Yann

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 12:16 - Messages
Comme dans D3 mais en légèrement mieux (les trois portails sont connectés ensemble ce qui permet des échanges avec n'importe qu... Lire la suite
Quitter l'instance et en créer une nouvelle peut régler ce problème j'imagine. Mais je l'ai jamais rencontré et mon ping n'a j... Lire la suite
d.s.o... Lire la suite
6 février 2013 à 11:42 - Messages
Attention quand même, si la life on hit est appliquée directement à votre barre de vie, tout ce qui est leeched back as life n'... Lire la suite
Ça doit pas encore être totalement implémenté non plus en fait. :travers:... Lire la suite
4 février 2013 à 23:14 - Messages
Je sais pas où poster ça (ha ha), mais je pense que ce topic est le plus adapté : il y a que moi qui trouve que les chances de ... Lire la suite
Il procède comme ça : il prend 5% sur le total réservé de mana. Si t'as, mettons, pour l'exemple, 1000 mana, un sort réservant ... Lire la suite
4 février 2013 à 19:55 - Messages
Avoir de la chance et les trouver sur des monstres, ce qui est ma seule source actuelle.... Lire la suite
4 février 2013 à 10:52 - Messages
Apparemment l'acte 3 pose des problèmes à beaucoup de CàC, j'ai l'impression qu'être overstuff est pour l'instant nécessaire.... Lire la suite
3 février 2013 à 16:06 - Messages
Je pense que le principe est surtout de forcer les joueurs à jouer avec des gens qu'ils connaissent, et à qui on peut faire con... Lire la suite
3 février 2013 à 10:58 - Messages
3 février 2013 à 10:46 - Messages
J'avais fait un mix de cold/lightning res et en mode normal c'était passé facile, mais c'était effectivement du "je tire, je bo... Lire la suite
3 février 2013 à 04:07 - Messages
Cut-throat avait été testé en Closed Beta, je pense qu'il sera assez rapidement de retour une fois que l'équipe de développemen... Lire la suite
2 février 2013 à 23:28 - Messages
Les nécromanciens de l'acte 1 depuis le passage en cruel, c'est dur mais faisable (j'ai un dps relativement correct en zone, je... Lire la suite
C'est bien elles, pour peu que tu n'aies pas assez de dps pour t'occuper sans trop de souci des cadavres qui se relèvent, ça d... Lire la suite

Jeux

Critiques