Aller à la page... |
Question ouverte a mes amis de fxr ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Imo a PB il y a la zone NPC qui est tres sympatoche, avec station and co et des missions qui rapportent.
Mais en ce moment y a TRI qui essaie de s implanter et qui n y arrive pas (tri a le soutient de panfam), alors fxr sans le soutient de panfam... D ailleurs faites gaffe, peut etre qu on va y retourner mi fevrier ![]() ![]() ![]() Justement Babar ce sont les memes qui avait sorti une doctrine de typhoon pour du frontline et qui s est fait rétamé fin été 2017 dans le nord ![]() Chez init on a soit mach pour les riches soit abaddon arty pour les pauvres a voir : https://zkillboard.com/kill/71406243/ Tiens tu le connaissais pas celui la Shana ;=) C est con de traiter un gars de noob quand il a casse 1t isk de plus que soi-meme imo. En tout cas bonne chance fxr pour la suite et a Papier cul aussi ![]() Dernière modification par Gul ; 31/01/2019 à 19h10. |
![]() |
|
|
Non mais casser 1T ça veut rien dire... On l'avait déjà expliqué à Morgan, mais apparemment c'est une idée qui a la tête dure.
|
![]() |
|
|
Citation :
Clair, casser 1T ISK, cela veut tellement dire que t'es expérimenté, doué et trop puissant. Désolé, ma petite louloute de t'avoir vexé, mais je crois t'avoir déjà tout dit IG en répondant à ton mail larmoyant. Est-ce encore utile d'en rajouter ici? Tu n'as fait que confirmer ce que je pouvais constater à la lecture de tes nombreux propos relevant de l'ineptie pure ou de l'inexpérience du jeu? Hmm? Il fallait persister, tu aurais pu enfin progresser! Dommage, tu ne seras pas le premier à choisir la voie de la facilité plutôt que de chercher à surmonter ces obstacles qui se dressent devant toi! Laisse tomber. Une peine perdue, et il poursuit encore et encore ici. |
![]() |
|
|
100% gang, 56 solo kills sur la carrière de ce qui doit être le main vu le nom, et je clique dessus… C'est chaud mec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je solo pas avec ce gars, lui il fait exclusivement des flottes ;=) Regulierement en logi donc il rate plein de kill en plus.
Pour solo en visible j utilise lui a syndicate https://zkillboard.com/character/90639171/ (des fois j arrive a multibox le premier et le deuxieme en fleet, mais bon c est chiant) et en cloak j ai celui ci qui fly bomber chez QG ennemi https://zkillboard.com/character/97063187/ et https://zkillboard.com/character/2113963978/ aussi un peu ![]() Mais bon le visible solo en QG ennemi j ai du mal, je prefere largement le cloak ![]() Entre etre un gros noob comme dit shana, et un joueur moyen y a un gouffre ![]() ![]() Perso je suis un joueur moyen et je le sais ![]() Tu me fais rire Shana quand tu parles de la facilité, c est vrai que roam a 5 ou 10 pelo en LS c est choisir la voie de la difficulté, je t ai croisé plusieurs fois ig, jamais vu seul ![]() Surement que j irais voler en t3c quand je pourrais farm en super (il est en construction ![]() Pour Morgan le cas est encore différent, de son cote il a lead des flotte de 150+ pendant plusieurs mois. Dernière modification par Gul ; 01/02/2019 à 14h44. |
![]() |
|
|
C est le systeme de point en fait. Une keepstar zerg a 1000 te donne 1 point par exemple.
Apres je prends ce qui vient. Si c est un noobship, je me fais un plaisir de le peter quand meme. osef. Mais y a aussi ce genre de truc https://zkillboard.com/kill/73026335/ quasiment le meme fit dont je parlais au debut de ce post, kill en Cruiser size, ect ect. Faut croire que je vous ai traumatisé chez fxr avec vos mtu, j ai du en tuer 50 max en tout. Dernière modification par Gul ; 04/02/2019 à 16h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, GG tu as tué un Phoon en solo. Faut croire que le type a pas été trop malin...parce que le fitt n'est pas dégueu. Et si ton cyna c'est çà: https://zkillboard.com/kill/72795510/ Alors, ce Phoon devait être AFK ![]() Bon bravo, t'as buté un BS solo en Cyna. C'est déjà un bon point. Et puis, la kb montre bien que les cibles redondantes ne sont pas de ce genre, hmm ![]() Petit padawan, la voie est encore longue. Courage. ![]() PS: oui je sais, "elle est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" ![]() Dernière modification par Sh@n@ ; 04/02/2019 à 18h19. |
![]() |
Archange
|
Citation :
- Init/imperium revient raser PB parce qu'ils en ont marre du spod? comment dire que je suis assez peu surpris. Ca va etre un no-match, tout les plebs de l'imperium vont faire la fete et se pignoler sur une victoire sans saveur, c'est ca eve 2018/2019. Y a ni enjeu, ni adrénaline, etre un random pusher dans une alliance de pushers qui se gaussent de rape des entités déja à genou, concretement ca fait quoi? C'est pas un taunt gratuit hein, je suis vraiment curieux de savoir ce que ca fait de consacrer des heures et des heures de son temps de jeu a ce genre de conneries alors que tu connais déja l'issue de la bataille/guerre. - Typhoon, abbadon, macha ou nightmare, on se serait pris le contre parfait, because skill urself. Et si ils n'avaient pas de doctrines de contre, devine qui aurait drop quelques MS pour clear le grid? Les mecs ont plus de skills et des montagnes d'isk, tu veux faire quoi hormis feed plus ou moins vite? Faut arreter de spin sur ce qui aurait pu éventuellement peut-etre se passer, FXR s'est fait rape par nettement plus fort qu'elle, aucune chance de rivaliser meme avec des artyboats a la con. Au moment ou on aurait pris le dessus, on se serait mangé un drop massif, c'est pas comme si skillu avait pour habitude de laisser gagner quelqu'un pour le gf une fois la guerre déclarée ![]() - Casser 1T... oui ok, t'as tag sur des keepstars ou t'es a 1500+ sur le kill : yay, +180B sur la kb ! Evite d'utiliser cette donnée comme référence, ca ne veut rien dire si ce n'est que tu fais des fleets, voila. Ca n'indique rien sur ton expérience ni ton level individuel, a la limite si tu veux comparer, mate ton ratio points/kills comme font les stainboys. C'est futile, ca ne tient pas compte de tout un tas de facteurs mais c'est déja plus représentatif qu'un total d'isk tués sur toute ta carrière de pvpboy. Et sinon merci! On verra ce que Toilet Paper. donne sur le moyen/long-terme, en tout cas pour l'instant on s'éclate, on fait mumuse en pod blingy et on kill des trucs dans la joie et la bonne humeur. D'ici quelques temps on devrait se tourner vers le NS et voir ce qu'on peut trouver comme endroit/arrangement pour avoir notre petite place au soleil, wait and see! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archange
|
Nah, Shana si il a un truc a dire il te le dit en face, il passe pas trois mois cloak dans un staging a bully et shittalk. Et le niveau de jeu... bah faudrait déja que ce gland lache son cloak pour voir, il doit surement F1 push bien studieusement
![]() Citation :
Pour Gobbins, je sais pas, son move était d'une stupidité affligeante. J'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il voulait limiter l'attractivité de GotG pour pas perdre trop de membres une fois geminate campée et qu'il voulait occuper ses gars (voir ta maison cramer et spin c'est nettement plus chiant que voir ta maison cramer et cramer celle d'un autre). Ca reste des rumeurs, Zinox ou Zurtan pourront ptet nous confirmer/infirmer le truc ? Mais bon, au final Gobbins ce n'est que la cerise sur le gateau, les responsables ce sont les membres de l'imperium. (et pour Init, il me semble que vous avez gagné une corpo ultra-cancer de CO2 (yamagata) ou des traitres de gotg/MoA donc bon, est-ce que tu comptes vraiment sur ces gars si t'es en difficulté? pas sur, ce seront les premiers a se casser en cas de coup dur ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ug3sdf90pFs |
![]() |
|
|
On a passé le mot a LSH hier aussi :x Ou comment se faire bait sur un molok
![]() Voila le BR : https://zkillboard.com/related/30004593/201902062300/ Dernière modification par Gul ; 07/02/2019 à 16h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|