JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 87 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
PoE - Forum général

Desync

Répondre
Partager Rechercher
Avatar de brute
brute [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de brute
 
Mon main est passé à 1 HP de la mort sans rien voir, première fois que ça arrive.
Pourtant hier j'ai joué sans problème avec le nouveau patch.
Vous avez des tuyaux pour limiter ça ?
Avatar de Sedrik
Sedrik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sedrik
 
non rien pour l’empêcher, mais ils bossent dessus.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Avatar de Alsid
Alsid
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alsid
 
/oos quand tu voit que ça commence a arriver, normalement la manip re syncro.
Avatar de Tomne
Tomne
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tomne
 
Les vrais jouent sans /oos.
Avatar de Sedrik
Sedrik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sedrik
 
Citation :
Publié par Tomne
Les vrais jouent sans /oos.
en général pas le temps taper c'est déjà trop tard
Avatar de Harest
Harest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Harest
 
Les vrais sont au courant que /oos a été retiré depuis un petit moment (4ème message).
Citation :
Publié par Chris
/oos was removed because:

a) It's bad if you spam it all the time.
b) It griefs other players as a required part of how it works. The customer support consequences were high.
c) The game will always be slightly out of sync as a result of how physics works. This is acceptable as long as we resync much better than we are currently doing. /oos allowed people to have a fight with no apparent sync problems, then type /oos and see that the corpses shift around so they complain about how bad sync is. The whole point of the prediction system we use is to be a little out of sync in order to hide latency.
d) Its removal forces us to improve resyncing code in the near future.

I am sorry if this post is a little aggressive in tone. As Damien mentioned, I'll be posting very detailed specifics about exactly how this all works and how we plan to fix it soon! This has gone up a lot in the priority list now that the servers are behaving better.
Aucune astuce si ce n'est de back si tu vois qu'il y a de trop grosses desyncs.

Edit : Ouai mais j'suis sûr qu'ils n'étaient pas au courant , sinon y'a une limitation cette fois alors ou c'est que du bullshit les messages donnés ?
Citation :
Publié par Chris
If we don't have good sync improvements in the very near future we'll put a rate limited version of /oos back in.

Dernière modification par Harest ; 09/03/2013 à 17h36.
Avatar de Keyen'
Keyen'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keyen'
 
Citation :
Publié par Harest
Les vrais sont au courant que /oos a été retiré depuis un petit moment (4ème message).
Il a été remis depuis
Avatar de GtB
GtB
Grand duc
 
Avatar de GtB
 
"escape">"exit to the log in screen" si tu es en hardcore ou si tu as peur pour tes XP. C'est la méthode considérée comme la plus sure pour sortir d'une situation dangereuse.
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga
 
http://www.youtube.com/watch?v=IQ6VY...V6a3eA&index=2

pas vraiment testé mais apparemment le shift click aiderait ?

intéressant sinon.
Avatar de Kairo
Kairo
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Kairo
 
A tester, espérons que cela marche, en duelliste je galère souvent à cause de ça.

Merci de l'info
Avatar de Njuk
JOL Njuk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Njuk
 
j'ai eu pas mal de pb de sync ce WE, c'est pénible, surtout quand ta survie dépend essentiellement du leech vie...
Avatar de Gofyk
Gofyk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gofyk
 
Pas mal de soucis aussi depuis le dernier patch, des gros retours en arrière de plusieurs secondes.
Je suis content de jouer en Sc du coup même si la perte d'xp est déjà assez pénible
Avatar de GtB
GtB
Grand duc
 
Avatar de GtB
 
Les desyncs c'est surtout du gros lag qui tache et le système de prédiction pas tip-top, faut pas se voiler la face derrière des mots fumeux.
Avatar de JiMi
JiMi
Alpha & Oméga
 
Avatar de JiMi
 
Citation :
Publié par GtB
Les desyncs c'est surtout du gros lag qui tache et le système de prédiction pas tip-top, faut pas se voiler la face derrière des mots fumeux.
Oui ou tout bonnement une perte de paquet durant un cour laps de temps.
Mais la ça devient très gênant, hier soir en SC c'était la galère.
Victime de leur succès ... ?
Avatar de Anguille
Anguille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anguille
 
Je pense.

J'ai aucune idée du prix que peut occasionner un trafic sur un tel jeu mais si GGG s'attendait (complètement au hasard) à 100 000 joueurs et qu'ils en ont au final 500 000, aussi bien en terme de serveurs que de bande passante ça impacte forcément.
Et comme ils n'ont aucune entrée d'argent GARANTIE, soit eux, soit la boîte qui gère le réseau ne met pas forcément le paquet.
Enfin ça doit être un truc dans le genre.
La rançon du succès
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga
 
Raccourcis un peu rapide.

Beaucoup de société fortunée et de jeux mainstream on également eu leur lots de desync nécessitant plus ou moins beaucoup de temps à être éliminé.
Avatar de Njuk
JOL Njuk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Njuk
 
ce qu'il y a en ce moment c'est un gros lag qui tache surtout... Alors forcément ca n'améliore pas les desynch , c'est sur.
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Njuk
ce qu'il y a en ce moment c'est un gros lag qui tache surtout... Alors forcément ca n'améliore pas les desynch , c'est sur.
Zéro soucis de latence ici, pareil pour les gens avec qui je joue. Desync occasionnelles uniquement.
Avatar de Njuk
JOL Njuk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Njuk
 
nous on a tous 400 ms en soirée depuis quelques jours ( et ca vient pas de ma connex, 25 ms sur les serveurs DE ou FR de bf3 ).
Du coup les desynch c'est permanent forcément.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Aucun souci pour moi non plus (numéricable).
Avatar de Harest
Harest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Harest
 
Normalement Chris a fait un long message explicatif sur le sujet, ou devait. Quelqu'un le (re)trouverait ?

Sinon comme il le disait dans ce thread assez vieux now :
Citation :
The game will always be slightly out of sync as a result of how physics works. This is acceptable as long as we resync much better than we are currently doing.
Ça a déjà été dit ici dans différents threads. Contrairement à Diablo 3 par exemple qui gère les désyncs en mode tu tapes, tu touches la cible, sur PoE tu ne toucheras pas.
Pakku [M-Dis]
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Njuk
nous on a tous 400 ms en soirée depuis quelques jours ( et ca vient pas de ma connex, 25 ms sur les serveurs DE ou FR de bf3 ).
Du coup les desynch c'est permanent forcément.
Problème de routage entre ton ISP et le serv probablement, même si le "nous" me surprend.
Avatar de Yann
Yann
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yann
 
Ou aussi squattage de groupes n'étant pas dans le gateway européen, ce qui fait qu'au final vous vous retrouvez dans des serveurs d'instances non européens. (Pas besoin de squatter de groupes pour le même effet en ville, cela dit - normalement une fois en dehors, c'est bon.)
Yesu
Alpha & Oméga
 
Pas moyen de jouer ce soir perso , le ping ça passe : il varie de 80 à 120 mais régulièrement j'ai des "lag" ou le temps se fige totalement pendant plus d'une minute. C'est super .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga
 
DDB8L3s.png

Vous êtes chez quel isp les gens qui ont des problèmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite