Les forums JOL

Yann

Dernières publications

RSS
23 février 2013 à 05:07 - Messages
bon bah niveau 12 et 10% dans cette course très tardive, et je me rends compte à la fin que mon freezing pulse avait sacrément ... Lire la suite
21 février 2013 à 18:51 - Messages
Je penserais juste à la deuxième partie personnellement. Et c'est déjà pas mal fumé comme ça...... Lire la suite
21 février 2013 à 15:18 - Messages
On les annoncera :o Et en plus ça devrait être visible vu qu'il y aura du sujet déplacé à ce moment-là.... Lire la suite
20 février 2013 à 18:21 - Messages
Merci à Pomme Golden Boy pour la bannière du forum et merci à Mind qui a fait le nécessaire de son côté, aussi :D... Lire la suite
20 février 2013 à 17:56 - Messages
Je pense que la présence d'un lien vers ce thread dans le sujet Trucs et astuces suffira amplement; Pour d'autres demandes d... Lire la suite
18 février 2013 à 15:42 - Messages
En même temps je pense qu'à un certain point une personne là depuis longtemps sur des forums est mieux connue et perçue (c'est-... Lire la suite
18 février 2013 à 13:52 - Messages
Avec 1700 (j'ai été chanceux sur le shield, j'ai l'impression, mais avec discipline) ça tient tranquillou sur Ledge merciless d... Lire la suite
J'abuse un peu de fire penetration et de Flammability pour avoir un DPS correct et que ça va vite, en fait j'abuse même un peu,... Lire la suite
18 février 2013 à 01:18 - Messages
Bientôt :-) Une partie de l'équipe est un peu beaucoup occupée IRL, le graphiste n'a pas forcément autant de temps qu'il s... Lire la suite
16 février 2013 à 22:56 - Messages
Sauf combo 610M (620M) chez nvidia ou des aussi pourries correspondantes chez ATI dans lesquels en fait, faut mieux aller che... Lire la suite
16 février 2013 à 21:03 - Actualité
Maintenant que l'effet Valentine's Heart n'est plus disponible, Grinding Gear Games souhaite apporter quelques précisions quant ... Lire la suite

Jeux

Critiques