marauder 2h

Répondre
Partager Rechercher
Ok, thx. Donc mon perso qui a très peu de vie pour le moment, c'est un peu un problème.
Par contre si j'augmente bien sa life pool (et son armure :x), je devrais pouvoir me débarasser d'unwavering stance/IR et aller sur du Lunaris Temple 3 vu que je n'aurais plus le problème des monstres qui chargent \o/
Voilà Keyen à parlé! Le truc qui m'avait marqué c'est vraiment les merdes dans fetid pool, eux la charge pardonne pas surtout en cruel et merciless, avec tous mes persos même bien blindé hp c'était 2 shots...
Citation :
Publié par AslaGG
Voilà Keyen à parlé! Le truc qui m'avait marqué c'est vraiment les merdes dans fetid pool, eux la charge pardonne pas surtout en cruel et merciless, avec tous mes persos même bien blindé hp c'était 2 shots...
En cruel je sais plus mais en Merciless il me semble que Fetid Pool est genre 3 ou 5 niveaux au dessus de Mud Flats. Me semble bien que c'est 5.
Citation :
Publié par Quild
En cruel je sais plus mais en Merciless il me semble que Fetid Pool est genre 3 ou 5 niveaux au dessus de Mud Flats. Me semble bien que c'est 5.
Cruel c'est la même (fetid pool 39 alors que mud flats 35 je crois) mais par habitude j'y vais toujours après mud flats. Faut juste le stomp en groupe ou alors y aller en début de level
Citation :
Publié par AslaGG
Cruel c'est la même (fetid pool 39 alors que mud flats 35 je crois) mais par habitude j'y vais toujours après mud flats. Faut juste le stomp en groupe ou alors y aller en début de level
et quand tu joues en HC tu n'y vas juste pas.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vous en pensez quoi ? Tree passif
fait d'abord un build avec 75 pt

pour marau, focalise toi d'abord sur la survie (et donc hp) plutôt que sur le dps

notre def ce sont nos passifs, notre attaque c notre stuff

sinon la tu pars un peu tout les sens dans ton template.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Arbre actuel, niveau 38, 43 points.
Arbre voulu, début du merciless, 66 points.
Pour un marauder 2h, qui n'a pas encore fait Brutus, est-ce que l'évolution vous parait correcte? Demande trop de points?
Le but avoué est d'être à 0% all res en début de merciless.
Arbre Leather and Steel, 76 points. Comme on a unwavering stance et que j'aimerais ne pas être ralenti par le stuff, il faut aller chercher iron reflexes. Est-ce que ça fait trop cher pour le bonus?
tu perds trop de points dans les nodes de résists, tu devrais plutot prendre la charge d'endu coté dueliste à la place et son buff de durée.
Et le regen 0.2 % / end c'est gadget imho.
Bloodmagic, c'est dommage de se passer de certaines auras.
Mettons que je retire un point en res foudre et res froid, j'en utilise 2 pour l'endurance et sa durée.
Je passe à 6 charges max endurance. Pourquoi ne pas prendre le 0.2%? C'est quand même une grosse régen hp!
Citation :
Publié par Fluoman
Arbre actuel, niveau 38, 43 points.
Arbre voulu, début du merciless, 66 points.
Pour un marauder 2h, qui n'a pas encore fait Brutus, est-ce que l'évolution vous parait correcte? Demande trop de points?
Le but avoué est d'être à 0% all res en début de merciless.
Arbre Leather and Steel, 76 points. Comme on a unwavering stance et que j'aimerais ne pas être ralenti par le stuff, il faut aller chercher iron reflexes. Est-ce que ça fait trop cher pour le bonus?
Tu veux jouer avec quelle arme ? Quels skills ?

Je comprends pas pourquoi tu prends "Elemental adaptation" si tôt alors que tu ne capes certainement pas tes résistances
Tu utilises 5 points pour prendre 6 nodes +15% resiste alors que ton stuff t’apportera les résistances nécessaires à haut niveau et que tu as l'intention de jouer avec les endurance charge
Tu prends une node qui te file 0,2% de regen/sec par endurance charge (jusqu'à 1,2% de regen par sec) alors que tu n'as pas pris une node qui te file 1,5% de regen par seconde (perso je suis pas convaincu de l'utilité de ces nodes, ma regen en combat via LL et LoH écrasant totalement ce type de regen)
Tu utilises 6 points pour aller chercher un Leather and Steel alors que tu en as un autre accessible en utilisant 6 points (enfin 5, parce que tu iras dans cette direction chercher de la vie plus tard) qui te fait perdre 32% d'armure et évasion au "profit" de 40 dext, mais qui te place à deux points de "Acceleration" (et à 4 de "Master of Arena" avec "Acceleration" sur le chemin)
Tu passes à côté de 2 nodes "12% life" directement accessibles.
Pour l"instant c'est Heavy Strike (600dps) et Sweep (200 dps par cible) avec LoH et Item Quantity (récemment échangée pour Melee physical damage). Je joue 2h Mace, c'est plutôt cool.

J'arrive à caper les résistances de temps en temps sans me spécialiser trop car j'ai des bons anneaux rares de résist et mes charges d'endu (+25%). C'est surtout que contre des zones très mono élément, je parviens au cap sans problème et ce point, c'est 20% de dégâts élémentaires en moins pour un point. Dans le genre rentable c'est vraiment bien.

Un petit revamp: ma grosse question est sur l'utilité du bonus "pas de pénalité d'armure sur la vitesse" de leather and steel, du coup.
J'ai a 90% le même build.

Je viens de virer ma keystone Bloodmagic pour passer sur des auras.
Techniquement c'est toujours aussi borderline en Merciless dans les packs d'ennemis quand y'a des gros trucs dedans, mais ça passe. Je manque drastiquement de lifeleech sur mes items, et j'ai pas plus de 4L pour mon sweep/heavy strike, donc forcement limité.

Je compte chercher également Leather and Steel et le machin pour convertir l'evasion en armure.

Le gros problème, c'est le manque de mana qui fait que je ne peux pas cast l'aura d'armure/regeneration de vie avec wrath et anger.

Je joue également le totem de regen qui me sauve le cul assez souvent.

Je suis en début de l'act 2 en merciless, et j'vais me faire violer l'anus par les serpents très bientôt je pense.
J'appelle pas ça un super guide. Et puis un guide qui te dicte ce que tu dois faire et que ce n'est pas autrement, dans un jeu comme PoE je trouve ça hors de propos.

Le build est pas super non plus. Les nodes de resist mono-elem c'est du gâchis, le stuff permet largement d'être cappé.

Edit @Karast : Je voulais aussi en parler, j'utilise aussi Sweep. Après je n'ai pas testé Ground Slam, il est sur l'arme secondaire que je n'ai pas touché depuis des lustres, il xp tranquillement. Il me semblait d'ailleurs qu'il n'était pas utilisable sur les massues, faux souvenir.

Dernière modification par Harest ; 20/03/2013 à 15h15.
Malgré tout ce qui se dit sur le marauder, y'a rien à faire, je préfère sweep à ground slam.

Le must c'est de jouer les deux. Ground Slam me sert en donjon où les salles sont petites pour taper depuis la porte, et sweep dans les environnements ouverts, car je touche plus de monstres = une meilleure survie.
mon build actuel : http://www.pathofexile.com/passive-s...7yL_Kc8932SA==

je joue à la hache à deux mains, en switch hache une main boubou si besoin
je suis en HC level 34, pas de grosses difficultés pour le moment si ce n'est certains gros pack de mobs
n'héseitez pas à commenter, je pense qu'il y a des conneries dedans (niveau résists je cape tout à 80% ou presque sans avoir d'item avec de la résist ou presque, je switch si besoin avec une bague 30 RC rare, mon seul problème c'est le chaos)
Citation :
Publié par Harest
Le build est pas super non plus. Les nodes de resist mono-elem c'est du gâchis, le stuff permet largement d'être cappé.
Bien sûr, faut [Modéré par Symbol One :...] se contenter des grandes lignes.

Citation :
Publié par Karast
Malgré tout ce qui se dit sur le marauder, y'a rien à faire, je préfère sweep à ground slam.

Le must c'est de jouer les deux. Ground Slam me sert en donjon où les salles sont petites pour taper depuis la porte, et sweep dans les environnements ouverts, car je touche plus de monstres = une meilleure survie.
Même chose, et puis en espace ouvert tu es tout le temps encerclé, mais c'est pareil c'est du bon sens, le guide donne les grandes lignes et je trouves ça pas mal

Dernière modification par Symbol One ; 21/03/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par Harest
J'appelle pas ça un super guide. Et puis un guide qui te dicte ce que tu dois faire et que ce n'est pas autrement, dans un jeu comme PoE je trouve ça hors de propos.
.
Je trouve, au contraire, que pour un débutant, donc 1er perso, c'est un très bon build.

Si tu suis à la lettre le truc, à partir du lvl 7-8 tu ne meurs plus, ou alors faut vraiment le vouloir.

Son build est très orienté : j'ai pas d'item.

Après avec un peu d'expérience du jeu et de "l'argent" tu peu mieux faire.
Salut à tous.

J'ai une petite question niveau survie avec mon marau 30, debut acte 1 cruel.

Je joue avec 2 skills principales, Ground Slam et Heavy strike, actuellement linked avec Leech life et/ou Life on hit + autres support sans importance vu que je n'en ai pas encore de très correctes.

Outres mes deux skills dps, je joue avec 3 auras, Clarity/Determination/Purity.

Pour le dernier slot de skill qu'il me reste, que je veux garder pour une compétence de survie, j’hésite entre plusieurs, actuellement, j'utilise Rejuvenation totem pour le HPS, parfois je switch avec la skill qui ajoute des charges d'endurance selon le nombre d'ennemis dans la zone et pour le dernier choix, il m'arrive d'utiliser la curse de zone qui pose un debuff sur les mobs de la zone ciblée permettant d'ajouter du leech life et d'autres bonus et de donner une chance de récupérer une charge d'endurance quand un des mobs meurt sous l'effet du debuff.

Je suis un peu paumé, je ne sais pas lequel garder, je suis lvl 39 en début d'acte 1 cruel et je trouve ma survabilité assez limitée malgré mon avance en level sur la zone.

Vous avez des conseils à me donner sur un choix potentiel à faire sur mes skills hors Ground Slam et Heavy Strike...

Merci d'avance.
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
perso j'ai viré ground slam, je lui ai préféré d'abord cleave, puis sweep, associé à life on hit, et add dmg feu je crois, en deuxième comp j'ai mis infernal blow de mémoire, avec les même support, ca marche franchement bien, le life on hit sur les packs de mobs fais que ma vie ne bouge pas ou presqueet le infernal blow dps plus en single pour moi que le heavy strike (enfin que je regarde ma feuille de personnage)
Pour l'Infernal blow, je ne sais pas mais en ce qui concerne sweep, je l'ai joué pas mal de temps, c'est vrai que c'est bien pour remonter la vie vu que c'est en AE à 360° mais je lui préfère Ground Slam pour la portée assez énorme qui justement aide à la survie en jouant en semi distance.

Ceci-dit, c'est pas tellement sur ces choix la que se porte ma question même si je te remercie de m’éclairer sur des modifications qui t'ont aidées à améliorer ta survie, vu que j'essaye d'améliorer la mienne, c'est gentil de ta part.

C'est plutôt justement sur les autre choix que j'ai faits que je voudrai des conseils, des avis, des propositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés