Aller à la page... |
marauder 2h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'utilise Unwavering Stance mais pas Iron Reflex vu que mon stuff est orienté full armure. Mais j'ai l'impression que jouer avec du stuff mix armure/eva + grace + iron reflex donne au final plus d'armure, non ? Le build actuel. |
![]() |
|
|
Citation :
T'as combien d'armure ? A priori oui, le stuff evade profite de bonus évasion avec IF est transformé en armure qui va profiter de bonus. Mais l'armure est très contestée et toi tu joues avec 6 charges ! Par rapport à ton arbre : - Tu joues sans Amplify ? - T'as pas pris les 12% de melee damage au départ ? - Tu veux changer quoi comme path à côté de BM ? Tu retirerais les 2 nodes +8% damages avec les maces ? Et Smashing Blow (pour virer Bloodless) ? - C'est bien les +2 melee range ? Ca joue sur Ground Slam ? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je voulais votre avis sur le build que j'ai fait, un build à 90 points. Je pense qu'il est assez optimisé vu que je joue avec 3 auras mais pour que vous compreniez un peu, à la base, j'étais parti sur autre build que je voulais avec améliorations des buffs en haut vers les slots int... Vu que j'ai décidé de changer d'avis, j'ai respec quelques points dont ceux pour l'amélioration des buffs et je compte partir sur un build final comme ca. Passive skill tree build Si vous pouviez me donner votre avis, sachant que je joue uniquement masse 2H, avec 3 auras et basé sur Ground Slam et Heavy strike + 6 charges d'endurance, si vous voyez quelque chose que j'ai raté, quelque chose de plus opti, sachant que je ne peux plus vraiment respec la partie haute de l'arbre et donc suis obligé de la garder... Merci d'avance pour vos retours. |
![]() |
|
|
Genre utiliser 5 points pour aller chercher Inner Force ça me parait plus pertinent.
Et wtf t'as plus accélération ![]() |
![]() |
|
|
Jcrois que pas mal de gens se rendent pas compte à quel point Inner Force est imba.
|
![]() |
|
|
tu peu toujours éditer un poste
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu as raison.
Une autre question: est-ce que l'évasion apportée par Grace est convertie en armure si on a Iron Reflexes ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|