Len'Aark

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 22:33 - Messages
Faut vraiment que Funcom arrête de nous prendre pour des cons et se décide à ouvrir les yeux... Vu la gueule de leur bêta, ils... Lire la suite
Je n'en doute pas, c'est bien la preuve qu'il y a bien eu un fail quelque part et pas forcement de la part des joueurs... Lire la suite
Certes je n'etais plus là à la release mais tu ne me feras pas croire que post release les animations sont devenu tip top, le... Lire la suite
2 septembre 2012 à 12:45 - Messages
On ne doit pas jouer au même GW2 parce que, de ce que j'en ai vu pour le moment, GW2 est, selon moi, plus riche en contenus, ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:51 - Messages
Justement non, de mémoire ce super discours genre "le F2P sont nos amis il faut les aimer aussi" n'est apparu qu'une fois la ... Lire la suite
28 août 2012 à 22:49 - Messages
Modéré par Ekis : .] Vous êtes 2 "professionnels" complètement à coté de la plaque qui ramener votre "science" faute d'argume... Lire la suite
27 août 2012 à 22:37 - Messages
Juste je quote ce passage d'une suffisance rare...on croirait lire le capitaine du Titanic " mais non mon bon Monsieur, le ba... Lire la suite
23 août 2012 à 22:13 - Messages
23 août 2012 à 19:53 - Messages
Lol bientôt TSW sera recommandé par le ministère de l’éducation super, et si il était fun tu ne crois pas que ce serait mieux? ... Lire la suite
23 août 2012 à 17:51 - Messages
Je ne sais plus combien de boites ils ont vendu,1 million peut être 2? ok disons 2...ça sous entend, que 2 millions d'idiots ... Lire la suite
22 août 2012 à 12:03 - Messages
Je suis loin de partager ton avis sur l'univers contemporain ou futuriste qui ne seraient pas adaptés pour un mmo( va dire ça... Lire la suite
Faut pas forcement croire qu'un abonnement est rédhibitoire pour un gamer, depuis 4/5 ans je suis sur EvE et ne compte pas m'y... Lire la suite
Tu es sérieux ? EvE , qui a un abonnement équivalent ( sauf que les add on sont déjà inclus dans le prix), va faire un tour l... Lire la suite
19 août 2012 à 00:23 - Messages
Bah perso pour jouer de façon occasionnelle sur un HTC one X, je confirme que les smartphones gagnent gravement du terrain, seu... Lire la suite
supprimer suite doublon... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.