Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz


Tu peu être sûr que le 12 1h après l'ouverture la plupart des zone safe seront occupée.
Perso je vise une zone contestée bcp plus fun à jouer je trouve que les guildes jouent les petits bras à ne chercher que les zones safe .
Citation :
Publié par Hargun
Tu n'aurais pas besoin QUE de minerai pour ton métier. De plus, la ferme peut te servir à stocker des trade packs. Et tu peux également prêter ta ferme à ta famille/ta gu/le monde. On a jamais trop de places pour planter
C'est sur que c'est moins essentiel pour certains métiers.

Quand tu dis "seules les guildes..." j'ai l'impression que tu prévois que jouer sans guilde, c'est le cas ?
Ha non du tout, je suis même déjà dans une guilde (je n'ai pas mis le tag à côté de mon nom pour éviter que la noobitude de mes questions ici leur porte préjudice xD).
Et j'avais totalement zapé cette histoire de prêter le terrain si on ne peut pas s'en servir à cause des points de labeur. Pour les trade packs je vais potasser l'info.

Merci beaucoup pour tes réponses qui me feront coucher moins bête que je me suis levé
ils devraient vraiment désactiver la possibilité de poser les maisons le 12, car l'exploit de 50 Gilda en 45 min c'est du n'importe quoi ça gâche vraiment tout ce truc (Je connait l'astuce) sauf que je trouve ça tellement NAZE....
Citation :
Publié par Kallagan
Perso je vise une zone contestée bcp plus fun à jouer je trouve que les guildes jouent les petits bras à ne chercher que les zones safe .
Le fun est pas optimisé d'où le rush gilda, les poids lourds ( je parle des guildes ) ne sont pas la pour s'amuser ironique non ?
Citation :
Publié par Toski
ils devraient vraiment désactiver la possibilité de poser les maisons le 12, car l'exploit de 50 Gilda en 45 min c'est du n'importe quoi ça gâche vraiment tout ce truc (Je connait l'astuce) sauf que je trouve ça tellement NAZE....
Fin au final le gars qui rush 50 gildas ne prend pas tant de terrains que ça (si le but est d'acheter la 24/24), c'pas pire que du 2 reroll à 15 gildas, ou du rush 30 bien posé.


Ps : Et nous on sera en contesté parce qu'on s'est bien poilé à Hellswamp sur l'omega.
Comme je ne vois aucun débat concernant le cash shop sur les dernières pages, j'en conclus que les gildas ne peuvent pas être achetés en argent réel, vous confirmez ?
Ne trouvant au final qu'assez peu d'infos (et surtout un peu de tout), quels seront THE spot visés des guildes et les zones davantage délaissés ?
Histoire d'être sûr que je serais le seul imbécile à cendrepierre
Citation :
Publié par Leeios
Ne trouvant au final qu'assez peu d'infos (et surtout un peu de tout), quels seront THE spot visés des guildes et les zones davantage délaissés ?
Histoire d'être sûr que je serais le seul imbécile à cendrepierre
Vu le nombre de maison qu il y avais la bas lors de la Beta tu sera sûrement pas le seul mais je pense que les guildes vise les zones de housing proche de la mer , proche des établi de créations de trade pack et proche d'un accès à la mer .
Citation :
Publié par Kallagan
Vu le nombre de maison qu il y avais la bas lors de la Beta tu sera sûrement pas le seul mais je pense que les guildes vise les zones de housing proche de la mer , proche des établi de créations de trade pack et proche d'un accès à la mer .


Exactement ça.

Donc choisi Gweonid pour être sûr d'avoir de la place à la release (presque 10min d'âne pour sortir de la zone!!)
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Exactement ça.

Donc choisi Gweonid pour être sûr d'avoir de la place à la release (presque 10min d'âne pour sortir de la zone!!)
De toute façon si tu fais des spécialités de Gwenoid tu y auras droit que tu ai mis ta maison à Gwenoid ou pas .... sinon sans trade pack ça va plus vite .... mais tu peux avoir ta maison à Gwenoid et faire des spécialités d'autres zones de Nuia ....
et vu que tlm a l'air bien au courant sur ce fil , et vu que je suis complètement a l'ouest de archeage est ce que c'est vraiment intéressant d'avoir une ferme si le métier rechercher est couturier ou forgeron par exemple y a t'il d'autre moyen de les monter autre que l’élevage pour le cuir par exemple ?
Citation :
Publié par coumasak
et vu que tlm a l'air bien au courant sur ce fil , et vu que je suis complètement a l'ouest de archeage est ce que c'est vraiment intéressant d'avoir une ferme si le métier rechercher est couturier ou forgeron par exemple y a t'il d'autre moyen de les monter autre que l’élevage pour le cuir par exemple ?
Tu peux toujours acheter les ressources!
Citation :
Publié par coumasak
et vu que tlm a l'air bien au courant sur ce fil , et vu que je suis complètement a l'ouest de archeage est ce que c'est vraiment intéressant d'avoir une ferme si le métier rechercher est couturier ou forgeron par exemple y a t'il d'autre moyen de les monter autre que l’élevage pour le cuir par exemple ?
La ferme concerne aussi l'élevage bien sûr .... au passage pour certains incultes l'agriculture englobe l'élevage.
Mais il y a aussi la sylviculture ( les arbres ), pour couturier il faut du tisssu => laine ( élevage) ou coton ( cueillette ) plus facile dans une ferme ...

Après on en a besoin pour les spécialités de négoce mais si tu as un petit capital tu peux acheter à l'AH tes matières premières.

Après pour forgeron ou tailleur de pierres pas besoin de fermes ...
Bonsoir,
je profite du sujet Rush gilda

pour lancer pas trop loin , cette annonce .

y a-t-il des personnes intéressées pour former un groupe "course aux gilda",pour le 12 sept. à 19h sur le serveur Kyprosa coté Humain .

"Et si vous voulez" ont passent par Bourg-L'Auvent(Windshade) faire la quête pour le 8x8 .

Envoyez moi pas trop fort un petit message , pour se rassembler .

Merci , et @ bientôt .
Citation :
Publié par Schor
Pour autant, si vous essayé de réfléchir un peu je suis sur que vous pouvez trouver. Comme tu l'as déjà dit le problème c'est le temps de déplacement, à toi de trouver comment réduire ce temps.
Et stop faire les borné car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez
Hmm, avec des scrolls de rez peut-être ?
Une personne du group accepte de ne pas faire les quêtes et prend de l'avance vers la prochaine région. Quand les gars ont fini leurs quêtes ils se suicide et le gars en avance les rez jusqu'à lui.

Mais autant j'ai tout faux.
Citation :
Publié par Hargo
45min sans un exploit bug j'aimerais voir. Marseille please.
Désolé je reviens sur le sujet des 50 gilda en 45min, je suis sur que c'était possible avant le nerf des gilda en quete histoire. Maintenant c'est extrêmement tendu pour arriver au même résultat.
Côté Harani si t'y arrives en moins d'1H20 c'est déjà un très très très bon run qui vise presque la perfection (sauf si y'a un truc qui m'échappe hein).
Perso à la release je serai déjà content d'y arriver en moins de 2H, vu que ça va bouchonner sévère aux quêtes de repop/ramassage.
Citation :
Publié par lolox
Y a pas la même mais pour le continent Est ? Merci
Pas trouvé mais bon j'ai cherché que 30s sur youtube pour celle des elf (qui est apparemment la race avec le meilleur rush)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés