|
Mon main est passé à 1 HP de la mort sans rien voir, première fois que ça arrive.
Pourtant hier j'ai joué sans problème avec le nouveau patch. Vous avez des tuyaux pour limiter ça ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Desync
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non rien pour l’empêcher, mais ils bossent dessus.
|
/oos quand tu voit que ça commence a arriver, normalement la manip re syncro.
|
![]() |
|
|
Les vrais jouent sans /oos.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les vrais sont au courant que /oos a été retiré depuis un petit moment
![]() Citation :
Edit : Ouai mais j'suis sûr qu'ils n'étaient pas au courant ![]() Citation :
Dernière modification par Harest ; 09/03/2013 à 17h36. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
"escape">"exit to the log in screen" si tu es en hardcore ou si tu as peur pour tes XP. C'est la méthode considérée comme la plus sure pour sortir d'une situation dangereuse.
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=IQ6VY...V6a3eA&index=2
pas vraiment testé mais apparemment le shift click aiderait ? intéressant sinon. |
![]() |
|
|
A tester, espérons que cela marche, en duelliste je galère souvent à cause de ça.
Merci de l'info |
![]() |
|
|
j'ai eu pas mal de pb de sync ce WE, c'est pénible, surtout quand ta survie dépend essentiellement du leech vie...
|
![]() |
|
|
Les desyncs c'est surtout du gros lag qui tache et le système de prédiction pas tip-top, faut pas se voiler la face derrière des mots fumeux.
|
![]() |
|
|
Raccourcis un peu rapide.
Beaucoup de société fortunée et de jeux mainstream on également eu leur lots de desync nécessitant plus ou moins beaucoup de temps à être éliminé. |
![]() |
|
|
ce qu'il y a en ce moment c'est un gros lag qui tache surtout... Alors forcément ca n'améliore pas les desynch , c'est sur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nous on a tous 400 ms en soirée depuis quelques jours ( et ca vient pas de ma connex, 25 ms sur les serveurs DE ou FR de bf3 ).
Du coup les desynch c'est permanent forcément. |
![]() |
|
|
Aucun souci pour moi non plus (numéricable).
|
![]() |
|
|
Normalement Chris a fait un long message explicatif sur le sujet, ou devait. Quelqu'un le (re)trouverait ?
Sinon comme il le disait dans ce thread assez vieux now : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|