Kypper

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 19:00 - Messages
4 septembre 2016 à 20:10 - Messages
Le jeu est déjà sorti -PC master race-, tu n'es pas obligé de parler au futur. Par contre, faut un PC à 1500 boules et 1000 bou... Lire la suite
Aucune. Que le lore.... Lire la suite
4 septembre 2016 à 20:09 - Messages
Si, c'est du PVP correctement planifié. Le truc où il faut réfléchir avant de cliquer partout. Un peu comme l'industrie : mieux... Lire la suite
Y avait plus de MMOs y a 11 ans que maintenant. Mais personne ne regrettera les Meridian et tous leurs clones !... Lire la suite
3 septembre 2016 à 22:30 - Messages
C'est sur PC aussi. Ils font juste l'annonce d'une nouvelle carte en même temps que la sortie sur console.... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:19 - Messages
Un peu d'respect pour les connards IRLs aussi ! On a aussi le droit à la parole ! Oh !... Lire la suite
1 septembre 2016 à 18:46 - Messages
Sachant à quel point CCP n'a presque jamais rien fait pour empêcher de faire tourner plusieurs trials sur sa même machine (et s... Lire la suite
31 août 2016 à 21:28 - Messages
"Je suis un sansha". "Nous venons de déféquer dans la bouche de tous les membres du CSM, pour bien leur rappeler qu'on les m... Lire la suite
En regardant la liste des compétences, je vois qu'on peut avoir un pilote de vexor navy potable (drones 5, tout le reste à 4). ... Lire la suite
Pourquoi pas navy ? Gallente cruiser 4. Mais les vaisseaux pirates sont bloqués.... Lire la suite
29 août 2016 à 13:36 - Messages
T'arriveras jamais à te faire des amis ici, avec ce ton-là. On t'a dit, Frugu c'est une poubelle, c'est pas bien, bouh. Alle... Lire la suite
14 août 2016 à 20:25 - Messages
Je parie sur ce truc, alias le projet n°18 de Jade Voice. Viens ici que je te fasse des papouilles :rougit: Ah ! Je fais ... Lire la suite
3 août 2016 à 14:34 - Messages
Et en plus, y avait même pas de jolies pubs chatoyantes ! Un scandale, cette poubelle, vraiment ! 'Reusement que c'est mort et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kypper n'a publié aucune critique de jeu.