Montée de niveau dans le prologue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si, comme dans le premier opus, la montée de niveau dans le prologue était gratifiante et si quelqu'un avait déjà essayé.

Personnellement je suis monté niveau 3 en 3h, en enchaînant les évènements juste devant le fort chez les humains et j'ai remarqué que l'on recevait un objet bleu à chaque montée de niveau.
Jusqu'à présent j'ai reçu une dague et un cor, je suppose qu'il est donc prévu par Anet que certaine personnes tentent l'aventure de faire évoluer leur personnage très haut afin de voir les récompenses que l'on peut obtenir.

J'aimerais avoir votre avis quant à la possibilité de monter au plus haut niveau dans le prologue ainsi que le temps sans doute faramineux que cela prendrait.
mais même si tu réçup de jolies objets bas niveau tu vas monter tellement vite après que quel est l'interet de perdre tant de temps pour si peu d'utilisation ?
Un titre, la classe d'être d'un niveau plus élevé que tout le monde dans le prologue, comme être niveau 20 dans l'eden de GW1, fallait quasi 1 an pour y arriver et c'était en soi pas très utile mais t'avais un titre et trop la classe
bonjour,
je ne suis pas sur que le titre existe sur GW2
De plus, ton niveau est réajusté en fonction de la zone donc cela ne changera pas grand chose
Ce que je trouve étrange c'est le fait qu'en soi, dans la progression normale, c'est pas du tout prévu de monter de niveau dans cet endroit mais que lorsque c'est le cas, tu es récompensé par un item donc Anet à prévu que certaines personnes tentent.
Je ne sais pas si le niveau est réajusté dans le prologue, qui sait, ils ont peut être prévu tout ça pour les harcore gamer. Tant que personne n'essaye on ne peut pas le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés