Les forums JOL

Yann

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 03:52 - Messages
Est-ce que quelqu'un aurait un sort de résurrection sous la main, que je puisse essayer un peu l'extension sur mon personnage f... Lire la suite
22 septembre 2012 à 19:14 - Messages
Le mode inferno est facile, c'est juste une question de nombres pas en ta faveur et qui le seront dès que tu as l'équipement ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:42 - Messages
Y'a des dizaines de bugs à corriger, et toi tu veux absolument qu'il y ait un gros changement alors que ce genre de chose se ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:39 - Messages
Je sais même pas si c'est un moins, en fait, vu qu'un bon jeu c'est quelque chose de facile à apprendre (donc oui, des mécani... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:58 - Messages
30 août 2012 à 00:43 - Messages
Allez, dans 15 jours ça sera comme avec Diablo III !... Lire la suite
30 août 2012 à 00:39 - Messages
Le problème, c'est qu'on n'est pas au courant que ça existe sauf si on le croise au détour d'un stream ou d'un forum :(... Lire la suite
29 août 2012 à 14:38 - Messages
La progression des simili-quêtes (les coeurs) n'étant pas coupé par une déconnexion, le PvE se fait bien. Après pour pouvoir ch... Lire la suite
29 août 2012 à 12:30 - Messages
Ils font ça pourquoi ? Parce que c'est pas supporté correctement de base. Enfin ça va, chez moi ça plante pas tout le temp... Lire la suite
Oui, m'enfin généralement un effort est fait avant la sortie, là c'était assez catastrophique les résultats et ça aurait pu (du... Lire la suite
28 août 2012 à 00:27 - Messages
Le PvP, ok, le système actuel manque un poil (beaucoup...) d'éléments RPG. Et quid de tout ce qu'on a en PvE ? Tu m'as l... Lire la suite

Jeux

Critiques