Team killer

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai commencé WoT y'a 2 jours et je trouve ça super addictif.
Sur la dernière partie un type de ma team me shoot dans le dos et me flingue mes chenilles. Je le détruit, il me sort "ok i report"
Donc voila je suis report et tagué en tant que TKer...
y'a qqch que je peux faire pour me détag? et j'aimerais savoir pk je peux pas le report lui
Citation :
Publié par WildZ
ça fait ch**r de pas riposter. et comment je vire le bleu du tk?
Tu le vires pas, t'es juste susceptible de te faire tk maintenant (t'es taggué "TK" donc on peut te flinguer gratuitement)

Faut juste maintenant que tu fasses des games sans TK, ça partira de lui même normalement
Les reports fonctionnent. Un certain membre de mon clan à pris un ban 3 jours pour team kill la semaine dernière, et à peine revenue il vient de prendre un ban du chat.

Plus vous monterez en tier dans les parties moins vous les croiserez.
Bonjour,

1. Vérifier toujours si la personne n'a pas tiré par erreur.
  2. Lorsqu'on touche un allié accidentellement, toujours dire "sorry" et surtout se tenir à carreau le reste de la partie.
  3. A partir du tiers 5 les Team Killer sont quasi inexistants.
  4. Dès qu'un tank passe en bleu, au premier shoot que tu prend, lâche toi
Ils existent souvent sur les premiers tiers car on a un tank T2 voire T3 rapidement et certains le font sciemment (compte créé spécifiquement pour TK).
A partir du tiers 5, ce sont des joueurs plus aguerris et sérieux vis à vis de leur collègues de combat.
Le status finit par partir, par contre si tu le choppes trop souvent ca finit en ban... 1 jour, puis 3 jours, etc... jusqu'à définitif...

Donc la meilleure réponse est effectivement de ne pas répliquer si le type n'est pas déjà taggué en bleu,même si ça peut être frustrant effectivement... je ne te cache pas que moi aussi des fois je perds patience et je défonce celui qui m'en a mis une... faut juste que ça n'arriva pas trop souvent ;P
C'est quand un mec fait de la merde niveau trajectoire comme s'il était seul dans la pampa que c'est dur de résister à l'envie de le track un bon coup, des fois...
tu le bute juste avant que la partie se termine comme ça pas le temps de report mais ce que je préfère c'est de péter les chenilles du gars en question quand ça barde pour lui ça passe plutôt inaperçu
Citation :
Publié par Quint`
C'est quand un mec fait de la merde niveau trajectoire comme s'il était seul dans la pampa que c'est dur de résister à l'envie de le track un bon coup, des fois...

Y'a une nouvelle variante, tu est en 1vs1 et la tu sait pas pourquoi un mec de ton équipe décide d'aller achever ton adversaire en le percutant. Jusque la tout va bien mais la ou c'est bien marrant c'est qu'il se met bien devant ton champ de tir.
Citation :
Publié par Décibelle
tu le bute juste avant que la partie se termine comme ça pas le temps de report mais ce que je préfère c'est de péter les chenilles du gars en question quand ça barde pour lui ça passe plutôt inaperçu
Tu peux maintenant report un mec depuis le tableau des résultats dans le garage.
Je m'en suis rendu compte très récemment.
Et pour info, à partir du moment ou vous faites des dégâts à un allié, vous pouvez oublier la médaille sniper Y'en a un paquet qui m'ont échappé parce qu'un allié est venu se frotter à mon char et a perdu quelques pv
Typiquement un scout qui est tellement pressé ou tellement sûr qu'il fera une médaille de précision qu'il sacrifie jusqu'à 30pv en se jetant sous tes chenilles.

Pour le TK j'ai eu le cas d'un vk36 qui m'a tiré dessus 5 fois par derrière et 2 fois par devant vu que je l'avais laissé passer alors que j'étais en Ferdi. A 54% de pv restant et 1 minute de jeu j'en ai eu marre et il a pris son one shot avec report. Je n'allais quand même pas me laisser saigner à blanc par un abruti...

Il est très rare de passer bleu au premier team kill. Il faut vraiment le vouloir. Quant au fait que ce soit rare à haut niveau, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai eu l'occasion de perdre mon GW Tiger et mes 2 collègues artilleurs en moins d'une minute, tués par un commandant et son suppléant. Ils ont pris ban auto en moins de 10 minutes. Malheureusement ce n'était que 3 jours.
J'ai eu la même avant hier. Un tier 8 lourd qui a flingué les 3 artilleries ennemies. Nous avons commencé la partie avec un score en notre faveur de 0 à -4. Autant dire que la partie n'existait plus.
Je ne cite que des cas extrêmes datant de moins d'un mois. En fait j'ai vu plus de team kill à haut niveau qu'à bas niveau. Ou du moins du team kill volontariste.
Pour passer bleu il faut soit :
- être récidiviste (le nbr est inconnue à ma connaissance)
- tuer quelqu'un de ton équipe dans TA zone de capture
- tuer quelqu'un de ton équipe dans la zone de capture ennemie

La durée du tag bleu dépend de la gravité et de la récurrence. Si la personne est récidiviste et se régulièrement sur une durée courte, les auto ban s'active. Les autos bans sont mis en place plus rapidement si les actes de TK sont compléter par un nombre non communiqué de repport IG.

Je suis ainsi passer bleu lors d'un miss fire qui a tué un allié dans le cercle ennemie. Et c’était mon premier TK, bleu direct pendant 1 partie. Un GW-Tiger qui a tué mon char dans notre cercle est passé bleu direct.
Citation :
Et pour info, à partir du moment ou vous faites des dégâts à un allié, vous pouvez oublier la médaille sniper Y'en a un paquet qui m'ont échappé parce qu'un allié est venu se frotter à mon char et a perdu quelques pv
J'avais fait un ticket pour ça justement. j'avais 16/16 et celui qui a eu sniper avait 12/11. On m'a expliqué que c'était à cause des dégats alliés. Donc du coup j'arrête de pousser les Maus et autre T95 :d
Citation :
Publié par Unavadi
Je suis ainsi passer bleu lors d'un miss fire qui a tué un allié dans le cercle ennemie. Et c’était mon premier TK, bleu direct pendant 1 partie. Un GW-Tiger qui a tué mon char dans notre cercle est passé bleu direct.
J'ai fait la même sur un allié (alors que je ne TK jamais, même involontairement, c'est très rare que je tire sur un allié), j'etais en SU-8, l'equipe adverse avait 2 gros culs dans notre cap, je vise le KV-4 qui avait le cap, j'annonce le tir....et notre T-50 fonce se coller contre le KV-4....Il a pris l'obus de flanc, OS, dans notre cap, je suis passé bleu direct.

Par contre, personne ne m'a allumé dans ma team ensuite lol, pourtant y'avait un Tiger a coté de moi qui me regardait bizarrement...J'ai du serrer les fesses quelques parties ensuite, puis je n'ai jamais refait la même bourde.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Donc du coup j'arrête de pousser les Maus et autre T95 :d
Oui bah ça si on pouvait éviter de pousser mes chars ça serait pas mal, parce que si j'ai besoin de freiner je colle 50 pv au mec derrière moi et je prends 10k de pénalité...
C'est ca qui est un peu con dans ce système, toi t'es dans un gros cul de 100t avec la maneuvrabilité d'un supertanker pétrolier, t'as une mobylette T-50 semi afk, le mec il fait RRR au démarrage, se casse boire un café, evidemment t'essaie de tourner pour qu'il te rentre pas dans le cul, ben non paf, il te rentre dedans, pénalité....

La meilleure solution que j'ai trouvée, si t'as le temps d'anticiper, c'est de s'arreter net. En effet, il semblerait que tu ne sois pas considéré comme responsable si ton char est arrété. Mais avec tous les couillons qui te font des queues de poisson au démarrage, si tu le fais tout le temps, la partie est finie avant que tu sois placé. Ben wé, 100t, ca se redémarre pas comme ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés