marauder 2h

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Tu joues avec GroundSlam mais tu prends pas Amplify ...
Tu joue avec HeavyStrike mais tu prends pas SkullCraking ...
Quelques points pour rajouter un peu de lolz dans ton build quoi.


edit: vite fait un build LOLZ heavyStrike/groundSlam "for the win(tm)" http://www.pathofexile.com/passive-s...ZI9zL60v4K_o8=

Dernière modification par GtB ; 22/03/2013 à 19h03.
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Publié par GtB
Tu joues avec GroundSlam mais tu prends pas Amplify ...
Tu joue avec HeavyStrike mais tu prends pas SkullCraking ...
Quelques points pour rajouter un peu de lolz dans ton build quoi.


edit: vite fait un build LOLZ heavyStrike/groundSlam "for the win(tm)" http://www.pathofexile.com/passive-s...ZI9zL60v4K_o8=
Pour Amplify, il est dans une des versions de mon template, je sais, mon build est pas parfait, c'est bien pour ca que je demande des avis et des conseils...

Ton build est très bien pour un spam ground slam c'est sur, ceci-dit, il n'y a pas inner force, pas de reduc mana ni aug radius auras alors que je vais jouer avec mini 5 auras, il n'y a pas iron reflexes...

Il est bien dans son genre mais il n'a rien de ce que je cherche à faire si ce n'est l'augmentation distance/dégâts du ground slam et un gros up dps et stun heavy strike plus un up dps global...

Je suis que 41 atm donc en plus, je suis pas très avancé dans le build...

Edit: voilà le build 100 pts que je voudrai faire dans l'absolu, je me doute qu'il est pas parfait mais il convient au gameplay que je vois sur le long terme => Passive skill tree build

Dernière modification par Oskmey ; 22/03/2013 à 19h18.
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Publié par Oskmey
Edit: voilà le build 100 pts que je voudrai faire dans l'absolu, je me doute qu'il est pas parfait mais il convient au gameplay que je vois sur le long terme => Passive skill tree build
Mes commentaires dessus :
Tu as Iron Reflexes sans Unwavering Stance. Je trouve qu'IR n'est une keystone dont le seul intérêt est de rattraper le malus de US. Vu que tu joues avec 6 Endurance Charge, tu n'as vraiment pas besoin de convertir ton evasion en armure.
Je suis pas convaincu par les 2 nodes "4% radius" derrière amplify
Je suis pas convaincu par les "increased radius" et "reduce mana reserved". Faut voir avec combien d'auras tu comptes jouer, mais si tu es en groupe, vous pouvez vous les partager... 3 auras et une gemme reduced mana sur un item 4L c'est pas mieux et suffisant ?
Tu n'as toujours pas ce 12% melee en début d'arbre
Tu perds des points près de tes nodes d'aura en bas à droite, les restes de ton ancien build je pense (vu que tu n'as plus les nodes armor, et non, tu n'en as pas besoin).
Le souci, c'est que je joue tout seul et d'ailleurs, à ce propos, en ce moment, acte 2 cruel, niveau 45 dans une zone 43, je ne me souviens plus du nom mais la zone ou il y a les squelettes add lightning damage (ceux qui sont noirs et clignotent en blanc), je me fais ouvrir, enfin ouvrir, soit j'avance a 2 à l'heure et j'arrive un peu à avancer mais au bout d'un moment, il y a trop de squelettes, les invocateurs sont inapprochables pour moi en cac même avec Leap Slam (enfin certains qui sont bien cachés derrière leurs invocs et je crève...

Pourtant, j'ai 2 lvl d'avance sur la zone, c'est chaud -_-

Après, mon stuff est pas top, j'ai 2 pièces 4L, une avec Ground Slam/Sweep linked to Leech life et LoH et une autre avec les mêmes supports et Heavy Strike + Leap Slam.

Le reste de mes slots c'est des auras et Warlord's Mark + Enduring Cry.

Je suis redescendu à 5 charges d'endurance mais c'est chaud de les maintenir, enfin pas de souci pour les avoir mais je perds un temps fou avec le GCD entre les packs vu que les charges fade à chaque fois...

Mais je le redis, mon stuff est outdated vu mon lvl et mes resists sont à chier seulement, je ne sais pas quoi faire pour les up, le stuff que j'ai me permet pas de faire beaucoup mieux que ce que je porte atm...

Faut que je farm lvl dans des zones plus bas lvl en espérant drop du stuff? J'ai essayé, ca pex mal et ca drop pas, même si j'ai pas de malus xp, j'ai un malus au drop donc c pas top...
Contre les invocateurs, tu emmènes quelques invocs dans une autre salle, tu t'en débarrasse et ensuite tu peux tenter d'aller doom l'invocateur, éventuellement en plusieurs fois.

Vire sweep, fous un "added fire damage" à la place en support de Ground Slam, ça booste bien les dégâts.
Pareil pour Heavy Strike, un added fire damage à la place de Leap Slam. LoH a rien à faire sur Heavy Strike, LL est pas fou dessus, une gemme (verte) attack speed est plus adaptée.

Si tu joues seul, t'as VRAIMENT pas besoin de la portée d'aura améliorée. Même si tu gardes les 20% de reduction de mana réservée, t'as une node de portée d'aura en bout de branche qui te sert à rien .
Je vais essayer ce que tu dis, va falloir que je trouve les gemmes support add fire damage ceci-dit mais tu peux confirmer une chose, les squelettes invoqués, les noir et blanc, ils tapent bien en physique + add lightning damage?

Si c'est le cas, je vais tenter de booster ma resist lightning pour cette zone...
Salut à tous.

J'up le post pour une petite M.A.J de mon gameplay.

Depuis le level 45, j'ai beaucoup de mal, mon build est posté plus haut, je joue masse 2H avec leap slam/ground slam/heavy strike/ parfois lightning strike/warlord's mark/enduring cry et des auras, pour le moment, j'ai diminué mon nombre d'auras pour pouvoir utiliser ce qui justement a changé mon gameplay et m'a un peu aidé à avancer sans trop mourir, mes auras actuelles sont réduites actuellement au nombre de 2, celle pour les resists et la regen mana.

Ce qui a changé et m'a aidé à moins mourir, c'est l'utilisation du flamme totem avec LmP et Knockback.

Ca aide vraiment beaucoup à tenir les mobs à distance et donc à dps en semi distance avec ground slam et lightning strike.

Vu mon build, je me suis permis de mettre un point dans l'augmentation de la vie des totems, les deux suivant seront pour atteindre le double totem mais vu l'impossibilité de cast des sorts directs avec le dual, vous me conseillez quoi? Jouer avec des traps en plus des totems?

Pour plus de précisions, je joue les totems avec mon deuxième set d'armes, à savoir uniquement quand nécessaire, en switchant de ma masse 2 mains à mon bouclier + 1H, le reste du temps, je reste en masse 2H.

Ceci-dit, je continue à monter ma witch en parallèle, ca pex à la vitesse de l'eclair, spark+fork / arc+fork / pluie de feu et ice nova avec life on hit, juste une aura regen mana mais bon, elle est pas vraiment utile. Resultat, je meurs jamais et tout tombe à vitesse grand V, ceci-dit, je ne suis que lvl 29 atm donc c'est normal mais je pense que passé le 40/45, je n'aurai pas les souci que j'ai avec mon marau à risquer ma vie à chaque fois que j'engage un combat VS un pack, même si je fais toujours en sorte de pull et de back pour tuer quelques adds avant d'aller affronter les invocs (qui sont une plaie pour moi vu que le temps que je tue les adds que j'ai pull plus loin, ils en ré-invoquent autant la plupart du temps.

J'en suis à me demander si je ne vais pas doubler mon Enduring Cry, pour pouvoir monter les charges 2 par 2 pour être capé plus rapidement mais c'est triste d'en arriver là, d'ou la raison de ma witch en cours d'up pour farm du stuff pour mon marau...



Enfin voilà, si vous avez des conseils pour améliorer ma capacité à survivre ou mon gameplay, je suis ouvert à tout...
Citation :
Publié par Oskmey
Vu mon build, je me suis permis de mettre un point dans l'augmentation de la vie des totems, les deux suivant seront pour atteindre le double totem mais vu l'impossibilité de cast des sorts directs avec le dual, vous me conseillez quoi? Jouer avec des traps en plus des totems?
Tu pars avec un Maraudeur 2h GS et tu switch en cours de chemin vers du dual totem (pour jouer avec quels totems d'ailleurs?). Je crois que tu peux delete ton maraudeur à ce moment là parce que tu ne finiras pas le merciless avec un build bancal.

Citation :
Publié par Oskmey
arc+fork
Cette combinaison ne fonctionne pas il me semble.

Citation :
Publié par Oskmey
J'en suis à me demander si je ne vais pas doubler mon Enduring Cry, pour pouvoir monter les charges 2 par 2 pour être capé plus rapidement mais c'est triste d'en arriver là, d'ou la raison de ma witch en cours d'up pour farm du stuff pour mon marau...
Quand tu joues avec Enduring Cry il ne faut jamais s'arrêter pour faire des pauses sinon tu perds tes charges, ensuite il ne faut pas oublier de les recast. C'est contraignant mais tu gagnes en résistance ce que tu perds en confort et à moindre coût en points. C'est mon point de vue, perso je joue comme ça et pour l'instant ça me va très bien.
Citation :
Publié par Twanga
Tu pars avec un Maraudeur 2h GS et tu switch en cours de chemin vers du dual totem (pour jouer avec quels totems d'ailleurs?). Je crois que tu peux delete ton maraudeur à ce moment là parce que tu ne finiras pas le merciless avec un build bancal.



Cette combinaison ne fonctionne pas il me semble.



Quand tu joues avec Enduring Cry il ne faut jamais s'arrêter pour faire des pauses sinon tu perds tes charges, ensuite il ne faut pas oublier de les recast. C'est contraignant mais tu gagnes en résistance ce que tu perds en confort et à moindre coût en points. C'est mon point de vue, perso je joue comme ça et pour l'instant ça me va très bien.

Je reste sur un build de marauder 2H, comme je l'ai dit, je switch boubou+ 1H uniquement quand j'ai besoin de cast le totem, pour ce qui est du dual totem, vu mon build actuel, ca ne me coûte que 3 points pour aller le chercher alors quand je switch boubou parce-que j'ai besoin du totem, autant pouvoir en cast 2 et utiliser des traps à côté.

Le totem utilisé c'est le flamme totem avec LmP et Knockback.

J'ai pas mal de points de respec de côté, au pire, si je vois qu'à terme je n'en ai plus l'utilité, je virerai les 3 points pour le dual totem.

Pour les charges, je sais oui, je joue avec enduring cry et warlord's mark pour éviter que ca fade mais je ne peux pas rush run perma, donc forcement, les charges fade souvent et je dois les recast (ce qui est normal je ne dis pas le contraire...).

Pour mon build, il est toujours (outre les 3 points pour le dual totem) le même que celui que j'avais prévu à la base mais quand je vois que la majorité des marau EndGame jouent en Bow et vu l'efficacité de ces builds, effectivement, je me demande si je ne ferai pas mieux d'en refaire un parce-que même si mon stuff est pas top, j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer à mon niveau et je n'ai pas 2 mains gauches (rien contre les gauchers hein...).

Après, j'avoue que voir que les marauders (je ne compte pas ceux qui sont overpowered via leur stuff...) jouent arc, ca me fait un peu chier vu qu'à la base, marauder c'est pour jouer CaC même si le jeu permet une latitude complète dans les builds et que rien n'est fixe...

Après, même si à la base, je pensai que mon idée de faire un build avec pas mal d'aura et donc les nodes reduc mana etc plus évidement des nodes life et autre, au final, je ne suis pas sur que mon build soit viable passé le 45 et donc fin cruel, début merciless...

Sors-moi un build ou t'as pas besoin d'être overstuff et ou tu peux farm les maps HL en solo avec un marau CaC là ou une witch ou un ranger sera en mode rush solo+clean de map...

J'en ai vu pas mal des vidéos marau qui solotent des maps, vla le stuff qu'ils ont... La même avec witch ou ranger, le stuff est pas crapy mais loin derrière celui nécessaire à un marau pour une efficacité souvent bien moindre...

Je lache pas, ca m’empêchera pas d'up mon marau en CaC, cela dit, je vais d'abord up ma witch...
Citation :
Publié par Oskmey
Sors-moi un build ou t'as pas besoin d'être overstuff et ou tu peux farm les maps HL en solo avec un marau CaC là ou une witch ou un ranger sera en mode rush solo+clean de map...
Pour l'instant je n'ai vu que 2 builds qui ne nécessitent presque pas de stuff : spé dual spork totem et spé full invoc. Pour les autres, range ou pas si tu n'as pas de stuff tu ne ferras rien. C'est un H&S, la recherche de stuff est l'élément central du jeu (pas pour rien que le nom du studio est Grinding Gear Games).

Citation :
Publié par Oskmey
Je reste sur un build de marauder 2H, comme je l'ai dit, je switch boubou+ 1H uniquement quand j'ai besoin de cast le totem, pour ce qui est du dual totem, vu mon build actuel, ca ne me coûte que 3 points pour aller le chercher alors quand je switch boubou parce-que j'ai besoin du totem, autant pouvoir en cast 2 et utiliser des traps à côté.

Le totem utilisé c'est le flamme totem avec LmP et Knockback.

J'ai pas mal de points de respec de côté, au pire, si je vois qu'à terme je n'en ai plus l'utilité, je virerai les 3 points pour le dual totem.
Je crois qu'il y a un malentendu. Si tu prends le point pour le dual totem tu ne ferras plus aucun dégâts avec tes autres skills donc les points que tu aurais pris par ailleurs dans des boosts armes à 2H ou boost dégâts physiques ou même RT seront totalement inutiles et ce sera du gachi de points. Il en va de même pour le reste des skills que tu utilises. Une spé dual totem ça ne s'improvise pas au milieu d'un spé 2H...

Ensuite si tu ne prends pas de spell damage, de fire damage ou d'elemental damage dans ton stuff et dans ta spé et ça associé à du crit, le flame totem ne servira juste à rien. Tu mettras minimum 1h pour vider la moindre zone à partir du merciless (sans exagérer).
Parce que le flame totem a un cône d'action très faible (comparativement à un spork totem), que son range non boosté par un gemme FP est ridicule donc il se fera déboité par les mobs range, que son cout en mana à partir du moment où il a quelques gemmes de support est exorbitant (on dépasse très vite les 200), et que ses dégâts non boostés seront proches du chatouillement pour les mobs.

Pour te dire avec ma witch dual spork j'ai testé flame totem + GMP + Added Lightning Damage + Increase critical multiplier (pas de slot vert pour un FP et je ne vais pas claquer des chromatics sur un 5L pour faire un test...), avec un stuff spell damage/crit chance/crit multiplier et le résultat c'est qu'il me fallait recast les totems entre 5 et 10 fois sur le moindre pack de blanc.

Alors un conseil : passer de maraudeur 2h à maraudeur dual flame totem est une très mauvaise idée.
Tu crois que perdre ces trois points (qui sont perdus pour ma spé 2h je te l'accorde), ne vaut pas le coup pour le dual totem que je n'utilise qu'en cas de nécessité en switch de set d'armes?

C'est vrai que j'ai pas de bol pour le stuff, c'est pour ca que je compte sur ma witch pour farm pour mon marau...

Mais plus concrètement et même si je peux respec les points du dual, tu penses que je devrais refaire un marau et changer de build pour un "Bowrauder" ou autre niveau efficacité/viabilité/rapidité de farm ou que je devrai persister dans mon build (que pour le coup je ne peux plus refaire outre récupérer les points totems)?
Citation :
Publié par Oskmey
Tu crois que perdre ces trois points (qui sont perdus pour ma spé 2h je te l'accorde), ne vaut pas le coup pour le dual totem que je n'utilise qu'en cas de nécessité en switch de set d'armes?
Je crois que j'ai compris, en fait tu as compris le Keystone du dual totem comme un de mes potes :
Ce keystone fait que tu peux cast 2 totems mais en contre partie tu ne fais plus de dégâts avec tes skills de dégâts directs (donc trap, mines, pets font encore des dégâts). Mais c'est tout le temps, pas juste quand tu as 2 totems d'invoqués, à partir du moment où tu mets ce point tu peux enlever de tes raccourcis ground slam, heavy strike, et compagnie parce que tu ne feras plus de dégâts avec que tu ais 0, 1 ou 2 totems d'invoqués.
Ah...

En effet, tu as raison, je pensai que c'était juste quand tu invoquais les totems et non dès que tu plaçais le point dans le double totem et que donc, quand un/des totems n'étaient pas invoqués, tu pouvais continuer à jouer avec tes skills normales...

Merci de ta précision, donc ca règle le problème, je vais jouer sans...

Et je vais sûrement refaire un marauder spé arc même...

Ca m'énerve un peu mais bon, ou alors, comme j'ai dit, je continue d'up ma witch et je farm pour mon marauder jusqu'à chopper du stuff qui me cap resist avec un bon dps/pool hp etc...

Mais je vais sûrement plutôt faire un Bowrauder...

Edit: juste un petit truc, je ne vais pas prendre le double totem mais concernant mon flame totem, même à petit level, avec LmP et KB en support, c'est juste énorme contre les mobs cac, n importe quel mob, boss ou autre, tu te mets en ligne avec le totem entre lui et toi, et tu dps distance en + du dps du totem qui perma KB le Boss (LmP aide beaucoup hein, de base, la gemme étant low lvl, il n'y a que 25% de chance de KB alors avec LmP, c'est presque perma et le boss ne fait que reculer...). Avant qu'il fade, tu te replace bien, tu recast ton totem et c'est réparti, dps distance avec Lignthning Strike par exemple, le range est suffisant si tu te places correctement...

Le double totem sert à rien mais le Flame totem + KB + LmP, c'est juste génial VS tous les CaC...

Dernière modification par Oskmey ; 29/03/2013 à 18h25.
Yop je viens contribuer avec mon premier ptit marauder 2H aussi (mace).

Je viens juste d'atteindre le temple de Vaal au lv51 (j'ai un peu farmé Fellshrine avec des item MF pour espérer un peu drop quelque chose de bien mais sans succès xd.)

Pour le moment j'ai un build comme sa :
http://www.pathofexile.com/passive-s...jvDvAf8i_2SPe-
Et je part vers l'atk speed et le golem blood (puis sans doute le iron reflex je sais pas encore.

Je joue principalement Ground Slam et Heavy Strike, avec GS en "hit and run" (j'aggro 2-3 gros pack et je recule en tapant le sol, avec le regen hit/life et dommage boost sur le Ground Slam (ouai j'ai que 3L au mieux pour le moment) on survit plutot bien, et en cas de souci je m'amuse avec le "leap slam" à passer de droite à gauche de l'ecran.

Pour le moment je ne meurt quasiment pas (bon 3-4fois depuis le cruel quoi xd), juste un peu dur contre les monstres au chaos dommages (le reste des défenses magiques a 35-75%). La principale cause de décès étant les desync sur les pack de mobs haha.

J'espère que le build sera valable d'ici 20levels de plus.

Je joue depuis le level 30 avec blood magic du coup je me demande si sa sera plus rentable par la suite avec des auras ? Ceux qui joue aura doivent un regen de fou pour remonter la manapool a 5-10% de mana avec le reste de reservé non ?
J'ai un truc similaire, j'ai fini cruel niv 50, tu as just à caper à 80% toutes tes resist et plus rien ne t'effraye. Après en merciless c'est plus la même histoire.
Clairement...

Je suis passé de cappé all resist à "Purée mais jamais on loot des trucs avec plus de 15/20 % !!!"
Level 60 je suis maintenant à 75/73/6..../-60
Moi actuellement je recherches du chaos, pour les loots tu chain ledge et tu loot très vite des items triple résist, je suis 57, mon casque à les trois res, anneau et amulette aussi, chaussure j'ai deux stats à 30% et mon torse est à 40% de cold. Seul la ceinture a du chaos, mais j'imagines que ça vient avec l'acte 3.
J'ai farmé et refarmé the ledge, je suis actuellement à la fin de l'acte 2 merciless et je n'ai toujours pas réussi à looter de triple resists valable (entendre qui ne me font pas perdre 25% de mon dps, car resist c'est bien, mais il faut aussi éliminer les mobs).
Enfin bon je ne désespère pas, ce qui me tue pour l'instant ce n'est pas le manque de resist mais les desync
Citation :
Publié par Leena xu
Moi actuellement je recherches du chaos, pour les loots tu chain ledge et tu loot très vite des items triple résist, je suis 57, mon casque à les trois res, anneau et amulette aussi, chaussure j'ai deux stats à 30% et mon torse est à 40% de cold. Seul la ceinture a du chaos, mais j'imagines que ça vient avec l'acte 3.
Pas beaucoup plus, la res chaos est rare (donc chère). By design, tu n'es pas censé cap ta resist chaos à la manière des 2 autres. Historiquement, en closed beta il n'y avait pas de resist chaos, le chaos était des dmg non mitigables et donc un danger pour tout le monde, sauf pour les CI users.
Je ne comprends toujours pas trop pourquoi ils ont introduit une résist chaos d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que c'était censé accomplir à part peut être indirectement rendre CI moins intéréssant.
Salut à tous.

Bon, ben moi pour le coup, j'ai craqué, j'ai ré-up un marau mais spé arc cette fois...

Je roule sur tout, c'est énorme, pool de vie assez hallucinant + dps de malade en AoE, poison arrow avec fork (ca fout le dot partout) + flammability + RoA = 2 shot les packs quel qu'ils soient, 3 ou 4 shot max les packs bleu et les boss, c'est easy mode aussi...

Y a pas à dire, jouer à distance simplifie vraiment tout, je suis level 34 atm, bientôt fini acte 3 normal, tout est simple...

Voilà mon template actuel => Build .

Les trois prochains points sont pour aller chercher Iron Reflexes puis ca partira encore a droite de l'arbre pour aller up les dégâts...
Bonjour à tous.

Je voudrai votre avis sur une acquisition que j'ai faite hier.

J'ai acheté cet arc pour une Chaos Orb, (c'est un 4S/3L):

http://img15.hostingpics.net/pics/327906Citadelbow.png

Vous pensez que c'est une bonne acquisition sachant que je suis Bowrauder spé RoA avec ce quiver Blackgleam?

Voici ma spé actuelle au lvl 52 => SkillTree.

Je tourne avec 4 auras pour le moment, Purity, Grace, Vitality et Hatred.

Toutes mes auras sont linked avec Reduced Mana sauf Grace qui est linked avec BM.

Les compétences que j'utilise sont pour la principale RoA en AoE, Frenzy en mono et parfois LA.

En dehors de ca, j'utilise aussi Warlord's Mark, Temporal Chains, Flammability, ProjectileWeakness et Rejuvenation Totem (avant d'engager un pack ou un boss dont je sais que ma self regen et les potions ne suffiront pas).

Au niveau des Curses, en général, je n'utilise que Warlord's Mark et ProjectileWeakness, les autres sont là en cas de nécessité de faire plus de dégâts, contrôle ou autre...

Toutes mes skills, debuffs, totem sont linked avec BM, mon pool mana ne me sert qu'à faire tourner 3 de mes 4 auras, 2 à 40% et une à 30%.

Vous pensez quoi de l'arc que j'ai acheté, il vaut bien la Chaos Orb que je l'ai payé?

Vous avez des conseils sur mon build, mes skills etc?


Merci d'avance et bon jeu à tous.


Edit pour plus de précision sur les gemmes de support des skills dont je me sers:

Pour RoA, il est linked avec Conc Effect, Weapon Elemental Damage, Blood Magic et Life Leech.

Pour Frenzy, il est linked avec Weapon Elemental Damage et Blood Magic.

Pour Lightning Arrow, il est linked avec Add Lightning Damage et Blood Magic.

Dernière modification par Oskmey ; 10/04/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par Dawme
Pas beaucoup plus, la res chaos est rare (donc chère). By design, tu n'es pas censé cap ta resist chaos à la manière des 2 autres. Historiquement, en closed beta il n'y avait pas de resist chaos, le chaos était des dmg non mitigables et donc un danger pour tout le monde, sauf pour les CI users.
Je ne comprends toujours pas trop pourquoi ils ont introduit une résist chaos d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que c'était censé accomplir à part peut être indirectement rendre CI moins intéréssant.
Néanmoins beaucoup plus commun de loot de la res chaos en map, vois régulièrement du 25%+ sur des objets.

Pourquoi moins intéressent ? Tu prenais BEAUCOUP moins cher avant sur le chaos... Sa donne carrément de l’intérêt à CI... Ou alors j'ai du raté un truc.

Edit pour au dessus: dommage l'AS! et rapidement comme ça je capte pas pourquoi tu mets un weap-ep-dmg alors que t'a l'air orienté phys mais je dis surement de la merde.
Bah tu prenais comme si tu avais 0% actuellement (je pense pas que les valeurs aient été remaniées). Ca reste un nerf indirect de CI parce qu'avant cette modif, CI était le seul moyen de diminuer (et même supprimer en l'occurence) les dmg chaos alors que ça n'est désormais plus une exclusivité du build, mais bon...
par rapport à roa, tu peux pas jouer full phys & rester compétitif
faut que tu choppes les auras wrath / anger
si tu joues avec un arc phys, il faut un roll %ipd & added phys
Blackgleam est la meilleure option pour dps, mais ça te bouffe la partie phys, et vu que les mobs ont un peu d'armure c'est préférable de garder le plus de phys possible
tu peux jouer très facilement avec point blank par contre, si tu pouvais linker ton build ce serait pas mal par contre
Miniatures attachées
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Nom : phys bow 2.jpg
Taille : 447x281
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ID : 190385  
Salut, merci pour ta réponse.

Pour mon build, il est link dans mon post, je te le remets là pour la peine: SkillTree.

Sinon, niveau aura, oui, pour le moment, je ne joue qu'avec une aura offensive, comme indiqué aussi dans mon post: Hatred, car elle ne coûte que 30% mais je pourrai la remplacer par une autre chiffrée et non en pourcentage, tu me conseillerai plutôt laquelle, Wrath?

Merci d'avance.
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