Aller à la page... |
marauder 2h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() pour ma part je suis dans tes levels et voici mon template actuel je suis stuff de la chouette, mais j'avance comme dans du beurre Passive skill tree build
|
t'as quand meme 20 pts de skill de plus, mais je prends bonne note pour enduring cry...
|
![]() |
|
|
Je confirme que l'acte 3 est vraiment raide. L'acte 2 aussi mais avec un petit temps d'adaptation ça roulais tout seul mais la..
Mon arbre de talent |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'acte 3, j'ai pas de gros soucis, juste que ma barre de vie (1k8) fait du yoyo sur la fin. Depuis mon dernier post où j'étais lvl 43 je suis passé lvl 54 hier en farmant un peu les docks. Pas trouvé de pièce de stuff intéressante ![]() Beaucoup de marauders prennent Blood Magic sinon, j'trouve ça dommage m'enfin chacun fait ce qu'il veut. Conserver les 2 pools c'est quand même bien bénéfique. Après j'ai 61% de regen mana ça aide, j'utilise rarement plus d'une potion lors d'un bourrinage. |
![]() |
|
|
Concernant mon arbre je suis d'accord avec toi, il va être revu
![]() |
![]() |
|
|
edit : wtf ?
[Modération : pour une meilleure lisibilité et afin que chaque classe ait son sujet, le message traitant du Duelist a été déplacé dans un sujet dédié. ![]() edit : ah ok, j'avais l'impression d'avoir été victime d'une faille espace temps Dernière modification par Njuk ; 04/02/2013 à 15h30. |
![]() |
|
|
Quand tu dis 1k8 dps tu parles de la valeur affichée sur la fiche quand t'es en ville ? Ou des dégâts de heavy strike là ? 1k8 ça me parait énorme. Sur mon marauder 57 j'ai 796.
Je ne peux que plussoyer le fait de farmer un peu une bonne zone +/- safe. Au pire vous allez xp, au mieux vous allez looter ![]() Edit : Okay, ça me rassure ![]() Edit² : Ouep, c'est toujours mieux d'xp dans une zone sympa. Les docks par exemple c'est cool :B. Après Pouloum n'a pas forcément tord sur les loots, mais la différence n'est pas flagrante quand on a de vieilles pièces d'armures. Là je viens d'up 58 dans les docks, 12.1% de malus xp et 15% drop mais bon, y'a pas de meilleure zone imo. J'ai pas assez d'armure en merciless. Et pour savoir si t'as un malus XP ou pas c'est simple, si la différence du niveau où tu farm avec le tien est plus grande que 3 + ("ton lvl" / 16), t'en auras un. Si c'est 1 de diff c'est négligeable tu perds +/- 3%, après ça commence à vite augmenter. Dernière modification par Harest ; 05/02/2013 à 15h11. |
![]() |
|
|
oui mais tu vas loot du level 47/49 ce qui est moins adapté que du level 52/54 ^^
|
![]() |
|
|
Quand tu portes encore pas mal de pièces lvl25/35, est ce vraiment un problème ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis level 50 et j'ai toujours Geofri's Baptism comme arme.
Elle est pas un peu fumée ? :x Les masses à deux mains niveau 51 commencent à devenir potentiellement intéressantes (mais faut que j'en chope une au moins 4L :x) mais c'est un peu chiant de pas voir une arme qui approche la mienne pendant 20+ level. Enfin chiant... Ca rappelle D2 en fait, c'est rare qu'un truc reste potable si longtemps. Le Marohi Erqi ça a l'air sympa sinon. Ca pour le coup je me demande s'il y a mieux ensuite.. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|