Gobbla |
Dernières publications

[Actu] Pour Amazon Games, l'industrie du jeu est un marathon, pas un sprint
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Vu leur business model est ce que ce n'est au contraire pas une réussite ? Le but n'est pas d'avoir des joueurs sur la duré... Lire la suite

Couillu de parler d'extension sur un jeu pas encore sorti. Bien joué au rédacteur de l'article pour les guillemets ;)... Lire la suite

[Actu] Chris Metzen de retour dans l'équipe Warcraft comme « conseillé créatif » chez Blizzard
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
On ne sait pas, peut être qu'il est payé pour recevoir des conseils de la part de Blizzard... Lire la suite

NCsoft, shooter "MMO", Tabula Rasa?... Lire la suite

Étonnamment bien pour un soir de release (même si le jeu n'a pas la notoriété d'un AAA). Je n'avais pas lancé le jeu depuis qu... Lire la suite

Ah c'est marrant je n'ai pas du tout la même expérience (je viens de pex 1 -> cp200 ce mois-ci, je n'ai pas eu de souci). Après... Lire la suite

[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
"Cash shop" vs "Cash shop in game" 2010 pour la monture achetable avec des €... Lire la suite
C'est ton lien qui parle de cash shop in game... Je parle du palefroi céleste : https://wowpedia.fandom.com/wiki/Celestial_S... Lire la suite

[Actu] Machinima : 100 joueurs de Star Citizen se mobilisent pour l'opération Sandstorm
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Je pense qu'il y a une différence avec un jeu kickstarté, c'est que les investisseurs auront droit au jeu sans avoir de boîte... Lire la suite
Jeux
Gobbla joue à :
EVE Online (depuis 2012) |
Gobbla a joué à :
World of Warcraft (2005-2011) |