Gobbla |
Dernières publications

[Actu] Un streameur réunit plus de 1000 joueurs pour une bataille sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Je pense que justement avoir cette possibilité fait partie du sandbox. Tu veux faire des bagarres juste pour la bagarre? Tu... Lire la suite

"Perdre la santé" je confonds peut-être mais c'est pas le studio de dev de Quinfall qui avait utilisé une image générique p... Lire la suite

Pas con d’investir dans l’immobilier avec toute cette maille... Lire la suite

Level 40 correspond à un level 100 avant le squish. Tu devais être sur le point de commencer l'extension Légion. Tu peux y r... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : des rééquilibrages et des mécaniques PvP encouragées
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Il y a quand même des choses qui ne peuvent plus marcher de nos jours, comme les "petites" communautés liées aux serveurs (qu... Lire la suite

De souvenir si tu avais un Thana avec un triage, il s'est transformé en Ninazu le jour de l'introduction des FAX (caps logi... Lire la suite

Pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises, tu pourrais t'abstenir de troller trop bêtement (relis le, relis toi... un MMORP... Lire la suite

[Actu] Pas de pirates dans la prochaine extension de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour avoir pex principalement côté Horde, j'ai des souvenirs de Ratchet et surtout une grosse partie de Stranglethorn très orie... Lire la suite

Ils ne markettent pas exprès à mon avis, on a vu à la release ce qu'il se passait quand beaucoup de joueurs voulaient se co... Lire la suite
Jeux
Gobbla joue à :
EVE Online (depuis 2012) |
Gobbla a joué à :
World of Warcraft (2005-2011) |