groupe ou plus gros selon mes ambitions sur le field.
Je n'ai pas besoin de justifier mon niveau en solo...c'est d'une évidence.

Ce que j'ai constaté à t'écouter sur le TS, montre que ta méthode pour solo ne fonctionne pas visiblement puisque tu n'as clairement pas acquis les automatismes d'un joueur qui solo régulièrement...
C'est flippant, en 20 minutes, je t'ai cerné rapidement. Et les mecs comme toi, j'en ai croisé quelques uns, on les identifie vite et assez souvent, malheureusement pour eux, après avoir tenté de franchir le fameux pas, ils font machine arrière, vexés comme des poux pour pas grand chose.
Ravale ton égo, accepte que tu es inexpérimenté et viens apprendre. Spa compliqué.

Pourtant, je t'avais dit déjà que chasser des MTU, des modules de POS, des noobsships, des shuttles et des freg t1, spa la meilleure manière de progresser.
Ton spot de Syndicate est un spot à noobs, peu fréquenté et tu choisis bien des cibles dont la menace est quasi nulle.
Tu veux progresser et avoir une vraie réaction en face, balade toi dans le FW Matar ou Gallente/Calda: va sur Nennamaila, Pyneskastoh and co, là bas tu trouveras pléthore de types qui solo et crois moi, y a de tout, mais y a du très bon, et là tu vas progresser...et ce sera autre chose que de shoot un pauvre Vexor nooby ou une Caldari Shuttle.

Un type en compte alpha, en FW qui y reste 6 mois et skill dans le bon sens, progressera tellement plus vite en PvP. Et encore, avant le FW n'existait pas, alors question progression, c'était plus long en NullSec...parce que justement, le pvp y est naturellement moins consensuel.
Y a des types chez Za, qui ont rejoint la corp il n'y a même pas 3/4 mois et qui ont déjà acquis des automatismes de joueur solo et même capable de lead des ptits gangs de 5/6 joueurs.
Et crois moi, Za ne les a pas envoyé tapé des MTU ou se retrancher dans un spot NullSec d'une région NullSec quasi morte et abandonnée.

Dernière modification par Sh@n@ ; 01/02/2019 à 17h42.
Le jour ou sur Zkill les isk kill seront divisé par le nombre de gars sur le km, ça risque d'etre rigolo

Citation :
Publié par Sh@n@
Un type en compte alpha, en FW qui y reste 6 mois et skill dans le bon sens, progressera tellement plus vite en PvP. Et encore, avant le FW n'existait pas, alors question progression, c'était plus long en NullSec...parce que justement, le pvp y est naturellement moins consensuel.
Et encore avant, mais tu connaissais pas (gros noobi ) le low etait un joyeux bordel bon enfant, comme les zone FW de nos jour, tu prenais une frigate tu te marrait.

Dernière modification par BABARR ; 02/02/2019 à 17h34. Motif: Auto-fusion
C est le systeme de point en fait. Une keepstar zerg a 1000 te donne 1 point par exemple.

Apres je prends ce qui vient. Si c est un noobship, je me fais un plaisir de le peter quand meme. osef. Mais y a aussi ce genre de truc https://zkillboard.com/kill/73026335/ quasiment le meme fit dont je parlais au debut de ce post, kill en Cruiser size, ect ect.

Faut croire que je vous ai traumatisé chez fxr avec vos mtu, j ai du en tuer 50 max en tout.

Dernière modification par Gul ; 04/02/2019 à 16h04.
Citation :
Publié par Gul
C est le systeme de point en fait. Une keepstar zerg a 1000 te donne 1 point par exemple.

Apres je prends ce qui vient. Si c est un noobship, je me fais un plaisir de le peter quand meme. osef. Mais y a aussi ce genre de truc https://zkillboard.com/kill/73026335/ quasiment le meme fit dont je parlais au debut de ce post, kill en Cruiser size, ect ect.

Faut croire que je vous ai traumatisé chez fxr avec vos mtu, j ai du en tuer 50 max en tout.
Ba la KB se résume essentiellement à des MTUs en effet, enfin c'était il y a des mois. T'es passé à du noobship depuis j'imagine?

Sinon, GG tu as tué un Phoon en solo. Faut croire que le type a pas été trop malin...parce que le fitt n'est pas dégueu.
Et si ton cyna c'est çà: https://zkillboard.com/kill/72795510/
Alors, ce Phoon devait être AFK Faut vraiment être très très mauvais pour loose un Phoon comme çà versus un Cyna comme çà :>
Bon bravo, t'as buté un BS solo en Cyna. C'est déjà un bon point.
Et puis, la kb montre bien que les cibles redondantes ne sont pas de ce genre, hmm mais bon, je sais, cela t'accorde un peu plus de crédit!
Petit padawan, la voie est encore longue. Courage.

Capture.PNG
PS: oui je sais, "elle est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" (je ne joue plus cyna depuis quasi 4 ans...)

Dernière modification par Sh@n@ ; 04/02/2019 à 18h19.
Citation :
Publié par Gul
Imo a PB il y a la zone NPC qui est tres sympatoche, avec station and co et des missions qui rapportent.

Mais en ce moment y a TRI qui essaie de s implanter et qui n y arrive pas (tri a le soutient de panfam), alors fxr sans le soutient de panfam...

D ailleurs faites gaffe, peut etre qu on va y retourner mi fevrier

Justement Babar ce sont les memes qui avait sorti une doctrine de typhoon pour du frontline et qui s est fait rétamé fin été 2017 dans le nord

Chez init on a soit mach pour les riches soit abaddon arty pour les pauvres a voir : https://zkillboard.com/kill/71406243/

Tiens tu le connaissais pas celui la Shana ;=) C est con de traiter un gars de noob quand il a casse 1t isk de plus que soi-meme imo.

En tout cas bonne chance fxr pour la suite et a Papier cul aussi
- TRI est en train de crever, ils sont péniblement a 400 ou 500 toons et ca continue de descendre Gul, sauf retournement de situation je pense que leur implantation dans PB c'est mort. Ils vont merge avec NC et voila, enfin on verra ce que ca donne mais vu ce qu'il reste de TRI, remonter la pente ca s'annonce compliqué.

- Init/imperium revient raser PB parce qu'ils en ont marre du spod? comment dire que je suis assez peu surpris. Ca va etre un no-match, tout les plebs de l'imperium vont faire la fete et se pignoler sur une victoire sans saveur, c'est ca eve 2018/2019. Y a ni enjeu, ni adrénaline, etre un random pusher dans une alliance de pushers qui se gaussent de rape des entités déja à genou, concretement ca fait quoi? C'est pas un taunt gratuit hein, je suis vraiment curieux de savoir ce que ca fait de consacrer des heures et des heures de son temps de jeu a ce genre de conneries alors que tu connais déja l'issue de la bataille/guerre.

- Typhoon, abbadon, macha ou nightmare, on se serait pris le contre parfait, because skill urself. Et si ils n'avaient pas de doctrines de contre, devine qui aurait drop quelques MS pour clear le grid? Les mecs ont plus de skills et des montagnes d'isk, tu veux faire quoi hormis feed plus ou moins vite? Faut arreter de spin sur ce qui aurait pu éventuellement peut-etre se passer, FXR s'est fait rape par nettement plus fort qu'elle, aucune chance de rivaliser meme avec des artyboats a la con. Au moment ou on aurait pris le dessus, on se serait mangé un drop massif, c'est pas comme si skillu avait pour habitude de laisser gagner quelqu'un pour le gf une fois la guerre déclarée

- Casser 1T... oui ok, t'as tag sur des keepstars ou t'es a 1500+ sur le kill : yay, +180B sur la kb ! Evite d'utiliser cette donnée comme référence, ca ne veut rien dire si ce n'est que tu fais des fleets, voila. Ca n'indique rien sur ton expérience ni ton level individuel, a la limite si tu veux comparer, mate ton ratio points/kills comme font les stainboys. C'est futile, ca ne tient pas compte de tout un tas de facteurs mais c'est déja plus représentatif qu'un total d'isk tués sur toute ta carrière de pvpboy.



Et sinon merci! On verra ce que Toilet Paper. donne sur le moyen/long-terme, en tout cas pour l'instant on s'éclate, on fait mumuse en pod blingy et on kill des trucs dans la joie et la bonne humeur. D'ici quelques temps on devrait se tourner vers le NS et voir ce qu'on peut trouver comme endroit/arrangement pour avoir notre petite place au soleil, wait and see!
Faire copain copain avec test est un peu abusé tu mets les 2 plus gros blobs ensemble et voila �� (meme si c est quand meme largement la faute de panfam d avoir pousse test dans le sud)

Niveau mining, industrie, t2 prod, print de l isk, l imperium est tellement largement devant. Test 2eme je pense. En face y a quoi? Comme tu dis Tri est quasi mort, snuff est bleu 1j par sem, waffle jouent bien mais seuls ils ne sont pas une menace, PL est quasi inexistant, gotg tente de se reconstruire et va bientot se refaire defoncer, skillU est trop petit, il y a que NC et PH qui ressorte du lot. Frat je les connais pas trop trop, ils ne font quand meme pas des etincelles et ont loose vs Test.
Et encore, NC qui arrive meme pas a anchor une keepstar chez eux y a 2 mois lol et qui n arrive pas a contrer un boosh raven...

Je me posais la question de changer de cote pendant quelques mois, et je me dis ouais fxr peut etre sympas se retrouver entre franco et tout, autant prendre la temperature. Mais quand tu vois que l alliance fear sur 3 phoenix, a meme pas prevu une combo BS frontline valable depuis 1 an de NS, qu un diplo vend des infos strategiques pour se payer son super et que ca ne choque que 50% de l alliance, hum hum...

Pour TP, je t ai deja expliqué pourquoi c etait pas possible.

Bref y a pas bien le choix aussi de trouver quelques choses de potable en face. Apres il y a toujours l option qu init reset l imperium mais c est pas franchement demain la veille quoi.

Je sais pas si init va partir dans PB, chez PL, ou chez horde, imo ce sont les trois options les plus viables stratégiquement imo. L annee derniere je souhaitais un deploiement chez PL et on a fait un saut de puce a PB alors...

Dernière modification par Gul ; 05/02/2019 à 12h44.
Citation :
Publié par Gul
Faire copain copain avec test est un peu abusé tu mets les 2 plus gros blobs ensemble et voila �� (meme si c est quand meme largement la faute de panfam d avoir pousse test dans le sud)

Niveau mining, industrie, t2 prod, print de l isk, l imperium est tellement largement devant. Test 2eme je pense. En face y a quoi? Comme tu dis Tri est quasi mort, snuff est bleu 1j par sem, waffle jouent bien mais seuls ils ne sont pas une menace, PL est quasi inexistant, gotg tente de se reconstruire et va bientot se refaire defoncer, skillU est trop petit, il y a que NC et PH qui ressorte du lot. Frat je les connais pas trop trop, ils ne font quand meme pas des etincelles et ont loose vs Test.
Et encore, NC qui arrive meme pas a anchor une keepstar chez eux y a 2 mois lol et qui n arrive pas a contrer un boosh raven...

Je me posais la question de changer de cote pendant quelques mois, et je me dis ouais fxr peut etre sympas se retrouver entre franco et tout, autant prendre la temperature. Mais quand tu vois que l alliance fear sur 3 phoenix, a meme pas prevu une combo BS frontline valable depuis 1 an de NS, qu un diplo vend des infos strategiques pour se payer son super et que ca ne choque que 50% de l alliance, hum hum...

Pour TP, je t ai deja expliqué pourquoi c etait pas possible.

Bref y a pas bien le choix aussi de trouver quelques choses de potable en face. Apres il y a toujours l option qu init reset l imperium mais c est pas franchement demain la veille quoi.

Je sais pas si init va partir dans PB, chez PL, ou chez horde, imo ce sont les trois options les plus viables stratégiquement. L annee derniere je souhaitais un deploiement chez PL et on a fait un saut de puce a PB alors...
Le copinage Test/imperium c'est surtout parce que Test a refusé de se joindre a la lutte contre vous, ca trouillait sévère du coté Legacy. Si PL a poussé dans le sud, c'était pour convaincre Test de faire quelque chose plutot que de rester spectateur, les forcer a faire un choix et ils ont choisi l'imperium.

En face y a plus rien a cause de vous Gul, c'est ca que tu comprends pas. Goons va, pour les prochains mois ou les prochaines années empecher toute entité de reprendre une activité optimale, comme ca ils restent loin devant tout le monde, niquent le reste de new eden en clamant haut et fort ce que sont les plus forts et que les autres sont des merdes. Du coup dire "ouais mais y a plus rien en face" c'est pas faux, mais c'est la faute a qui? En quoi rester dans l'imperium va changer cet état de fait?

Tout les mecs de l'imperium ont des excuses Gul, "je veux drop mon MS comme une tanche et pas crever en quelques minutes comme je le mérite", "j'aime pas pvp, je préfere miner dans mes 16 rorquals" , "non mais on fait rien de mal, on rase la map, on pousse les joueurs a arreter de jouer via le harass constant et le shittalk en local (comme cette grosse merde de Xenuria ou BBTB et ses 25 campeurs/shittalkers) mais on fait rien de mal", "non on tue pas le jeu, on joue notre jeu a nous et vous vous adaptez pas", "venez chez nous, on recrute"...
Apres franchement, tu fais ce que tu veux Gul, c'est pas parce que t'es imperium que je n'irai pas me jeter une ptite bière avec toi si tu passe par la Belgique un de ces 4, on est sur un jeu ! Mais bon, arretons l'hypocrisie deux secondes, le roleplay de l'imperium c'est jouer le cancer de Eve et ca fait bander une bonne partie de leurs joueurs. Ils se sentent puissants, ce sont les plus forts, les plus grands, best economy IG etc, tant mieux pour eux. Le jour ou le serveur sera mort et qu'ils chialeront tous parce que leur bien aimé jeu n'existe plus car ils ont tué et fait tout pour dégouter le reste de leurs opposants (PIBC Serenity style), je ne manquerai pas de me foutre de leur gueule et de leur expliquer qu'ils en sont responsables au meme titre que CCP

On a toujours le choix, il faut juste avoir le courage de se lancer dans l'aventure et de lacher son confort. Apres deux ans dans un gros bloc ca m'a vraiment fait du bien de sortir de ma place de F1 pusher et d'enfin voir autre chose, je ne peux que le conseiller a tout le monde, le choix c'est a vous de le faire

(Ah et big up a Snuff qui est venu drop 4 titans+fax sur un ptit brawl bien sympathique avec les RvB, toujours un plaisir de cotoyer les membres de l'imperium, de voir le fun qu'ils peuvent apporter et l'envie qu'ils donnent au noobs de rester sur ce putain de jeu <3)
Xenuria c est du lourd effectivement, le Shana de GSF.

Ah mais clairement l imperium a prevu de peter l economie de tout ces rivales, regarde l etat de gotg apres 6 mois de guerre. La l imperium fait pareil avec PH. Cloaky camping gsf , dread bomb des sigs + init, TNT qui fait chier pour la sov a kaleva, etc. Ca se ressent sur l economie, l economie des regions de PH s est cassé la gueule ca se voit clairement sur le dernier MER.

Apres certes on est responsable car on fait partie de l imperium, pas de souci j assume, y a juste pas que nous. En face c est pas joli joli. Quid de Gobbins qui au lieu de se refaire part en guerre avec BL vs gotg pour en plus se ramasser royalement mdr? Quid des corpos qui ont fui apres guerre ou flipped pendant? Etc etc �� Je vois init a facilement gagne 2k toon en un an avec les corpo qu on a recup de CO2 et de gotg. Pas glop.

De mon cote c est pas une question de confort ou autres, je suis dans une une petite corp ou on est tous super potes, les australiens sont bien funs ;=) j ai hebergé 1 sem un suisse de ma corpo cet été, d autres devraient venir cet été, etc, ca crée du lien. Perso j ai pas retrouvé cette bonne ambiance convivial ailleurs. Je tenterais peut etre l aventure dans la derniere corp islandaise du jeu, etant donné que la mienne est allée rejoindre le Valhalla cet été.

Snuff est plus imperium depuis 3 mois je dirais. ils sont bleus 1 fois par sem en gros sinon le reste du temps neutre. Je les ai tellement fait chier ce WE avec mon oracle qu ils ont fini par me drop un vendetta a la gueule plusieurs fois. Si des gens sont chaud pour trap Nyx / vendetta, je connait un endroit ou ils sont super facile a bait. Par contre il faut pas mal de dread, y a du titan de log off dans le systeme

Dernière modification par Gul ; 05/02/2019 à 16h02.
Citation :
Publié par Gul
Xenuria c est du lourd effectivement, le Shana de GSF.
Nah, Shana si il a un truc a dire il te le dit en face, il passe pas trois mois cloak dans un staging a bully et shittalk. Et le niveau de jeu... bah faudrait déja que ce gland lache son cloak pour voir, il doit surement F1 push bien studieusement

Citation :
Apres certes on est responsable car on fait partie de l imperium, pas de souci j assume, y a juste pas que nous. En face c est pas joli joli. Quid de Gobbins qui au lieu de se refaire part en guerre avec BL vs gotg pour en plus se ramasser royalement mdr? Quid des corpos qui ont fui apres guerre ou flipped pendant? Etc etc �� Je vois init a facilement gagne 2k toon en un an avec les corpo qu on a recup de CO2 et de gotg. Pas glop.
Les mecs et corpos qui ont flip pendant la guerre? Liste noire. Que ce soit les dirlos kenshin, la corpo de MoA ou autre, je leur vomis dessus allègrement. PIEDS a tenu jusqu'au bout de cette putain de guerre alors qu'on était une corpo généraliste, on a gardé la tete haute et on est devenu la premiere corpo pvp de toute la putain de coalition gotg pendant deux mois (oui monsieur, j'avais meme fait faire une infographie!). Si on a tenu c'est que c'était faisable, meme pour une corpo qui n'était pas ultra militarisée ni expérimentée, alors les fragiles qui ont fui... bah c'est vraiment le fond du panier. Une fois la guerre finie, chacun fait ce qu'il veut, on est sur un jeu (j'ai meme fait la promo d'un de mes gars chez Tr0n parce qu'il voulait tester son titan, np il s'était battu jusqu'au bout avec nous et il est et restera un pote qui revient quand il le souhaite). Mais en guerre, pas question de trahison ou de "oui mais en fait finalement je sais pas si je vais rester", tu te bat jusqu'au bout ou t'es grillé a vie, c'est ma façon de voir les choses.

Pour Gobbins, je sais pas, son move était d'une stupidité affligeante. J'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il voulait limiter l'attractivité de GotG pour pas perdre trop de membres une fois geminate campée et qu'il voulait occuper ses gars (voir ta maison cramer et spin c'est nettement plus chiant que voir ta maison cramer et cramer celle d'un autre). Ca reste des rumeurs, Zinox ou Zurtan pourront ptet nous confirmer/infirmer le truc ? Mais bon, au final Gobbins ce n'est que la cerise sur le gateau, les responsables ce sont les membres de l'imperium.

(et pour Init, il me semble que vous avez gagné une corpo ultra-cancer de CO2 (yamagata) ou des traitres de gotg/MoA donc bon, est-ce que tu comptes vraiment sur ces gars si t'es en difficulté? pas sur, ce seront les premiers a se casser en cas de coup dur )

Citation :
Snuff est plus imperium depuis 3 mois je dirais. ils sont bleus 1 fois par sem en gros sinon le reste du temps neutre. Je les ai tellement fait chier ce WE avec mon oracle qu ils ont fini par me drop un vendetta a la gueule plusieurs fois. Si des gens sont chaud pour trap Nyx / vendetta, je connait un endroit ou ils sont super facile a bait. Par contre il faut pas mal de dread, y a du titan de log off dans le systeme
Oui donc snuff est encore imperium quoi, "bleus une fois semaine" ca veut rien dire ca Et nope, ca sert a rien de drop snuff, si ils te droppent c'est qu'il ont de quoi counter ton éventuel trap le temps de rameuter les copains et de drop le hammer (les range en lowsex sont vraaaaaiment abusées!). Et puis bon, on s'appelle toilet paper. , on est pas équipés comme PL hein

@JDD : de rejoindre toilet paper. pour pew, il a ses raisons et il préfère rester chez INIT
Citation :
Publié par Gul
Snuff est plus imperium depuis 3 mois je dirais. ils sont bleus 1 fois par sem en gros sinon le reste du temps neutre. Je les ai tellement fait chier ce WE avec mon oracle qu ils ont fini par me drop un vendetta a la gueule plusieurs fois. Si des gens sont chaud pour trap Nyx / vendetta, je connait un endroit ou ils sont super facile a bait. Par contre il faut pas mal de dread, y a du titan de log off dans le systeme
Oui, amenez des dread ! Plein !

https://www.youtube.com/watch?v=Ug3sdf90pFs
la doctrine NCdot est simple, avoir ce qui se fait de mieux pour tirer sur les goons et nous donner un KB toute verte
pfiou en plus ça fait longtemps, donc tout est utilisé et ça marche plutôt bien
après y a des hauts et des bas, mais versus Goons ça le fait toujours
moi ce que j'aime chez vous, ce sont vos landing en fleet ou vous perdez tous vos logis en moins d'une minute c'est toujours priceless
j'ai eu des FC russes, ricains , allemands, roumains, hongrois, hollandais et français
je te laisse deviner quels sont les pires et pourquoi certains fr sont réfugiés chez NCdot ou PL depuis des années
je parle de fleet fight pas de roam à 30 sur une target
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés