Olam

Dernières publications

RSS
5 February 2013 à 13:36 - Messages
Bonjour Elrohur, ma réponse que tu site n'étais à mon avis qu'une réplique par l'absurde de ce qui avait été dit sur le PVE que... Lire la suite
Appartait pour plus haut : EN fait, depuis quelques années, les fonctionnalités ne dépendent plus des développeurs mais du reto... Lire la suite
5 February 2013 à 09:15 - Messages
exemple : Résultat : NDA Break D'où le fait que pas mal de programmes demandent à leur testeurs de ne même pas se signaler en ... Lire la suite
4 February 2013 à 16:13 - Messages
Bonjour, Je confirme, que les parties serrées n'existent presque plus ou presque. Et avec les munitions "premium" je vois de pl... Lire la suite
Je confirme c'est souvent des PZIV qui me font le coup et qui massacrent la moitié d'une team facilement.... Lire la suite
4 February 2013 à 15:04 - Messages
Bon, je me fais vieux, ou je deviens un peu ... avec l'âge mais je ne trouve nulle part trace de cette interview...... Lire la suite
1 February 2013 à 15:26 - Messages
Jamais vu non plus, comme dit plus haut, vérifie si tu n'a pas touché un paramètre autre dans la configuration Windows de ta ca... Lire la suite
21 January 2013 à 15:50 - Messages
Bonjour, Vérifier toujours si la personne n'a pas tiré par erreur. Lorsqu'on touche un allié accidentellement, toujours dire ... Lire la suite
31 August 2012 à 12:04 - Messages
bonjour, je ne suis pas sur que le titre existe sur GW2 De plus, ton niveau est réajusté en fonction de la zone donc cela ne ... Lire la suite
31 August 2012 à 11:42 - Messages
Bon, ce ne sera qu'à petit niveau (15-20), mais si tu veux, je monte rapide un guerrier pour voir ce que ça peut donner en prot... Lire la suite
29 August 2012 à 12:00 - Messages
Bonjour, le principe de guildWars 2 n'est pas différencier les joueurs par leur équipement, les seules différences viendront d... Lire la suite
29 August 2012 à 11:57 - Messages
Bonjour CleeM, comme tu le dis, il faut déjà partir du principe qu'il n'y a pas de réel tank dans le jeu. En fait toutes les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Olam n'a publié aucune critique de jeu.