Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
décidément j'ai un don pour les légendaires moisis
Moisi moisi, c'est vite dit. 9% des dégâts back as life c'est pas rien. Le 25% reduced life fait mal au cul juste c'est clair... Mais bon sur une attaque en aoe qui fait du 700 genre sweep au lvl 60 +/-, en tout cas sur mon marauder, ça fait 63 hp par hit en plus quoi. Et osef du malus energy shield du coup.
Attention quand même, si la life on hit est appliquée directement à votre barre de vie, tout ce qui est leeched back as life n'est pas instantané. Du coup faut pas le changer pile au moment où ça devient plus efficace au nombre, mais un peu plus tard pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.

Et 25% reduced maximum life, c'est beaucoup quand même. D'accord certains jouent avec Blood Magic et des auras qui réservent 40% de leur vie, mais c'est aussi à prendre en compte sur le fait d'utiliser ou non l'objet.

Cela dit, c'est quand même un bon objet lorsqu'il est utilisé correctement : comme la majorité des légendaires, c'est pas forcément à mettre entre toutes les mains, mais ça peut être diablement efficace.
Message supprimé par son auteur.
Moi après 3 persos lvl50 sur la CB je n'avais trouvé aucun légendaire...
Hier j'en ai trouvé 3 (+ 2 orbs of regret) dont 2 rusted sword......

J'ai quand même reroll un duellist pour me faire l'act 1 normal en one shotant presque toutes les maps c'est marrant
À noter que si vous jouez Hardcore, et que vous mourrez, les objets dans le coffre reste dispo pour les prochains personnages HC. C'est un bon encouragement à continuer dans ce mode puisque les prochains perso auront tout de suite accès à un équipement intéressant.
J'ai vu qu'il y avait une vidéo espagnole qui montrait l'extra gore à priori, je ne l'ai pas regardé.

@Lavie : Pas forcément en fait, ça peut être l'effet inverse, tu vas créer des persos en HC pour vider tes stashs HC et les mettre en SC (en mettant dans l'inventaire du perso) suite à une mort qui t'auras découragé .
Le 50% xp fait mal pour un item qui n'est "que" 54 + le malus au drop. C'est un pur item pvp par contre.

Dernière modification par Tiantai ; 09/02/2013 à 18h40.
Je sais pas vous, mais moi ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas looté d'unique. Remarquez ça me gêne pas plus que ça vu que ce que j'ai looté auparavant ne m'a pas servi plus que ça.
Citation :
Publié par Anguille
Je sais pas vous, mais moi ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas looté d'unique. Remarquez ça me gêne pas plus que ça vu que ce que j'ai looté auparavant ne m'a pas servi plus que ça.
3 pour ma part aujourd'hui donc 2 arcs level 5 sur un boss level 52. ils ont du boulot à faire sur la table de loot....
Citation :
Publié par Gofyk
3 pour ma part aujourd'hui donc 2 arcs level 5 sur un boss level 52. ils ont du boulot à faire sur la table de loot....
Deux arcs niveau 5 mais niveau d'objet 52 (vérifie en cliquant dessus, en le laissant accroché et en tapant /itemlevel). Ça peut être super pratique pour un reroll d'avoir un 5/6L très tôt (ce qui est rendu possible avec ce niveau d'objet, a priori), même si c'est absolument pas idéal en end-game.
M'enfin ça reste des objets niveau 5 que t'aimerais bien avoir au 30 ou 40 ou 50...
Message supprimé par son auteur.
C'est important aussi (important pour l'aspect "plaisir") que chaque unique donne l'impression au joueur d'avoir gagné la loterie et non d'être quelque chose qui nous revient de droit parce qu'on joue beaucoup.
Ben là mon aspect "plaisir", il est sacrément frustré, ça fait bien 3/4 jours que j'ai pas looté d'unique.

Pourtant je joue facile 6/8 heures par jour (C'est bien les vacances...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés