Toski

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 18:32 - Messages
Déjà quand tu commence par expliquer a une personne ton point de vue évite les "réfléchit un peu"... ensuite faut clairement ... Lire la suite
Exactement et sans parler du service après ventes, les retours sont entièrement gratuits et rapides, simples et efficaces.... Lire la suite
27 octobre 2014 à 17:27 - Messages
Encore un membre de la guilde qui recrée / utilise un compte JoL pour faire de la fausse pub et remonte le post pitoyable :ma... Lire la suite
5 octobre 2014 à 08:58 - Messages
Orchidna est le meilleur serveur pour moi aussi :mdr:... Lire la suite
27 septembre 2014 à 22:22 - Messages
c'était loin d'être du troll, guilde à éviter réellement, arnaque les gens et en plus cherche a créer des reroll pour faire cro... Lire la suite
23 septembre 2014 à 10:25 - Messages
après avoir monté lvl 50 sur Dahuta j'ai décidé de partir sur Orchidna aussi et enfin un jeu sans lag que du bonheur je vous le... Lire la suite
22 septembre 2014 à 07:44 - Messages
Pour le moment c'est down :( source: http://forums.archeagegame.com/showthread.php?61225-ArcheAge-EU-Server-Restart-9-22-14-... Lire la suite
18 septembre 2014 à 10:10 - Messages
Bonjour, j'avoue que dans la mass de questions je n'ai pas pris le temps de TOUT lire et j'en suis désolé d'avance si jamais... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:51 - Messages
ils devraient vraiment désactiver la possibilité de poser les maisons le 12, car l'exploit de 50 Gilda en 45 min c'est du n'imp... Lire la suite
25 août 2014 à 09:59 - Messages
18 août 2014 à 20:44 - Messages
"Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer." j'ai ce message quand... Lire la suite
impossible je ne lui est jamais parlé ni posté sur son profile Oo EDIT: j'viens de voir sur son profil des commentaires qui lu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toski n'a publié aucune critique de jeu.