Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175583
First pour une fois

Bon sinon j'allucine qu'on est pu faire 5 sujet sur des spéculations, faut vraiment qu'ils se dépechent de le sortir sinon on va tous finir fous ou pire
Au moins ce genre de thread alimente le forum xD On attend la prochaine supposition :>
Citation :
Publié par Darra²
La date de la prochaine bêta va remettre un coup de fouet a ce thread

Sinon dans les photos de cette article : http://www.eurogamer.fr/articles/gui...s-2-arenanet_3

j'ai chercher si y'avait un indice comme les T-shirt, genre combien de jeux dans l'étagères, combien de bouteilles, etcs... rien que dalle, need une photo plus pertinente
T'es vraiment à cran mon pauvre!!!
Citation :
Publié par lndigo (Milan)
Faut vraiment surtout qu'il se dépêchent de donner une date. Fin juin, juillet ou septembre, n'importe quelle date mais qu'on soit au moins fixés.
Oui, une date serait bien, marre d'être dans le flou.
Citation :
Publié par Darra²
La date de la prochaine bêta va remettre un coup de fouet a ce thread

Sinon dans les photos de cette article : http://www.eurogamer.fr/articles/gui...s-2-arenanet_3

j'ai chercher si y'avait un indice comme les T-shirt, genre combien de jeux dans l'étagères, combien de bouteilles, etcs... rien que dalle, need une photo plus pertinente
Moi je vois 6 spot qui illumine le mur ou y'a les logos de arena net et GW2
alors pourquoi pas le mois de juin !
Citation :
Publié par devils78
Moi je vois 6 spot qui illumine le mur ou y'a les logos de arena net et GW2
alors pourquoi pas le mois de juin !
Et 52 photo, et si tu divise 52 par deux ca donne 26, donc le 26 du 06?
Citation :
Publié par Yasujiro
Et 52 photo, et si tu divise 52 par deux ca donne 26, donc le 26 du 06?
Lol vous êtes des fous !

Ma voyante m'a dis que ce serait pour juin, juillet, aout ou septembre, c'est quand même plus précis que vos spéculations tirées par les cheveux
sur 3615 Irma j'en ai eu pour 29,06€ ... merde, ça colle pas.

Je pense qu'il faut soumettre tous les articles et photos à Sheldon Cooper afin qu'il en fasse une analyse et nous sorte une date de sortie réelle. Et sinon, on peut attendre aussi :/ (mais ça gave un peu)
Citation :
Publié par Melcirion
Ils ont remis une couche sur twitter avec le when it's done :-(
Ca devient soûlant ...
Autant c'était louable il y a peu, mais depuis qu'ils ont lancé les prés-achats, leurs campagne marketing est lancée selon moi, et ça me semble normal que leur communication s'étoffe un peu ... par respect du client.

Ils ne sont pas obligés de donner une date précise, mais ou moins détailler sur quoi ils travaillent, où ils en sont, et si ca avance comme ils veulent.
Ce flou devient pesant, et ne leur fait pas de la bonne pub.
ca commence aussi a me fatiguer un peu ... j'attend le jeu avec impatience, et encore plus depuis la béta.

Ils pourraient au moins orienter un peu les joueurs, c'est pas possible qu'ils ne sachent pas au moins, si le jeu sortira avant ou apres Juillet.
Je les vois tres tres mal repousser l'échéance jusqu'a décembre mais bon...pour moi a l'heure actuelle ils ont déjà une large idée d'une fourchette de dates ou le jeu va sortir et même assez précisément.

Il serait bon qu'ils affichent "un peu" leurs plans a la communauté, faire attendre les gens dans le noir ca va devenir vite tres ennuyant et ils risquent de perdre ou de voir tres fortement retomber l'engouement que suscite le jeu.

Wait and see.
Bonjour à tous,

5ème sujet, nous faisons des prouesses ....

Donc au vu de la bêta et si je me souviens bien de ce qu'on a lu, nous aurons une prochaine phase bêta fin du mois.
Pour le reste, leur when is done paraît plus que logique car tout dépend des retours, des problèmes trouvés, etc.

Sans parler des joueurs qui râlent déjà et parlent de " je vois pas le nom, c'est pas équilibré, etc" et ceci ralenti d'autant la sortie car le temps passer à lire tout ça (je ne parle pas sur JoL mais sur le forum bêta) voir si ils essaient d'abonder dans le sens des joueurs, etc. c’est du temps en plus.

Sinon concernant date de sortie et pré-achat : on sait depuis début d'année que le jeu est prévu sur l'année du dragon. On sait aussi que aucune date ne sera fournie tant qu'ils ne seront pas sur d'eux. Ce qui, comme moi ont pré-acheter le jeu le savaient et personne n'a été obligé de le faire.

Bonne journée à tous
L'impatience déforme la notion du temps.

Cela ne fait même pas 10 jours que le premier we de bêta est terminé et j'ai l'impression qu'un bon mois s'est écoulé et je ne suis pas le dernier à trépigner devant mon écran allant d'un site à l'autre en boucle, des fois que...

Je me dis qu'il faut un peu lâcher l'affaire, leur plan de communication doit être planifié, pas de panique à avoir, les choses arriveront en leur temps, 15 jours sans nouvelles fraîches c'est relativement court, une bêta par mois environ ne réclame pas non plus une com' de folie, ils doivent bosser à fond, amusons-nous ailleurs en attendant... même si la saveur de GW2 reste irremplaçable (trop hâte de jouer plusieurs classes, le craft, le WvW, etc...) ce qui est plutôt de la meilleure augure !
Citation :
Publié par Olam
Bonjour à tous,

5ème sujet, nous faisons des prouesses ....

Donc au vu de la bêta et si je me souviens bien de ce qu'on a lu, nous aurons une prochaine phase bêta fin du mois.
Pour le reste, leur when is done paraît plus que logique car tout dépend des retours, des problèmes trouvés, etc.

Sans parler des joueurs qui râlent déjà et parlent de " je vois pas le nom, c'est pas équilibré, etc" et ceci ralenti d'autant la sortie car le temps passer à lire tout ça (je ne parle pas sur JoL mais sur le forum bêta) voir si ils essaient d'abonder dans le sens des joueurs, etc. c’est du temps en plus.

Sinon concernant date de sortie et pré-achat : on sait depuis début d'année que le jeu est prévu sur l'année du dragon. On sait aussi que aucune date ne sera fournie tant qu'ils ne seront pas sur d'eux. Ce qui, comme moi ont pré-acheter le jeu le savaient et personne n'a été obligé de le faire.

Bonne journée à tous

Ce n'est dans mon cas, pas tellement une question d'avoir payé ou pas. Evidement qu'on le savait, et que ca ne changera de toute facon rien au fait que je me jeterais sur le jeu quand il sortira.
C'est plus une question de respect des joueurs, d'arreter de les prendre pour juste des acheteurs. Le jeu, certains l'attendent depuis longtemps, et plus.
Mais à chaque fois on ressort le meme refrain "when it's done".

On ne demande pas une date précise, juste une approximation, 3eme, 4eme trimestre ? Juin ?
Et les insatisfaits, les raleurs, ou les bugs à corriger ne leur empechent pas d'avoir une idée de la chose, au contraire meme, ils savent le boulot accompli, et ce qu'il reste à faire.
Citation :
Publié par Alenia
Ce n'est dans mon cas, pas tellement une question d'avoir payé ou pas. Evidement qu'on le savait, et que ça ne changera de toute façons rien au fait que je me jetterais sur le jeu quand il sortira.
C'est plus une question de respect des joueurs, d'arrêter de les prendre pour juste des acheteurs. Le jeu, certains l'attendent depuis longtemps, et plus.
Mais à chaque fois on ressort le même refrain "when it's done".

On ne demande pas une date précise, juste une approximation, 3eme, 4eme trimestre ? Juin ?
Et les insatisfaits, les râleurs, ou les bugs à corriger ne leur empêchent pas d'avoir une idée de la chose, au contraire même, ils savent le boulot accompli, et ce qu'il reste à faire.
Bien d'accord et puis ça manque un peu de professionnalisme tout ça.. Je sais pas mais dans la plupart des entreprises y a toujours un sorte de "deadline" si je puis dire parce que leurs "when it's done" tout le monde se dit ou-ah, enfin quelqu'un qui veut nous rendre un contenu de MMO plus au moins propre mais on peut très bien se dire aussi que c'est une manière de ne pas trop se mettre la pression, d'y aller à leur aise... Et ça, j'estime que ça ne me plaît pas tellement.
Sauf que quand on connais la politique d'Arena Net sur GW1, je suis quasiment persuadé qu'ils connaissent déja la date de release du jeu, et que les BWE organisés ne sont la que pour faire du buzz sur le jeu tandis qu'ils travaillent sur l'optimisation...

Ce n'est pas un manque de professionnalisme de leur part, juste une stratégie commerciale leur permettant de faire rentrer des sous avant l'heure, de faire patienter les grands fans de GW2 en leur permettant de jouer certains Week end, et d'entretenir un buzz permanent autour du jeu.

En l'état actuel, GW2 est jouable malgré quelques bugs mineurs de localisation et pourrait tout a fait être sorti comme cela malgré le manque d'optimisation. Si Arena Net utilise la politique du when it's done, c'est juste parce qu'ils n'ont pas droit a l'erreur sur ce jeu, que les joueurs vont les attendre au tournant et qu'ils profitent justement des event beta pour améliorer le jeu sur les questions de performance IG...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés