|
Tu joues avec GroundSlam mais tu prends pas Amplify ...
Tu joue avec HeavyStrike mais tu prends pas SkullCraking ... Quelques points pour rajouter un peu de lolz dans ton build quoi. edit: vite fait un build LOLZ heavyStrike/groundSlam "for the win(tm)" http://www.pathofexile.com/passive-s...ZI9zL60v4K_o8= Dernière modification par GtB ; 22/03/2013 à 19h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
marauder 2h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ton build est très bien pour un spam ground slam c'est sur, ceci-dit, il n'y a pas inner force, pas de reduc mana ni aug radius auras alors que je vais jouer avec mini 5 auras, il n'y a pas iron reflexes... Il est bien dans son genre mais il n'a rien de ce que je cherche à faire si ce n'est l'augmentation distance/dégâts du ground slam et un gros up dps et stun heavy strike plus un up dps global... Je suis que 41 atm donc en plus, je suis pas très avancé dans le build... Edit: voilà le build 100 pts que je voudrai faire dans l'absolu, je me doute qu'il est pas parfait mais il convient au gameplay que je vois sur le long terme => Passive skill tree build Dernière modification par Oskmey ; 22/03/2013 à 19h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as Iron Reflexes sans Unwavering Stance. Je trouve qu'IR n'est une keystone dont le seul intérêt est de rattraper le malus de US. Vu que tu joues avec 6 Endurance Charge, tu n'as vraiment pas besoin de convertir ton evasion en armure. Je suis pas convaincu par les 2 nodes "4% radius" derrière amplify Je suis pas convaincu par les "increased radius" et "reduce mana reserved". Faut voir avec combien d'auras tu comptes jouer, mais si tu es en groupe, vous pouvez vous les partager... 3 auras et une gemme reduced mana sur un item 4L c'est pas mieux et suffisant ? Tu n'as toujours pas ce 12% melee en début d'arbre Tu perds des points près de tes nodes d'aura en bas à droite, les restes de ton ancien build je pense (vu que tu n'as plus les nodes armor, et non, tu n'en as pas besoin). |
![]() |
|
|
Yop je viens contribuer avec mon premier ptit marauder 2H aussi (mace).
Je viens juste d'atteindre le temple de Vaal au lv51 (j'ai un peu farmé Fellshrine avec des item MF pour espérer un peu drop quelque chose de bien mais sans succès xd.) Pour le moment j'ai un build comme sa : http://www.pathofexile.com/passive-s...jvDvAf8i_2SPe- Et je part vers l'atk speed et le golem blood (puis sans doute le iron reflex je sais pas encore. Je joue principalement Ground Slam et Heavy Strike, avec GS en "hit and run" (j'aggro 2-3 gros pack et je recule en tapant le sol, avec le regen hit/life et dommage boost sur le Ground Slam (ouai j'ai que 3L au mieux pour le moment) on survit plutot bien, et en cas de souci je m'amuse avec le "leap slam" à passer de droite à gauche de l'ecran. Pour le moment je ne meurt quasiment pas (bon 3-4fois depuis le cruel quoi xd), juste un peu dur contre les monstres au chaos dommages (le reste des défenses magiques a 35-75%). La principale cause de décès étant les desync sur les pack de mobs haha. J'espère que le build sera valable d'ici 20levels de plus. Je joue depuis le level 30 avec blood magic du coup je me demande si sa sera plus rentable par la suite avec des auras ? Ceux qui joue aura doivent un regen de fou pour remonter la manapool a 5-10% de mana avec le reste de reservé non ? |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai un truc similaire, j'ai fini cruel niv 50, tu as just à caper à 80% toutes tes resist et plus rien ne t'effraye. Après en merciless c'est plus la même histoire.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clairement...
Je suis passé de cappé all resist à "Purée mais jamais on loot des trucs avec plus de 15/20 % !!!" Level 60 je suis maintenant à 75/73/6..../-60 ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous.
Bon, ben moi pour le coup, j'ai craqué, j'ai ré-up un marau mais spé arc cette fois... Je roule sur tout, c'est énorme, pool de vie assez hallucinant + dps de malade en AoE, poison arrow avec fork (ca fout le dot partout) + flammability + RoA = 2 shot les packs quel qu'ils soient, 3 ou 4 shot max les packs bleu et les boss, c'est easy mode aussi... Y a pas à dire, jouer à distance simplifie vraiment tout, je suis level 34 atm, bientôt fini acte 3 normal, tout est simple... Voilà mon template actuel => Build . Les trois prochains points sont pour aller chercher Iron Reflexes puis ca partira encore a droite de l'arbre pour aller up les dégâts... |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je voudrai votre avis sur une acquisition que j'ai faite hier. J'ai acheté cet arc pour une Chaos Orb, (c'est un 4S/3L): ![]() Vous pensez que c'est une bonne acquisition sachant que je suis Bowrauder spé RoA avec ce quiver Blackgleam? Voici ma spé actuelle au lvl 52 => SkillTree. Je tourne avec 4 auras pour le moment, Purity, Grace, Vitality et Hatred. Toutes mes auras sont linked avec Reduced Mana sauf Grace qui est linked avec BM. Les compétences que j'utilise sont pour la principale RoA en AoE, Frenzy en mono et parfois LA. En dehors de ca, j'utilise aussi Warlord's Mark, Temporal Chains, Flammability, ProjectileWeakness et Rejuvenation Totem (avant d'engager un pack ou un boss dont je sais que ma self regen et les potions ne suffiront pas). Au niveau des Curses, en général, je n'utilise que Warlord's Mark et ProjectileWeakness, les autres sont là en cas de nécessité de faire plus de dégâts, contrôle ou autre... Toutes mes skills, debuffs, totem sont linked avec BM, mon pool mana ne me sert qu'à faire tourner 3 de mes 4 auras, 2 à 40% et une à 30%. Vous pensez quoi de l'arc que j'ai acheté, il vaut bien la Chaos Orb que je l'ai payé? Vous avez des conseils sur mon build, mes skills etc? Merci d'avance et bon jeu à tous. Edit pour plus de précision sur les gemmes de support des skills dont je me sers: Pour RoA, il est linked avec Conc Effect, Weapon Elemental Damage, Blood Magic et Life Leech. Pour Frenzy, il est linked avec Weapon Elemental Damage et Blood Magic. Pour Lightning Arrow, il est linked avec Add Lightning Damage et Blood Magic. Dernière modification par Oskmey ; 10/04/2013 à 14h36. |
![]() |
|
|
Salut, merci pour ta réponse.
Pour mon build, il est link dans mon post, je te le remets là pour la peine: SkillTree. Sinon, niveau aura, oui, pour le moment, je ne joue qu'avec une aura offensive, comme indiqué aussi dans mon post: Hatred, car elle ne coûte que 30% mais je pourrai la remplacer par une autre chiffrée et non en pourcentage, tu me conseillerai plutôt laquelle, Wrath? Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|