L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
De surcroit y a des grosses écuries niveau guildes / joueurs qui vont tout imploser en pvp.

Car ils savent jouer en assist avec une cohésion de classe...

Ps : je rejoins l'avis d'Electre a un détail prêt les ténors du marché sont soit vieux soit mourants.
Qu'on me trouve un seul mmo ou des mecs noskill défonçaient des bons joueurs organisés. Même sur Aion c'est pas le cas, parce que le joueur skillé c'est aussi celui qui joue le plus généralement, et pourtant sur aion le farm c'est 90%.
Faut pas non plus abuser... on dirait des mecs qui perdent leur pvp et qui accusent le stuff. Jouer pour prouver qu'on est le plus skillé ça n'intéresse qu'une toute petite minorité de joueurs ne l'oubliez pas. Faut qu'arenanet bosse d'urgence l'accessibilité générale du pvp parce que là c'est trop trop brouillon, les joueurs s'en foutent bien si c'est overéquilibré e-sport sans stuff qui rentre en compte, ce qu'ils veulent c'est du fun de l'immersion et la construction d'un personnage.

Dernière modification par Bashung ; 27/08/2012 à 01h40.
C'est ici qu'on peut râler? Super!

Le jeu est brouillon. En faite depuis Ultima online, chaque MMO essaye de reprendre ce que le précèdent a fait et d'innover a partir de la. Donc des anciens MMO super linéaire et direct, on en est arrivé a GW2. Bordel, ce que c'est brouillon comme jeu.
Meme en pve parfois on comprend rien de ce qui se passe parfois. et vazy les sorts qui font -5.1% de dégât avec un tiers de drain sur un temps réparti selon le nombre de joueurs atteint tout en debuffant le premier ennemi de 3.49% de son armure si l'armure est en cuire....

Bref, j'ai des potos puceaux des mmos que j'essayais de convaincre de jouer a GW2 avant que je ne l'essaye. la, j'ai du mal a les convaincre de venir me rejoindre.

C'est juste un MMO de l'ère post-WoW, rien de révolutionnaire. Si tu attends LE mmo qui te rendra accroc à nouveau, passe ton chemin. Mais si tu aimes le style et que tu es prêt a jouer chaque nouveau mmo digne de ce nom, ben vazy, toute la communauté geek y est dessus, moi inclus.
Citation :
Publié par Electre
Ma conclusion : Si tu prend GW2 comme un jeu à 50 euro, il les vaut largement, et il est très sympas.

GW2 sans doute le meilleurs des MMO sans abonnement, mais assez loin derrière les ténors du marché.
Je suis assez d'accord

- Les "quetes" PVE sont bidonnesques au possible (coté Silvaris) Quand on vient de swtor ou the secret world, ouch dur dur de se motiver sur la partie pve.
- Les BG sont... des BG, assez classique en sommes.
- Les graphismes sont splendides, ça on peut pas leur retirer !
- Le RvR est la le grand intérêt de ce MMO, du RvR sans abo ! Sauf que pour le moment j'ai pu y jouer que 5 min avant d'etre TP sur serveur de débordement à l'arche du lion sans trop comprendre pourquoi, le reste du temps ça a été file d'attente file d'attente file d'attente. Ca fait un peu peur sachant qu'il n'y a que les gens qui ont précos. Ca risque d'être injouable pendant un bon bout de temps pour tous ceux qui ont des horaires classique de boulot.

Bref, je le considère pas du tout comme le messie du MMO sur le contenu qu'il propose, mais plutot sur la formule économique. La oui, c'est le messie
Citation :
Publié par Bashung
Qu'on me trouve un seul mmo ou des mecs noskill défonçaient des bons joueurs organisés. Même sur Aion c'est pas le cas, parce que le joueur skillé c'est aussi celui qui joue le plus généralement, et pourtant sur aion le farm c'est 90%.
Faut pas non plus abuser... on dirait des mecs qui perdent leur pvp et qui accusent le stuff. Jouer pour prouver qu'on est le plus skillé ça n'intéresse qu'une toute petite minorité de joueurs ne l'oubliez pas. (...)
J'ai effectivement un peu abusé avec mon message (ça m'arrive, et il faut me corriger, merci )

Après, forcément, avoir un avantage d'équipement est déjà un plus considérable, l'air de rien. Prenons WoW, exemple que je connais le mieux : pour avoir un quelconque intérêt en arène, il fallait déjà avoir un équipement raisonnable en terme de résilience.

Deux choix : soit on prenait des équipements craftés mais c'était vraiment trop faible en caractéristique de base (mais on évitait le farm du PvP); soit on allait farmer du PvP en BG à outrance, ce qui prenait quand même des dizaines d'heures. Certes ça fait bosser le skill, mais ça récompense quand même un peu le farm...

C'était effectivement à nuancer.

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Rien.
S'il y avait un message caché, je veux bien une explication en privé pour y comprendre quelque chose. Sinon, si c'était un message un peu vulgaire mais que tu veux quand même mettre à mon attention pour que je soies un peu plus dans le vrai, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Citation :
Publié par Holzimichel
Merci de vos avis, ma conclusion étant que l'e-bite est difficile sur gw2 et que le mérite personnel prime.

Mais ça me dérange pas d'échanger diablo 3 contre un compte gw2 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ton problème c'est que même au concours de skin t'aura du mal car certains ont pris de l'avance et se trimballent des doubles épées de feu héritées de GW1.
Citation :
Publié par Bashung
Jouer pour prouver qu'on est le plus skillé ça n'intéresse qu'une toute petite minorité de joueurs ne l'oubliez pas. Faut qu'arenanet bosse d'urgence l'accessibilité générale du pvp parce que là c'est trop trop brouillon, les joueurs s'en foutent bien si c'est overéquilibré e-sport sans stuff qui rentre en compte, ce qu'ils veulent c'est du fun de l'immersion et la construction d'un personnage.
C'est pour ça que plus personne ne joue à CS... Oh wait.
Je pense pas que la majorité des joueurs de cs aujourd'hui cherche à prouver qu'"ils sont les plus skillés", ils s'amusent c'est tout.
Btw je pense y a plus de monde qui joue aux gun game et autres mods zombie qu'au "vrai" cs, l'argument me semble hors sujet.
J'ai regardé qques stream, j'avais des doutes a l'acheter en preco ou pour le 28.. et j'ai encore plus de doutes en fait

Je vais attendre 15 jours, 3 semaines avant de voir le retour de joueurs, si je l'achete mais c'est mal parti. Pour ca aussi que ce type de topic m'interesse

Ne faisant pas partie de la gamme de joueur qui achete un jeu et basta je passe au suivant quand la move change, je prefere attendre.
pour l'instant il me fait vachement penser a Warhammer, jlui prédis le meme avenir, si tu veux y rester longtemps c clair passe ton chemin, maintenant les gens rushent juste un mmorpg pour dire j'y étais puis basta.
Je me ferais ma propre opinion. Tout ce qui est tendance, mouvement de foule, etc je laisse ca pour les brebis qui arrivent pas a savoir ce qu'ils veulent.

J'ai toujours eu l'optique du jeu > communauté et jamais l'inverse. Si le jeu m'interesse, j'y jous et je m'interesse a une partie de la communauté "dans" le jeu et pas sur les forums, fessebouc ou autre. Ca c'est que des outils de recherche d'information, point ^^. Dés que le jeu ne m'interesse plus, la communauté lié a ce jeu non plus.

Dernière modification par Sonia Blade ; 27/08/2012 à 03h47.
Euh pour rappel je jeu vient juste de sortir et les améliorations à moyen/long terme sont évidentes.

Personnellement çà me convient je compte me perfectionner dans l'utilisation de ma mage, en utilisant les bons skill au bon moment, en bougeant et faire les esquives quand il le faut , j'adore teste mes combinaisons contre des mobs +5/10 lvl si je creve parceque cela serait entierement de ma faute et pas le jeu en lui meme.

D'ailleurs en attendant Guild wars 2 je jouais à C9 j'ai juste monte mon perso pour pvp lvl 22 pour avoir un skill plus utile pour moi, je battais des lvl 29 mieux equiper que moi meme certain avec des armes +9, en moment donne je jouais meme à poil pour me perfectionner encore et toujours plus.

Le seul moyen de progresser dans un jeu c'est de s'entrainer avec un malus.
Attention aussi à une chose, l'objectif commercial n'étant pas de garder les joueurs en ligne mais de vendre les boites (ce qui a été fait avec succès), les mises à jour gratuite ont certainement beaucoup moins de moyen que pour un P2P.

A part peut être pour le cash shop.

Dernière modification par Electre ; 27/08/2012 à 09h39.
Citation :
Publié par Holzimichel
Wesh...Y'a moyens de passer pour quelqu'un qui maîtrise ce qu'il fait en dégommant les mauvais/moyens joueurs en boucle
LOL ce post ...

Hey ! Retournes sur Wow !!!! x-D
j'y ai joué pratiquement toute la journée de dimanche , et j'ai l'impression d'y avoir joué quasi une semaine en mod no life et d'en avoir fait le tour.

PVE Chiant a part les event de zone et encore quand tu en as fait 10 , l'effet surprise est plus la.

PVP sympa mais sans plus et vite redondant pour ce qui est des BG's et le RvR reste anecdotique dans le sens ou c'est du grand nawak la plus part du temps.

Par contre techniquement ça tiens la route ... mise a part les serveurs de débordement , qui me font regretter de pas avoir pris allemand en seconde langue , j'aurais aurais au moins pu m'occuper a lire ce qui se disait .
Citation :
Publié par Fearyn
LoL.
En gros tu chiales parce que tu te fais exploser sans pouvoir rien faire?
Tu sais qu'il y a des skill qui break le stun?
Tu sais qu'il y a même des skill qui t'empêche d'être CC?

Et que si t'as pas intégré cette mécanique, c'est que tu débutes et que t'as pas vraiment moyen de critiquer le PvP sans paraître pour un guignol

Le 5v5 tournament, niveau technicité j'ai rarement vu aussi bon pour un MMO; même le 1er était moins technique (je ne dis pas moins bon hein).
Jviens de parcourir la liste des skill de ranger, j'ai vu aucun stun breaker sauf un ulti qui met stabilité pendant 20s. Ou alors il est bien planqué, quelqu'un en connait un?

Le guignol a jouer à gw 1 en GvG & HoH, ce sPvP est à chier à coté, le dps output des classes est beaucoup trop élevé, c'est ultra brouillon et un vieux mode domination pour remplacer l’excellent GvG du 1 c'est ridicule.

J'ai l'impression de passer de Counter Strike à Call of Duty...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés