Roprema

Dernières publications

RSS
9 March 2014 à 10:03 - Messages
RIP level 18, sur la première zone acte 2. Un boss, Alpha paradisae, qui m'a tué je ne sais pas trop comment... C'est l'jeu... Lire la suite
9 March 2014 à 09:46 - Messages
Je pense qu'il faut surtout compter sur le stuff pour avoir de bonnes resists. Les "petits" nodes à 6% pourraient utilement êt... Lire la suite
6 March 2014 à 23:08 - Messages
J'ai pas bien compris le principe de fonctionnement des gemmes corrompues.... Il faut tuer un certain nombres de mobs pour l... Lire la suite
J'ai choppé ma troisième gemme corrompue (Vaal spectral throw), il faut tuer 96 mobs pour l'activer. Déjà toutes les zones n'on... Lire la suite
Un peu (beaucoup) déçu de la gemme Vaal Double Strike. Le principe est sympa (un double de soi qui utilise DS) mais le mob est ... Lire la suite
7 November 2013 à 15:18 - Messages
Actuellement lvl 62 avec ma scion, je viens de looter cette hache. Etant donné ma "quichitude" en estimation d'objets, je me de... Lire la suite
Dans le même ordre d'idée, est-il possible de ne jouer qu'en self loot ? Ou est-ce complètement utopique ? Je parle à haut l... Lire la suite
29 October 2013 à 13:09 - Messages
Pourquoi dépenser 5 pts pour aller chercher des nodes qui améliore les armes à 2H ??? (Tout à droite de ton arbre) Pourquoi ... Lire la suite
6 October 2013 à 18:04 - Messages
Je viens de mater la vidéo. Déjà merci :D Ensuite je suis assez d'accord avec eux, le Scion, si l'on en reste là (ce qui ne se... Lire la suite
27 July 2013 à 18:21 - Messages
Des Facebreaker j'en ai looté deux paires quasi coups sur coups... Mais avec des stats toutes nazes :( (911 et 920%...) Sin... Lire la suite
23 July 2013 à 12:41 - Messages
Carrément, vu qu'il n'y a pas de déco automatique, il m'est très souvent arrivé de jouer une petite heure, de me lever pour fai... Lire la suite
18 July 2013 à 19:25 - Messages
Ben moi je me prends pas la tête. Je fais avec ce que l'on me donne et je l'amuse beaucoup comme ça. Certes je ne tappe pas en... Lire la suite
6 July 2013 à 22:28 - Messages
Vidéos très intéressantes lorsque tu débutes. Deux petites remarques que j'espère constructives : Tu devrais soit placer... Lire la suite

Jeux

Roprema joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roprema n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roprema n'a publié aucune critique de jeu.