Len'Aark

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 22:58 - Messages
J'espère que c'est du second degré sinon :aide:...... Lire la suite
Bon déjà tu es conscient du problème tu es sur la voie de la guérison :maboule:... Lire la suite
Quand tu dis "nous" tu parles de qui? De "l"élite" auto proclamé capable d'accepter une bêta dans l'état de celui de TSW, les... Lire la suite
19 mai 2012 à 14:20 - Messages
15 mai 2012 à 19:16 - Messages
Je vois pas le rapport:confus: croire qu'Arenanet va se contenter de sortir son jeu sans jamais faire de patch ou peu c'est m... Lire la suite
13 mai 2012 à 18:06 - Messages
C'est plus les animations qui tuent, genre le par-dessus amidonné au ciment qui même par grand vent bronche autant que Derrick ... Lire la suite
Tu plaisantes j'espère, je trouve que la plupart des intervenants sur ce sujet sont restés relativement "mature" dans leur co... Lire la suite
12 mai 2012 à 19:05 - Messages
Je suis en train de tester actuellement la bêta de TSW bah y a pas à dire Arenanet peut sortir GW2 demain qu'il serait 1000x mi... Lire la suite
Mise à part Gamespot qui en distribuait, je n'ai pas eu l'impression qu'il y a eu une grosse distribution de clé pour cette bêt... Lire la suite
12 mai 2012 à 18:18 - Messages
Euh...on a pas du lire les mêmes forums concernant GW2...:monstre: GW2 près de 85% des joueurs ont aimé la bêta et beaucoup d... Lire la suite
Bah le sujet n'étant pas sur qui de GW2 ou TSW en a une plus grosse, mais pour info, j'ai fait la bêta de GW2 avec une AMD Phen... Lire la suite
Bon malgré mon avis mitigé sur la technique, son manque de vie etc (cf mes précédents post) je fais l'effort de continuer, pou... Lire la suite
11 mai 2012 à 21:43 - Messages
Euh comment dire...:aide: A un mois de la sortie, FUNCOM "ose" montrer "ça" en bêta? Sérieusement les points positifs sont cla... Lire la suite
j'ai comme une impression de déjà vu...:cool:... Lire la suite
20 août 2011 à 04:49 - Messages
Tu aimes vivre dangereusement...Y'en a qui sont mort pour moins que ça :D... Lire la suite
9 juin 2011 à 12:30 - Messages
Et surtout une putain de classe!!( même si c'est une affaire de goût) les elfes avec leur skin d'emo@tokyohotel...:aide:... Lire la suite
8 juin 2011 à 17:44 - Messages
Tout d'abord merci à tous de m'avoir répondu mais autant suis soulagé par vos réponses sur l'agilité, autant certaines m'inquiè... Lire la suite

Jeux

    Len'Aark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Len'Aark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Len'Aark n'a publié aucune critique de jeu.