marauder 2h

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un maraudeur 75 qui a sensiblement le même set de skills.

Perso je joue avec Heavy Strike, Ground Slam, Enduring Cry (6 charges), Warlord's Mark, Leap Slam, Determination, Haste (et je vais rajouter Hatred mais il me faut plus d'intelligence et je suis bloqué dans le leveling de la gemme).

Je n'ai pas réellement besoin de Clarity puisque Warlord's Mark pose déjà du leech mana. J'ai une regen mana suffisante et une popo de mana dans le cas de mobs immune curse.

Le totem de regen était sympa un temps mais très vite rendu obsolète. Les endurances charges offrent de la résistance physiques et permettent de capper les res élémentaires si le stuff ne suffit pas. Par contre ça nécessite plus d'attention que de juste poser un totem.

Avant j'utilisais aussi Molten Shell mais il est très vite devenu useless.

Enduring Cry est vraiment bien si tu as 6 charges et que tu penses à le refresh, alors tu as perma +30% de réduction de dégâts physiques et +30% all res, pour 1 slot de gemme qui ne nécessite aucun lien. Du coup ça permet de se focaliser sur autre chose dans le stuff.

Alors on va me dire "Oui mais si tu oublies à un moment et bah tu as de grandes chances de mourir", pas trop grave je suis en SC :P

Dernière modification par Twanga ; 21/03/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Oskmey
Je joue avec 2 skills principales, Ground Slam et Heavy strike, actuellement linked avec Leech life et/ou Life on hit + autres support sans importance vu que je n'en ai pas encore de très correctes.

Outres mes deux skills dps, je joue avec 3 auras, Clarity/Determination/Purity.

Pour le dernier slot de skill qu'il me reste,
Déjà, met tes 3 auras sur le meme slot.
Citation :
Publié par Twanga
J'ai un maraudeur 75 qui a sensiblement le même set de skills.

Perso je joue avec Heavy Strike, Ground Slam, Enduring Cry (6 charges), Warlord's Mark, Leap Slam, Determination, Haste (et je vais rajouter Hatred mais il me faut plus d'intelligence et je suis bloqué dans le leveling de la gemme).

Je n'ai pas réellement besoin de Clarity puisque Warlord's Mark pose déjà du leech mana. J'ai une regen mana suffisante et une popo de mana dans le cas de mobs immune curse.

Le totem de regen était sympa un temps mais très vite rendu obsolète. Les endurances charges offrent de la résistance physiques et permettent de capper les res élémentaires si le stuff ne suffit pas. Par contre ça nécessite plus d'attention que de juste poser un totem.

Avant j'utilisais aussi Molten Shell mais il est très vite devenu useless.

Enduring Cry est vraiment bien si tu as 6 charges et que tu penses à le refresh, alors tu as perma +30% de réduction de dégâts physiques et +30% all res, pour 1 slot de gemme qui ne nécessite aucun lien. Du coup ça permet de se focaliser sur autre chose dans le stuff.

Alors on va me dire "Oui mais si tu oublies à un moment et bah tu as de grandes chances de mourir", pas trop grave je suis en SC :P
Tu peux me link ton build ?
Il est sans BM visiblement, par contre tu utilises Unwavering Stance et Iron Reflexes ?
Citation :
Publié par Njuk
Déjà, met tes 3 auras sur le meme slot.
Oui, tu as raison, c'est vrai que je sais qu'on peut le faire mais au final, je ne le fais jamais -_-

Ca va me permettre de garder mon totem recup et de slot Enduring Cry et Warlord's Mark sur les deux autres...

Ca ira déjà mieux, merci.

Une petite question, je suis à moins de 10% du 40, 2eme partie de la première quête de l'acte 1 en cruel, je suis vraiment beaucoup en avance niveau level par rapport à ce que je devrais?
Citation :
Publié par Quild
Tu peux me link ton build ?
Il est sans BM visiblement, par contre tu utilises Unwavering Stance et Iron Reflexes ?
J'ai joué avec BM pendant un long moment jusqu'à l'arrivée des 3 points de mana du duelist. Du coup on voit que je suis passé à côté de BM, il faut que je crame des points de respec pour améliorer ça.

J'utilise Unwavering Stance mais pas Iron Reflex vu que mon stuff est orienté full armure. Mais j'ai l'impression que jouer avec du stuff mix armure/eva + grace + iron reflex donne au final plus d'armure, non ?

Le build actuel.
Citation :
Publié par Oskmey
Oui, tu as raison, c'est vrai que je sais qu'on peut le faire mais au final, je ne le fais jamais -_-

Ca va me permettre de garder mon totem recup et de slot Enduring Cry et Warlord's Mark sur les deux autres...

Ca ira déjà mieux, merci.

Une petite question, je suis à moins de 10% du 40, 2eme partie de la première quête de l'acte 1 en cruel, je suis vraiment beaucoup en avance niveau level par rapport à ce que je devrais?
au 40 tu farm fellshrine cruel en principe si ma mémoire est bonne (zone 42?)
Oui, c'est bien ce que je pensai, au niveau des quêtes, je suis dans des zones 36/37, ca va, j'ai pas de malus mais je suis en avance et à moins que je me trompe, ca sert à rien d'aller grind, autant faire les quêtes et suivre les zones.

Enfin bon , je voudrai rush pour rattraper mon avance mais je risque de passer à coté de bon loots si je clean pas les maps alors ben tant pis...
Citation :
Publié par Twanga
J'ai joué avec BM pendant un long moment jusqu'à l'arrivée des 3 points de mana du duelist. Du coup on voit que je suis passé à côté de BM, il faut que je crame des points de respec pour améliorer ça.

J'utilise Unwavering Stance mais pas Iron Reflex vu que mon stuff est orienté full armure. Mais j'ai l'impression que jouer avec du stuff mix armure/eva + grace + iron reflex donne au final plus d'armure, non ?

Le build actuel.
J'aimerais bien savoir si Unwavering Stance est si nécessaire que ça. Je pense que je vais claquer un point de respec voir ce que ça donne de jouer sans.
T'as combien d'armure ?
A priori oui, le stuff evade profite de bonus évasion avec IF est transformé en armure qui va profiter de bonus. Mais l'armure est très contestée et toi tu joues avec 6 charges !

Par rapport à ton arbre :
- Tu joues sans Amplify ?
- T'as pas pris les 12% de melee damage au départ ?
- Tu veux changer quoi comme path à côté de BM ? Tu retirerais les 2 nodes +8% damages avec les maces ? Et Smashing Blow (pour virer Bloodless) ?
- C'est bien les +2 melee range ? Ca joue sur Ground Slam ?
Citation :
Publié par Quild
J'aimerais bien savoir si Unwavering Stance est si nécessaire que ça. Je pense que je vais claquer un point de respec voir ce que ça donne de jouer sans.
Je l'ai pris à un moment où des stuns à répétition pouvaient m'être fatal simplement parce que je tiens pas mal grâce au Life Leech et que donc, si je ne tape pas, je meurs . J'ai peur de griller un point de respec pour devoir le remettre après, je te laisse tester du coup .

Citation :
Publié par Quild
T'as combien d'armure ?
A priori oui, le stuff evade profite de bonus évasion avec IF est transformé en armure qui va profiter de bonus. Mais l'armure est très contestée et toi tu joues avec 6 charges !
J'ai très peu d'armure avec ce perso (je crois que j'ai 5 ou 6k ce qui fait seulement 30% de réduc) à cause d'un stuff pourri, donc je cherche sur le forum et le chan Trade la bonne affaire pour corriger ça.
Les 6 charges d'endurances me permettent de compenser ce manque de stuff (je passe à 60% ce qui me permet de tanker sans problème tout ce que j'ai pu croiser pour l'instant). En fait avec cette réduction, tant que je peux taper pour Life Leech je reste en vie sans soucis.

Quand j'aurais adapté mon stuff je verrais si ces 6 charges sont toujours utiles ou pas, pour l'instant je ne peux pas m'en passer.

Citation :
Publié par Quild
Tu joues sans Amplify ?
Je l'avais avant la respec donnée par la refonte du duelist, mais j'ai trouvé que ce n'était pas une priorité absolue et que ça pouvait attendre un peu, je compte le reprendre dans les prochains niveaux (probablement avant le 80).

Citation :
Publié par Quild
T'as pas pris les 12% de melee damage au départ ?
C'est pareil, ça fait partie des prochains points. Alors pourquoi j'ai pris le +10% du duelist... je ne sais pas trop... fail point.

Citation :
Publié par Quild
Tu veux changer quoi comme path à côté de BM ? Tu retirerais les 2 nodes +8% damages avec les maces ? Et Smashing Blow (pour virer Bloodless) ?
En passant par les +20 de strength ça me fait gagner 1 point qui peut être mieux dépensé que dans +8% damages avec les masses. Par contre je n'enlèverais pas bloodless parce que c'est le chemin le plus court dans mon cas pour Smashing Blows qui est vraiment bon. Du coup ça me fait 1 point dans Bloodless qui n'est pas tip-top, mais je ne vois pas trop comment m'en sortir sans dépenser plein de points pour faire le tour.

Citation :
Publié par Quild
C'est bien les +2 melee range ? Ca joue sur Ground Slam ?
Je ne sais pas si ça marche avec Ground Slam mais ça m’intéresserait de savoir . Sinon je passe par là pour les autres points du duelist (Acceleration ).
On est assez d'accord sur le build.
Ce qui est relou c'est que le % d'absorbe lié à l'armure se scale à chaque level.

En gros tes 30% d'armor, ils sont contre des mobs lvl 75 normalement. Contre des mobs 66 à 68 (c'est ce que je combats perso, étant en train de vider mon stocks de maps) t'as une absorbe réelle plus importante je suppose.

Je suis en train de remonter un second marauder plutôt que de claquer des points de respecs pour voir comment il tient sans Unwavering Stance jusqu'à ce que ça soit relou. Je pense que je serai fixé une fois le mode cruel fini.
Désolé de ma question un peu étrange mais il y a un truc bizarre, tout à l'heure au bureau j'étais sur un autre PC, j'avais les liens des builds affichés et là, j'ai changé de bureau et sur mon PC actuel sur lequel je vais rester jusqu'à la fin du taf, je n'ai pas le lien vers le build dans le skill tree, donc je ne peux ni link ni enregistrer un build que je voudrai montrer...

Il y a un truc à faire pour qu'il apparaisse ou c'est juste un bug sur ce PC?
Bonjour à tous.

Je voulais votre avis sur le build que j'ai fait, un build à 90 points.

Je pense qu'il est assez optimisé vu que je joue avec 3 auras mais pour que vous compreniez un peu, à la base, j'étais parti sur autre build que je voulais avec améliorations des buffs en haut vers les slots int...

Vu que j'ai décidé de changer d'avis, j'ai respec quelques points dont ceux pour l'amélioration des buffs et je compte partir sur un build final comme ca.

Passive skill tree build

Si vous pouviez me donner votre avis, sachant que je joue uniquement masse 2H, avec 3 auras et basé sur Ground Slam et Heavy strike + 6 charges d'endurance, si vous voyez quelque chose que j'ai raté, quelque chose de plus opti, sachant que je ne peux plus vraiment respec la partie haute de l'arbre et donc suis obligé de la garder...

Merci d'avance pour vos retours.
Grosso merdo un arbre classique sans bm donc avec quelque node d'intel, perso j'ai prit unweaving stance + iron reflex et j'ai même été chercher les nodes "accelerate" et le leather and steel du debut d'arbre duellist.

Et du coup je confirme que Iron reflex et des armures STR/DEX avec Armure + eva donne une bien meilleure absorb à l'arriver que des armures full STR orienté juste Armure.
Citation :
Publié par LinT
Arbre classique sans BM...
Et du coup je confirme que Iron reflex et des armures STR/DEX avec Armure + eva donne une bien meilleure absorb à l'arriver que des armures full STR orienté juste Armure.
Oui, enfin classique, étonnamment, je ne vois personne prendre les bonus de réduction de mana reserved + augmentation du radius pour les auras...

Je ne prends pas BM car je trouve qu'avoir un pool mana en plus du pool life est un plus, les skills que j'utilise en dehors des Auras, ne demandent pas beaucoup de mana à cast et au pire, je peux toujours les link avec une gemme support BM si besoin donc ca va.

Pour Iron reflex, c'est bon à savoir qu'avec du stuff armour+evade, ca out protect le full armure (tu en es sur d'ailleurs?), ca permettrait un plus gros choix dans le stuff à équiper vu qu'on est pas surs de toujours drop ce qui nous convient, là au moins on peut mixer du stuff full armure et du stuff af+ev.

J'ai fait un build à 90 points, faut compter quel level environ pour les avoir effectivement ces 90 points? 70 en gros?
Ya pas mal de build haut niveau qui prennent 10% réduction réserve entre le maraudeur et le templier, avec une gemme de reduceMana haut niveau ça permet de caser quelques auras, 4 auras 40% ptet, d'utiliser toutes les autres compétences avec des gemmes bloodMagic.

90 points c'est plus ou moins lvl 72 je crois suivant tes quêtes bandits (108 pour un lvl90 c'est mon repère)

Dernière modification par GtB ; 22/03/2013 à 17h28.
Si tu comptes mettre 3 auras, dépenser minimum 6 points (minimum parce qu'il y a aussi les détours faits pour aller les chercher) pour prendre autant de points de réduction de mana réservé est totalement superflu.

Là je joue avec 2 auras 40% et un 30%, liés à un gemme reduc mana (ce qui fait 30+30+22=82% au lvl actuelle de ma gemme) et il me reste environ 100 mana de rab pour mes spells.

Donc quitte à prendre ces points là autant mettre plus d'auras, ou sinon investir ces points ailleurs.
Citation :
Publié par Twanga
Si tu comptes mettre 3 auras, dépenser minimum 6 points (minimum parce qu'il y a aussi les détours faits pour aller les chercher) pour prendre autant de points de réduction de mana réservé est totalement superflu.

Là je joue avec 2 auras 40% et un 30%, liés à un gemme reduc mana (ce qui fait 30+30+22=82% au lvl actuelle de ma gemme) et il me reste environ 100 mana de rab pour mes spells.

Donc quitte à prendre ces points là autant mettre plus d'auras, ou sinon investir ces points ailleurs.
Je compte jouer avec plus d'auras que ca mais actuellement, je ne peux pas, je suis à peine lvl 41...

A terme, j'en aurai au moins 5, voir 6.
Citation :
Publié par Dawme
Jcrois que pas mal de gens se rendent pas compte à quel point Inner Force est imba.
Désolé pour le multi quote...

Pour inner force, je l'ai viré de mon template parce-que je j'ai lu quelque part qu'il n'était pas efficient sur le buff apporté par les charges d'endurances donc ben, les auras n'étant semble-t'il pas comptées comme des buffs, ca m'a paru inutile.

Je me trompe? J'ai lu des bêtises?
Oui bon, je me réponds à moi-même après recherches sur le net.

Inner force marche pour les auras (positives), toutes sauf les debuff/curse donc et ne marche pas sur les charges.

C'est dommage pour les charges mais rien que pour le +30% apporté par inner force et les 2 nodes pour y accéder valent le coup pour les auras.

Je vais donc rajouter 5 points en haut de l'arbre pour aller le reprendre...

Ca m'énerve, j'ai use des respec pour rien...
Citation :
Publié par Oskmey
A terme, j'en aurai au moins 5, voir 6.
Ok du coup les points de reduced mana reserved ont du sens. Par contre il est clair que si tu comptes jouer avec 5-6 auras, Inner Force est un must-have.

Avec Détermination, Haste et Hatred j'hésite à le prendre, ça fait quand même 10 points en partant de là où je suis...

Edit: Quelles auras tu comptes jouer par curiosité?

Sinon pour ta question : oui.

Dernière modification par Twanga ; 22/03/2013 à 18h18.
Citation :
Publié par Twanga

Edit: Quelles auras tu comptes jouer par curiosité?
Clarity/Purity/Determination/Vitality/Grace (if affected by Iron Reflexes) sinon Anger...

Sachant que dans mes choix, Determination/Vitality et purity sont des auras à 40% de mana reserved, avec le reduc cost mana reserved for auras, ils vont me coûter rien qu'à eux 3, 90% de mon pool mana, à ca, il faut ajouter une gemme support Reduced Mana (imaginons la lvl 20), ca va donner 71% de 90% de mon pool mana = en gros, 78% de mon mana pool pour le reste de mes auras, vu mon build, j'aurai quand même un peu d'intelligence donc mon mana pool ne sera pas si ridicule que ca mais les autres auras que je compte utiliser, sont en chiffre et non en pourcentage donc je vais en link une avec une gemme BM (mes skill offensives seront au final toutes linked en BM aussi.) et devoir sûrement restreindre le level des autres en fonction de ma mana.

Voilà, c'est de la théorie mais que j'applique déjà en partie à mon petit lvl avec 2 auras reduced by nodes et une en chiffre linked sur une gemme BM...

Edit: vu que tu m'as répondu positivement, Grace sera donc ma 5ème aura, ceci-dit, je mettrai Anger quand même autant que faire se peut...

Edit 2: si je peux me le permettre, j'upperai ma gemme Reduc mana à 20% vu l'utilité monstrueuse qu'elle aura sur mon gameplay, ca fera donc 61% au lieu de 71% pour la gemme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés