Bagnard
|
Wesh.
J'ai fait l'erreur d'acheter diablo 3 en suivant le mouvement et l'engouement général, bon mouton que je suis, alors j'aimerai des avis négatifs et critiques (fondées ou non) pour me faire une idée plus ou moins représentative de ce que pourrait apporter gw2 à mon expérience vidéo-ludique. Déjà point de départ, je connais rien du tout à l'univers de guild wars, j'ai pas lu le site officiel ou les fans sites et ça m'intéresse pas au niveau débutant, je viens de wow pvp 1k9 et raid 8/8 depuis belle lurette, et ce qui me branche dans un mmo c'est qu'on puisse voir d'un coup d'oeil qui est supérieur à l'autre (skin/stuff/titre/dégâts/temps passés en jeu/etc etc). Je fonctionne à la carotte, j'ai besoin de sentir que mes heures en jeu ont été utiles et me différencient du mec qui a joué qu'une heure quand j'en ai fait cinq. Donc mes questions : Peut-on se différencier sur du long terme ? J'ai lu en hyper diagonale et hormis des skins, ding 80 auto en pvp y'a pas de différence autre que la maîtrise de son personnage. J'ai bon ? Vous pensez que le jeu à un avenir Cash shop ? PVE hl j'ai compris que c'était mort (pas de raid instancié) mais pvp ça peut donner quoi hormis l'esport payant ? Y'a moyens de passer pour quelqu'un qui maîtrise ce qu'il fait en dégommant les mauvais/moyens joueurs en boucle ou c'est le foutoir sans nom à coup de "tout le monde aoe, le gagnant est celui avec le plus de heal" ? Et j'insiste vraiment, je veux pas trop d'avis de personnes qui aiment le jeu aveuglément (on aime tous différemment, mais on déteste tous de la même façon). Venez cracher un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avis de ceux qui ont le troll facile.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
On est loin du foutage du gueule de D3 quand même... Je prend pas mon pied sur gw2 mais le comparer à cette tache vidéoludique qu'est D3 faut pas abuser.
|
![]() |
|
|
Rien que le sujet est un appel au troll/taunt....
++ tiens je signe pas.... |
![]() |
|
|
J'ai pas réussi à avoir le pseudo que je voulais.... ce jeu est un echec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le PvP en arene de GW2 est à chier complet, je le met sans honte en dessous d'un BG de WAR.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
--- Maintenant, j'ai pas vu grand monde tenter de répondre à ses questions... et je dois bien avouer qu'au bout de deux jours d'existence du jeu ça sera beaucoup trop court pour bien y répondre. Je pense que si tu hésites, attend une ou deux semaines histoire que les personnes ayant ding 80 se soient fait un avis à ce moment-là. ![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
lol et la beta ça fait aussi un jour?
Je trouve le gameplay naze à la base, ça va pas changer dans 1 mois |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci de vos avis, ma conclusion étant que l'e-bite est difficile sur gw2 et que le mérite personnel prime.
Mais ça me dérange pas d'échanger diablo 3 contre un compte gw2 ![]() |
![]() |
|
|
Doublon sorry
Dernière modification par Fearyn ; 27/08/2012 à 00h52. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouais voilà tu prends juste gw2 comme un random jeu à 50euro et ça passe. J'en espérais pas plus donc ça va.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|