lio689

Dernières publications

RSS
19 July 2013 à 11:40 - Messages
Mon SSD fait 40go théoriques donc 5 de moins en pratique, et Windows prend facilement 25go à lui tout seul. J'ai fait toutes l... Lire la suite
18 July 2013 à 22:22 - Messages
Bonsoir, Je me permets de sortir ce sujet des "limbes de l'oubli" (je cite la FAQ pour montrer que je l'ai, en grande partie... Lire la suite
Les liens ne fonctionnent plus et j'avoue ne pas comprendre ce qu'elle raconte ^^".... Lire la suite
31 August 2012 à 12:10 - Messages
Un titre, la classe d'être d'un niveau plus élevé que tout le monde dans le prologue, comme être niveau 20 dans l'eden de GW1, ... Lire la suite
Ce que je trouve étrange c'est le fait qu'en soi, dans la progression normale, c'est pas du tout prévu de monter de niveau dans... Lire la suite
31 August 2012 à 11:52 - Discussion
Bonjour, Je me demandais si, comme dans le premier opus, la montée de niveau dans le prologue était gratifiante et si quelqu'... Lire la suite
28 August 2012 à 11:54 - Messages
J'ai failli y croire, c'était subtil héhé... Lire la suite
Je suis d'accord pour dire qu'au début c'est facile mais faut xp pour continuer la quête principale dont la difficulté augm... Lire la suite
Je ne comprends pas ce besoin qu'ont certains de comparer GW2 à WoW... Ils ont deux optiques tellement différentes du MMO.... Lire la suite
16 June 2012 à 13:10 - Messages
Je ne suis pas cac mais pas de force ni de vita de base c'est un peu un problème non?... Lire la suite
15 June 2012 à 17:05 - Messages
Je crois que quand tu vends un objet 101€ tu récupères 85€ sur paypal ou 100€ sur ton compte battle.net. Enfin, je n'ai pas ven... Lire la suite
De mon point de vue aussi c'est débile de dépenser tout cet argent pour un tas de pixels... Mais je pense que Blizzard à trouve... Lire la suite
85% de 100 ne font pas 72...... Lire la suite
15 June 2012 à 14:23 - Messages
Ce sujet n'a pas l'air de passionner grand monde, tant pis, j'aurai essayé :P... Lire la suite
Honte sur moi... j'ai rien vu :ange:... Lire la suite
Vu les commissions que Blizzard se permet, le bon sens nous pousse à rester dans le virtuel... Blizzard à quand même trouver un... Lire la suite
15 June 2012 à 11:35 - Messages
J'ai un peu de mf mais pas tant que ça, à ce moment j'avais autour de 80%, maintenant je suis à 62.... Lire la suite
15 June 2012 à 10:15 - Discussion
Voilà, j'aurais aimé avoir des avis constructifs sur ce fameux hôtel des ventes en argent réel qui fait tant débat. Décidémen... Lire la suite

Jeux

lio689 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lio689 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lio689 n'a publié aucune critique de jeu.