Yann |
Dernières publications

Faut croire que j'ai un peu exagéré sur le côté temps que ça pouvait prendre, freinez pas votre éventuelle motivation par ça no... Lire la suite

Pour la localisation en français, faut noter qu'on n'est toujours pas à la release. À mon avis, c'est toujours d'actualité, mai... Lire la suite

J'ai tout particulièrement apprécié le premier point qu'on ne retrouve quasiment nulle part, et qui, pourtant, en y réfléchis... Lire la suite

Non seulement t'explique rien mais sur ce passage j'ai envie de dire que pour le coup ça se voit qu'elle ne fait qu'interpr... Lire la suite

Mandanda marche sur l'eau depuis le début du match, et pour l'instant, c'est ce qu'on retiendra, malgré l'excellente frappe de ... Lire la suite

5-0. Sérieusement... c'est quoi cette défense lorientaise totalement statique qui offre un but à Rodelin ? et surtout bon, d'a... Lire la suite

Effectivement, pour l'instant on fait avec un topic achats et ventes. On migrera à une sous section ou un sous forum lorsque ç... Lire la suite

Ou aussi squattage de groupes n'étant pas dans le gateway européen, ce qui fait qu'au final vous vous retrouvez dans des serveu... Lire la suite
Jeux
Yann joue à :
Path of Exile (depuis 2013) |
Yann a joué à :
Diablo III (2012-2013) | StarCraft II: Wings of Liberty (2012) | DragonSaga (2011) | |||
S4 League (2009-2012) | World of Warcraft (2008-2009) | MapleStory (2007-2009) | |||
Dofus Arena (2006-2007) | OGame (2006-2007) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | |||
DOFUS (2004-2007) |
Critiques
MapleStory MapleStory - Un bon jeu pour basses configsMapleStory est un jeu qui s'adapte à de (très) basses configurations (et c'est d'ailleurs très pratique). Certes, il s'agit souvent de taper des monstres pour finir des quêtes ou gagner des niveaux mais avec un peu de copains, on peut s'amuser très vite e... Lire la suite |