marauder 2h

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je démarre tout juste le jeu et je viens ici pour des conseils.

http://www.pathofexile.com/passive-s...TG9kj3vvrS_Ik=

ça c'est le build que je pense faire.
axé sur la defense, le life steal, le dmg avec une 2h et de l'atk speed pour augmenter le bonus de life steal.
les points qu'il reste je compte les mettre soit dans les bonus de masse soit d'épée.
qu'en pensez vous, le build est viable?
Ton build contient trop de points actuellement. Dans l'idée il faudrait que ton build soit fini, ou au moins ait quelques éléments essentiels vers le niveau 50-60, parce qu'à moins que tu aies un temps de jeu énorme ça va te prendre du temps de monter, sans parler de dépasser le lvl 80... Je me baserais plutôt sur 80 points, sachant qu'on en gagne quelques-uns via des quêtes.

Egalement je trouve Bloodless assez inutile. Je pense que tu vas un peu loin en haut également, tu pourrais t'arrêter à Body and Soul, des nodes de vie y'en a un peu partout. Et tu passes tout près, c'est dommage de ne pas choper le 1% de regen life par seconde du côté Templar, surtout si tu cast tes spell avec ta vie.

Petit conseil d'ordre général, n'essaie pas de tout faire avec tes passifs, ils doivent surtout te servir à te blinder en défense et modifier un peu ton fonctionnement (par exemple Blood Magic). Concentre-toi sur les aspects offensifs sur ton stuff plutôt, même si ça n'empêche pas d'en prendre un peu au passage.

Edit : concrètement je partirais sur un truc plutôt comme ça. Bon, en précisant bien que je n'ai pas joué de Maraudeur et que je suis pas encore un dieu du theorycrafting. RE-Edit : Oups j'ai oublié de prendre Discipline and Training côté Templar, enfin ça me paraît évident qu'il faut pas le louper pour 1 point de plus !

Dernière modification par Symbol One ; 26/01/2013 à 14h43.
Bloodless ne sert pas à grand-chose, le +2 life on hit n'a pas franc d'intérêt à haut niveau. Pourquoi avoir pris des nodes d’armures hybride ? Tu n'as pas franchement une bonne DEX non ?

Et je prendrais Resolute technique et pas d'accuracy, mais c'est un choix. (Ta DEX et ton crit vont être minables, à priori, donc...) Probablement aussi Unwavering Stance, parce que si tu comptes sur du Life Steal, vaut mieux pas rater.
dans l'idée, je monte d'abord mon coté défensif, pour ce qui est de l'off, je sais que je veux taper a la deux main et survivre avec mon life steal.
apres j'avoue que comme je suis nouveau vous me parlez limite chinois
Marauder Bow

Je suis actuellement en train de monter mon 1er perso qui est déjà mort 2 fois en HC 15/18 :'[
J'ai hâte de voir ce que cela va donner hlvl , même si je ne connaissais rien à poe ya 4 jours je crée toujours en HC , c'est dire l'engouement du jeu !!!

Trop kiffant de play maraud avec flèches multiples
Je pense que je vais meme rajouter le Maraudeur Bow Minion (vu qu'au lvl 100 on a environ 125 pt , 15left for Minion)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.pathofexile.com/passive-s...SgnxR1wdj8xZC-
Citation :
Publié par Chups
Sinon, le 1er marauder du ladder défaut a posté sa build.

Marauder 2 h

ici
cool mon build a une ou deux node prêt

en hc par contre...

Dernière modification par Pakku ; 28/01/2013 à 09h14.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est ce que l'on se disait hier soir avec mon mate (on duote avec nos rerolls), c'est clairement fumé la position des passifs du maraudeur !

Le mien est BL (21) et rapidement j'avais un pool HP important et une regen abusée (15/20 hps).
Tu ajoutes du vol de vie sur l'aoe et les popo HP deviennent inutiles...
Reste à voir en Merciless mais pour un départ c'est clairement abusé !
lvl 40 , avec ce build et 670 de dps ( sur heavy strike) , 31 % armure, 1500 hp, et regen 65 hp / sec, 32 % attk speed et 60 % en moyenne de resist.... Là c'est vraiment god mod pour l'instant
seul bémol , que 75 % accuracy mais ca gene pas trop avec le dps que ca sort...

Dernière modification par Njuk ; 29/01/2013 à 03h40.
Bon, point noir et j'aimerais savoir concrètement ce que Resolute Technique apporte. Le fait que les ennemis ne peuvent plus "évader" nos attaques fait-il que notre accuracy équivaut à 100% ? Outre l'évasion il y a le block et le dodge, mais j'ai un doute sur le fait que cette technique soit si puissante que ça.
Edit : Oui c'est ça : 100% hit chance. Du coup je me le prendrai sûrement, ça me gonfle mes attaques qui ne touchent pas .

Globalement les chances de crit sont les plus élevées sur quel type d'arme, les dagues ? Vu que ces chances sont déterminées par le %crit des armes équipées puis s'ajoute les différents bonus de crit des passifs & cie. Mais si on a 5% de base sur l'arme only, on aura beau avoir +200% de critical strike chance, ça ne fera que 15% :/.
le Dodge s'oppose au hit chance. Du coup en PvP un perso dodge ne pourra pas grand chose contre un perso force qui ne pourra pas grand chose contre un mage qui se fera ouvrir par un dext... Même si c'est un peu plus subtil que ça on reste dans les classiques.

Il reste le % de block mais c'est commun à toutes les classes vu qu'il existe tous les mix possible de bouclier.

Les dagues y'a pas une base de % crit si grosse. C'est surtout qu'il y a un +% global de crit important, c'est une arme de mage à la base.
Resolute est pas du tout indispensable, il y a des gemme de support pour l'accuracy ainsi que pour les crit, sans oublié les futur diamond flask. L'épée aide aussi un peu pour l'accuracy.

Des crits incontrôlés c'est dangereux en hc.
Citation :
Publié par Harest
Globalement les chances de crit sont les plus élevées sur quel type d'arme, les dagues ? Vu que ces chances sont déterminées par le %crit des armes équipées puis s'ajoute les différents bonus de crit des passifs & cie. Mais si on a 5% de base sur l'arme only, on aura beau avoir +200% de critical strike chance, ça ne fera que 15% :/.
Oui, les dagues ont un bonus de crit chance de 40 à 80%. Par contre comme base de crit chance, les Wands ont un taux supérieur (8%) alors que les dagues ont de 6.2 à 7.28%.

Au final ça donne les dagues avec le moins de crit chance à 8.68%, et les Platinum Kris (plus grosse base et plus gros bonus) à 13.1%.

A ajouter à ça les passifs et les éventuels sorts qui peuvent avoir/générer des bonus aux crit (je pense à Power Siphon pour les Wands par exemple).
Petite question sur le support gem , j'ai mis sur mon casque le skill burning arrow et comme gem support life gain on hit + un autre skill , le casque a 3 slot , et je ne vois pas l'augmentation du life gain on hit dans le offensse control panel , je me demande donc si en faite je dois mettre 2 gem support sur les gem support et le skill burning arrow dans le slot qui n'est pas relié ??????????????

Parce que la avec en gem support j'ai life gain on hit connecté avec burning arrow et un autre skill dans le slot qui n'est pas relié WTF.
Ca m'étonnerais que le bonus s'affiche dans le panneau parce que c'est lié à un sort, pas appliqué à ton personnage en général. Et oui il faut bien qu'ils soient linkés, ne change rien.
Ok Symbol , je me suis dis la meme chose , peut etre que c'est pas marqué dans le panel , mais le problème c'est que quand je lâche une flèche sur un mob , je ne récupère pas +6 life , je suis à 500 pv , donc quand j'ai moins et que je touche un mob je n'ai pas +6 life , la life reste à 490 au lieu de 496
A tout hasard :

1) vérifier que les 2 slots sont bien linkés
2) vérifier dans la description que la gemme support s'applique bien au skill associé.
3) vérifier que tu as bien les caracs nécessaires pour utiliser la gemme support. ( des fois on a les caracs pour utiliser un skill, puis on change de stuff, on perd en carac, mais la gemme reste en place mais ne donne plus aucun bonus )

Sinon je viens de découvrir qu'on peut mettre des gemmes à pex sur les armes non portées ( slot II pour le switch d'armes )
Il y a 3 slot sur le casque , 2 sont relié une verte et une rouge et l'autre slot n'est pas relié est vert , donc dans les relié , j'ai add life gain on hit dans la rouge , dans la verte relié j'ai burning arrow.

2) vérifier dans la description que la gemme support s'applique bien au skill associé.

Merdeuuuuu , la description ig ? parce que j'avais vu un truc dans le genre sur un site ou jmétais dis fuck burning arrow tu peux pas lui mettre de add life gain on it , c'est pas possible quand meme ???

Du style le add life gain on hit ne marche que pour war
J'ai cherché, et ce support gem ne fonctionne qu'avec les attaques, pas les spells.

edit : @Pakku je pensais la même chose mais j'ai lu que non, le life gain on hit était instant... Posté ici par quelqu'un du staff GGG. Plus tard il dit que ça ne fonctionne pas avec les spells, mais ça reste assez flou je trouve.
Pourquoi je ne récupère pas mes +6 life à chaque coup Monsieur Pakku s'il te plais ?

C'est un spell burning arrow Symbol ?

Rootbi est ce que c'est affiché dans le offensse control panel ?

Burning Arrow

http://www.path-of-exile.fr/V2/image/competence/icone/Burning%20Arrow.png Tir une flèche qui provoque des dommages de feu et qui a de grandes chances d'enflammer la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés