Kypper |
Dernières publications

EVE c'est +/- 3 ans d'amusement et de dépaysement, que tu remontes le temps y a 10 ans pour commencer au lancement ou que t... Lire la suite

100% gang, 56 solo kills sur la carrière de ce qui doit être le main vu le nom, et je clique dessus… C'est chaud mec.... Lire la suite

Tant que tout le monde reste habillé, merci. Quel dommage que la France ne soit pas dans la liste… Oh… Vraiment… Si si… C'... Lire la suite

[Actu] Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Mais je n'ai même pas dit ça ? Un vétéran "highsec" (un expert en incursions, un gros prod' indép', bref), qui se fait wardec... Lire la suite

[Actu] Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online
Je n'arrive pas à comprendre tes propos, t'espères que les "joueurs toxiques" vont revenir ? :) Les vétérans qui se sont b... Lire la suite

En tant que Grand Expert en Bullshohiéroglyphes, je vous transmets mon humble tradition : On a fait de la merde.De rien.... Lire la suite

Le rachat a dû le rendre bien plus riche, il survivra.... Lire la suite

425 M us$ est déjà une somme considérable, quand on voit l'usine à brûler des billets qu'est CCP. Ils n'avaient pas eu un prêt ... Lire la suite

Après la tentative de jeans à 1000us$, bientôt les petites culottes pour 2500 plexes. Merci CCP !... Lire la suite

Parce que CCP a choisi le Dominix pour créer le Sin, et non le Megathron. Babarr il boude. :blabla:... Lire la suite
Jeux
Kypper joue à :
EVE Online (depuis 2010) |