Yann

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 14:26 - Messages
Et de pouvoir être immune Chaos avec le bon point de passif*, mais bon, du coup dans ton cas ça a encore moins d'intérêt. C'est... Lire la suite
J'ai déjà vu pas mal de witch sur ce principe, j'ai préféré aller prendre Chaos Inoculation, mais c'est tout à fait valable de ... Lire la suite
Le malus est indiqué sur le site officiel (ici pour les armures et boucliers), globalement -8 pour les armures lourdes, -3 pour... Lire la suite
9 février 2013 à 20:36 - Messages
Deux arcs niveau 5 mais niveau d'objet 52 (vérifie en cliquant dessus, en le laissant accroché et en tapant /itemlevel). Ça p... Lire la suite
9 février 2013 à 14:55 - Messages
9 février 2013 à 14:46 - Messages
Puis que ça t'oblige à faire gaffe, et pas par une pénalité stupide (coûts de réparations pour certains jeux, perte d'expérienc... Lire la suite
8 février 2013 à 15:07 - Messages
Quels sont les autres attributs de ton collier DEX, et quelles sont les gemmes supports liées à la gemme que tu utilises pour i... Lire la suite
8 février 2013 à 11:28 - Messages
J'ai plutôt l'impression qu'il veulent dire qu'il y a du desync aussi dans Diablo 3, mais que Blizzard a décidé de le gérer en ... Lire la suite
Euh, vraiment ? Si tous tes tirs même légèrement à côté sont comptés comme étant valides et touchant le monstre, tu penses que ... Lire la suite
8 février 2013 à 03:52 - Messages
En fait en cruel c'est les premiers avertissements pour te dire "attention, il te faut vraiment de la résistance partout". En... Lire la suite
7 février 2013 à 16:51 - Messages
Il me semble que pour chaque possibilité de présence ou non d'un lien, on a une chance sur deux pour que le lien y soit. Du cou... Lire la suite
7 février 2013 à 03:33 - Messages
Il voulait dire que dans l'arbre de la Witch, on avait facilement le choix entre 3 noeuds de résistance Chaos (18%, 8%, 8%) et ... Lire la suite
6 février 2013 à 12:31 - Messages
Je me posais une question : dans les compétences passives, on a Zealot's Oath qui permet de faire en sorte que la régénération ... Lire la suite

Jeux

Critiques