Les forums JOL

Holvedell

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 12:50 - Messages
Il suffit de le dire en anglais et ça passe comme une lettre à la poste... Il m'arrive de m'emporter et quand c'est en anglais... Lire la suite
4 mars 2013 à 14:38 - Messages
Premièrement, l'équipage est composé de tanches pour ce qui est de la compétence primaire à savoir piloter le char dans lequel ... Lire la suite
26 février 2013 à 20:19 - Messages
Franchement, entendre les gens se saluer autrement qu'en anglais ne me choque pas du tout. Tu comprends vite qu'ils disent bonj... Lire la suite
Je dirais que ça dépend. Si tu comptes, un jour, convertir l'xp de tes chars élites en xp libre à l'aide de gold, il vaut mieu... Lire la suite
18 février 2013 à 19:20 - Messages
Par curiosité, à partir de quel niveau vous estimez que les joueurs ne sont plus de la chair à canon ? Et indirectement, ave... Lire la suite
Donc si on conserve les intervalles, ce serait intéressant de connaitre le pourcentage moyen de population de chacun des interv... Lire la suite
A partir d'un tier moyen de 6 tu vaux 0... de pénalité. En dessous tu te manges une pénalité de (6-tier moyen)*facteur inconnu.... Lire la suite
16 février 2013 à 20:01 - Messages
Par curiosité, à partir de quel niveau vous estimez que les joueurs ne sont plus de la chair à canon ? Et indirectement, ave... Lire la suite
8 février 2013 à 20:06 - Messages
Personnellement, je charge entre 5 et 10 gold ammo (suivant la taille du rack, hein) sur mes chars afin de pouvoir me sortir de... Lire la suite
1 février 2013 à 22:44 - Messages
Toujours pas purgé et éradiqué ce coin depuis le temps que ça pl là bas ?... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:20 - Messages
Il est aussi possible de détourner la fonction de 6ème sens. Le principe c'est de savoir que l'on a été repéré. Indirectement ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 02:13 - Messages
En KV2, les parties peuvent être marrante au troll gun, notamment quand tu OS le KV1S qui se croit le roi du pétrole sur la car... Lire la suite
La différence c'est que tu n'es pas abrité derrière la ligne de tes alliés comme tu le serait en arty... encore que cela me sem... Lire la suite
26 janvier 2013 à 23:26 - Messages
Pour la détection, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de confronter la portée visuelle du char détecteur à la valeur de camou... Lire la suite

Jeux

Holvedell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Holvedell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Holvedell n'a publié aucune critique de jeu.