Les forums JOL

Yann

Dernières publications

RSS
9 mars 2013 à 04:35 - Messages
-50% rarity ça l'empêche pas trop d'être utilisé pour le farm, mais par contre va falloir compenser ça avec de la +% quantity a... Lire la suite
2 mars 2013 à 22:41 - Messages
En cruel, tu prends -20% toutes résistances, et en merciless -40% supplémentaires pour un total de -60%.... Lire la suite
27 février 2013 à 14:33 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif même contre un modérateur, ça serait vraiment mieux. Je ne veux pas ... Lire la suite
Sinon pour en revenir au point sur l'armure contre l'esquive, voici mon point de vue personnel : Si les packs ne sont compo... Lire la suite
27 février 2013 à 00:33 - Messages
Non, juste bouffe et boissons non-alcolisées (enfin, de mauvaise qualité généralement) Dans ces soirées (organisées par les ... Lire la suite
Ça réduit surtout les chances que les gens qui se sont déjà bien saoûlés font un after alcoolisé chez eux, en fait. Et ça f... Lire la suite
En fait ces soirées sont organisées par les différentes promos de différentes sections (éventuellement regroupées) de l'éco... Lire la suite
26 février 2013 à 23:59 - Messages
OP, je te maudis pour avoir relancé tout un tas d'auto-questions personnelles et me faire regretter un peu ma frilosité de débu... Lire la suite
cf conseil ci-dessous en fait, faudrait que j'aille dormir plutôt que de raconter des bêtises.... Lire la suite
Pour quand même y répondre bien que ça tienne du hors sujet : c'est quand on ne comprend pas du tout pourquoi les gens aiment... Lire la suite
26 février 2013 à 23:51 - Messages
Au moins il s'est bien pardonné de ses ratés en coupe de la ligue avec ce but, je trouve. C'est effectivement bien fa... Lire la suite
26 février 2013 à 21:38 - Messages
France Télévision a préféré garder ses deux droits de diffusion pour Lorient/Brest et PSG/OM...... Lire la suite
La défense stéphanoise était assez à l'ouest sur le coup franc de Payet qui était pas spécialement bien tiré... Marko Basa en p... Lire la suite
Super préjugé. Bon, la poisse semble être revenue : Elana qui tente un dégagement en touche mais, pas de bol, Chedjou revena... Lire la suite
26 février 2013 à 00:04 - Messages
J'ai soloé dans cette course groupée, la prochaine fois je chercherai à avoir un groupe quand même... niveau 17 +45% environ au... Lire la suite
25 février 2013 à 14:38 - Messages
J'ai pas l'impression que les probabilités de présence d'un lien soient 1/2. Si tel était le cas, alors cette expression serait... Lire la suite
Oups, bien vu. Deux chances sur 31, donc, en fait, puisque soit le premier soit le dernier lien peut être manquant. Et non il... Lire la suite
24 février 2013 à 22:40 - Messages
Acte 2, t'as le choix entre tuer les 3 bandits, ou en aider un; si t'es en groupe, y'a un vote. Si vous êtes pas d'accord s... Lire la suite
J'ai mis un bon moment avant de réussir à remarquer l'effet. Une fois que t'as réussi à le remarquer, ça ira mieux :D... Lire la suite

Jeux

Critiques