Bashung

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 09:39 - Messages
Le premier studio qui fait un mmo sans campagne solo il aura tout pigé mais il vendra rien. Un jeu ou tu commences clochard et ... Lire la suite
Parle pas en mon nom t'es mignon, j'ai acheté GW2 en connaissance de cause, merci. C'est pas pour autant que je vais pas le jug... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:50 - Messages
Ouais énorme bouffée d'air frais et puis quand tu finis la campagne solo au bout de 2 semaines tu passes à autre chose, c'est ç... Lire la suite
Rien à voir avec la file d'attente, ce qui détruit tout c'est le multiserveur. A partir du moment ouya un multiserveur ya pas d... Lire la suite
Non juste ya absolument aucune faction... Lire la suite
12 septembre 2012 à 10:34 - Messages
Et pas de forum de serveurs, ce qui enterre définitivement gw2 en tant que mmorpg et qui crucifie l'incompétence communautaire ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 17:19 - Messages
Ils ont pas mis le paquet sur le pvp, regarde ce systeme de sélection des serveurs on se croirait ya 10ans. Tout est tellement ... Lire la suite
bis repetita... Lire la suite
Quoi wow ce jeu pourri dont 85% des grosses structures et des gros joueurs en viennent ? Ca doit être vraiment pourri pour fair... Lire la suite
11 septembre 2012 à 08:47 - Messages
Excuse moi mais le trailer panda c'est du cartoon hyper bien fait, c'est drôle, c'est du disney et je pense pas que c'est fai... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:44 - Messages
Bof, on la remonte juste au niveau de la forme. Sur le fond on est toujours au fond du gouffre, des mmo qui n'en sont pas vraim... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : mono images | Pour les questions : Ma boî... Lire la suite
Tu viens de comprendre la base du mmorpg, tout le monde n'est pas égal parce que certains ont une carotte plus grosse et c'es... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:47 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Troll | Pour les questions : Ma boîte aux le... Lire la suite
Pour que le bien triomphe il faut que le monde entier combatte uni ! Nous deviendrons des légendes et rien en pourra jamais nou... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:53 - Messages
J'ai déjà stop le jeu, je ne sais pas si j'y rejouerais. GW2 n'est pas un vrai mmo il ne fait qu'en donner l'illusion. La camp... Lire la suite
Que veux-tu je suis un idiot on m'a pas appris à lire :( Mais bon j'adore league of legend bizarrement, enfin si je n'ai pas ai... Lire la suite
C'est faux, ya que les fanboys qui font ça. Tout le monde s'en tape de mes gouts personnels, le truc c'est que les gens qui sav... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:30 - Messages
Non les serveurs ont bien laché 5 minutes après la fin du boot journalier (d'ailleurs ils vont nous la faire tout les jours ? P... Lire la suite
Le community management chez ncsoft toujours au top.... Lire la suite
Je répète : Ya eu un reboot Les serveurs sont revenus 5 minutes après Ensuite ça a crash et plus rien Ah ok j'ai rien eu H... Lire la suite
27 août 2012 à 20:34 - Messages

Jeux

    Bashung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bashung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bashung n'a publié aucune critique de jeu.