Retour sur les saintes terres et questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est ce qu'une personne sympa pourrait répondre à quelques questions car je suis complètement paumé. J'ai relancé mon abo et je ne sais plus où j'en suis. Il y avait une option à la sélection du personnage me proposant de virer mes quêtes et de mettre l'équipement à jour. J'ai cliqué sur oui et me voila en plein jeu sans savoir où continuer mon aventure.

Mon perso est lvl 40. Et je ne me rappelle plus à combien il était avant. On me propose 3 nouvelles quêtes..

Est ce que je peux continuer l'histoire de base là où je m'étais arrêté ou je dois partir sur ces 3 nouvelles quêtes ?

Je cherche aussi l'endroit pour connaitre les addons que j'ai acheté.
Citation :
Publié par smonk
Salut, est ce qu'une personne sympa pourrait répondre à quelques questions car je suis complètement paumé. J'ai relancé mon abo et je ne sais plus où j'en suis. Il y avait une option à la sélection du personnage me proposant de virer mes quêtes et de mettre l'équipement à jour. J'ai cliqué sur oui et me voila en plein jeu sans savoir où continuer mon aventure.

Mon perso est lvl 40. Et je ne me rappelle plus à combien il était avant. On me propose 3 nouvelles quêtes..

Est ce que je peux continuer l'histoire de base là où je m'étais arrêté ou je dois partir sur ces 3 nouvelles quêtes ?

Je cherche aussi l'endroit pour connaitre les addons que j'ai acheté.
Level 40 correspond à un level 100 avant le squish. Tu devais être sur le point de commencer l'extension Légion.

Tu peux y retourner en allant voir Chromie dans ta capitale, pour lui demander de t'envoyer dans la ligne temporelle de Légion (ensuite c'est Battle for Azeroth, puis Shadowlands avant de retourner dans le 'présent').
Si tu avais arrêté avant de commencer Légion, on te proposera la quête d'introduction à cette extension.
(Pour récupérer tes quêtes non finies de WoD par contre, bonne chance, il va falloir parcourir Draenor)


Si tu n'as pas acheté Dragonflight ni précommandé la nouvelle extension, tu as toutes les extensions sauf ces 2 dernières.

Édit: il n'y a plus de restriction sur le niveau pour le contenu avant l'extension en cours. Tu peux directement aller à Shadowlands, ou ne faire ton XP que sur BFA, tout le contenu hors-raid s'adapte à ton niveau.
Salut,

Depuis Shadowlands, la précédente extension, tu as le système des marcheurs du temps. Le personnage clé c'est Chromie. Jusqu'au 60 tu peux choisir n'importe quelle trame temporelle pour ta montée de niveau. Une trame, c'est une extension : Classique-cata/BC/Wotlk/MoP/WoD/Legion/BFA/Shadowlands.
Tu peux trouver Chromie là : https://www.wowhead.com/npc=167032/chromie

Niveau 40, c'est l'équivalent de WOD, dans l'ancien système. Les 3 quètes que te donnent le jeu tu peux complètement les zappés, il n'y aucune obligation à les suivre.

En gros, blizzard à eu la bonne idée, je ne sais plus trop quand, de se dire que pour les nouveaux personnages, la meilleure extension pour débuter c'était BFA (c'est la pire à mes yeux). Donc quand tu crées un nouveau perso, t'es automatiquement placé sur cette trame temporelle. C'est qu'à partir du niveau 10 que tu peux aller voir chromie pour en changer.

Depuis pas mal de temps Blizzard inclue dans son jeu de base toutes les extensions précédentes à la nouvelle extension. Donc si par exemple tu t'étais arrêté à MoP et bien en reprenant maintenant tu es automatiquement placé sur l'avant dernière extension. En ce moment c'est Shadowlands. Tu n'as plus a devoir acheté les extensions précédentes pour débloquer le contenu.
Par contre une fois 60, si tu n'as pas encore acheté dragonflight, tu ne pourras pas continuer. Le jeu t'incitera à acheter Dragonflight. Mais ça c'est si tu veux être niveau max (70) et jouer sur la dernière extension. Tu peux très bien continuer de jouer au jeu en étant 60. Le problème, c'est que pour tout ce qui est contenu "end game", tu n'y auras pas accès. En restant 60 tu ne pourras faire que la recherche de donjons, et les champs de bataille pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés