Qu'on me trouve un seul mmo ou des mecs noskill défonçaient des bons joueurs organisés. Même sur Aion c'est pas le cas, parce que le joueur skillé c'est aussi celui qui joue le plus généralement, et pourtant sur aion le farm c'est 90%.
Faut pas non plus abuser... on dirait des mecs qui perdent leur pvp et qui accusent le stuff. Jouer pour prouver qu'on est le plus skillé ça n'intéresse qu'une toute petite minorité de joueurs ne l'oubliez pas. (...)
J'ai effectivement un peu abusé avec mon message (ça m'arrive, et il faut me corriger, merci  )
Après, forcément, avoir un avantage d'équipement est déjà un plus considérable, l'air de rien. Prenons WoW, exemple que je connais le mieux : pour avoir un quelconque intérêt en arène, il fallait déjà avoir un équipement raisonnable en terme de résilience.
Deux choix : soit on prenait des équipements craftés mais c'était vraiment trop faible en caractéristique de base (mais on évitait le farm du PvP); soit on allait farmer du PvP en BG à outrance, ce qui prenait quand même des dizaines d'heures. Certes ça fait bosser le skill, mais ça récompense quand même un peu le farm...
C'était effectivement à nuancer.
Publié par Anomalie / Noxm
Rien.
S'il y avait un message caché, je veux bien une explication en privé pour y comprendre quelque chose. Sinon, si c'était un message un peu vulgaire mais que tu veux quand même mettre à mon attention pour que je soies un peu plus dans le vrai, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
|