PoE 1.0.0

Répondre
Partager Rechercher
http://www.onrpg.com/articles/editor...aunch-preview/

Des features en vrac de la release de PoE :

- la suite de l'acte III
- une nouvelle classe , Scion , qu'il faut unlock
- des nouveaux modes de PvP ( CTF )
- des features de guild ( shared stash )
- un nouveau système de mapping et de levelling
- des nouveaux skills/support
- etc

Bref , ca promet pas mal.
Cast on melee kill & castwhen damage taken

Sinon ils ont l'air d'avoir jarté les nodes useless au centre de l'arbre de talent, c'est cool. Par contre finit les persos tanky qui passent par le centre pour récupérer les nodes life.

Encore plus de possibilités de builds, on va pas savoir ou donner de la tête à la release, creusage de cervelle en prévision. ^^

*édit*

C'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que le jeu prends une autre tournure au niveau des classes/builds avec ce nouveau skill tree, actuellement lorsqu'on crée par exemple un perso CI voulant utiliser Vaal pact, on peut partir sur différents personnages, là j'ai l'impression que c'est plus trop possible, en partant de la Witch ça me parait compliqué d'aller chercher Vaal pact. Des personnages plus "spécialisés"? à moins qu'on puisse traverser la "node" centrale de la nouvelle classe, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Dernière modification par Cali ^^ ; 04/10/2013 à 12h02.
Oui, les personnages vont être plus spécialisés.
Par contre les scions seront vraiment hybrides mais auront plus de mal à récupérer les keystones périphériques.
Encore une fois, Chris a dit que cet arbre n'était pas définitif, il n'y a rien de tranché sur la capacité ou non de passer par le centre ( aujourd'hui effectivement c'est très limitée dans l'arbre visible dans la vidéo ).

Citation :
Publié par Kafka Datura
En gros on est bons pour reroll
Y'aura une full respec offerte à tous les persos.

Dernière modification par Njuk ; 04/10/2013 à 13h55.
En gros on est bons pour reroll

Edit : je me doute que si l'arbre est lourdement modifié ça va pouvoir respec, je pensais surtout aux skill :x Je suppose que le jeu va être globalement rééquilibré, j'espère que les builds de skills un peu "exotiques" fonctionneront encore.

Re-edit : woh putain les trigger gem ça va vraiment faire des trucs de ouf.

Dernière modification par Kafka Datura ; 04/10/2013 à 14h44.
Accessoirement, ça serait pas une bonne occaz pour coller un article sur les sites divers ? J'ai l'impression que dans le paysage francophone PoE manque singulièrement d'exposition, et le forum jol est très peu actif, alors que pourtant le jeu le mérite largement. Discuter de la release sur le salon pourrait être positif, non ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Accessoirement, ça serait pas une bonne occaz pour coller un article sur les sites divers ? J'ai l'impression que dans le paysage francophone PoE manque singulièrement d'exposition, et le forum jol est très peu actif, alors que pourtant le jeu le mérite largement. Discuter de la release sur le salon pourrait être positif, non ?
T'as le site Path of exile France, totalement refait depuis une semaine et demi. Bien fourni en guides, news, etc ...
C'est vrai qu'ici c'est un peu la mort malheureusement.
J'ai pas eu le courage de jouer eva pendant la turbo j'tenterai probablement à la release si j'reste sur un build standard mais rien n'est certain vu le paquet de nouveautés
je me demandais s il y avait un moyen de virer(ou le décaler) l immondice qui sert de décompte qui est en plein milieu sur la page de login...je suis fan de Poe mais la c est vraiment trop agressif a mon goût
Citation :
Publié par kairo
pour le peu de temps que tu passe sur l'écran login...
ajouté au "bordel" des skills en partie a plusieurs on frôle l épilepsie rétinienne a force
Citation :
Publié par FatalityPoE
Podcast en français sur les nouveautés du jeu disponible ici: http://www.youtube.com/watch?v=vZluetnpfyI
Ah yes merci, en Français.

Je me disais l'autre jour que ça aurait été cool un système de mercenaire à la Diablo2, Animated guardian ressemble un peu à ça, un mix entre le mercenaire et Iron golem. Si on peut cramer des uniques, j’espère pour le coup qu'il disparaîtra pas à chaque déco du jeu.

En parlant de d2, on retrouve beaucoup de similitudes avec certains skills, Mana shield (Qui était super intéressant sur d2, avec du stuff réduce xx dmg qui était appliqué avant le MS, à voir comment ça fonctionnera sur PoE), le skill qu'on voit tout au long de la video, c'est blade sentinel, pour le skill avec les sabres, j'me souviens avoir vu ça sur d2 aussi, mais j'me souviens plus du tout où, peut-être le revive du summoner, qui aurait pour le coup pas grand chose à voir. Les Shrines pareil, en amélioré visiblement, avec le coup du Shrine Ice nova.

Sinon vis à vis de la vidéo, si Furious se comportait comme sur le TS, pester et râler un peu plus, ça ressemblerait énormement au duo du joueur du grenier et Krayn. (No offense hein Furious, tu sais qu'je t'aime )
Citation :
Publié par Cali ^^
Sinon vis à vis de la vidéo, si Furious se comportait comme sur le TS, pester et râler un peu plus, ça ressemblerait énormement au duo du joueur du grenier et Krayn. (No offense hein Furious, tu sais qu'je t'aime )
J'avais aucune raison de raler aussi
Citation :
Publié par Njuk
- un nouveau système de mapping et de levelling
J'ai pas encore tout vu de la vidéo de Fatality & Furiouss s'ils ont détaillés ça ou non, ça dis quoi sur le mapping et le leveling?
Citation :
Publié par LinT
Y'as une date qui indique vaguement quand elle seras déployée cette release ? histoire de repasser voir le jeu.
Lol, jette un coup d'oeil sur le site off http://www.pathofexile.com/
Pour rappel:
Citation :
je me demandais s il y avait un moyen de virer(ou le décaler) l immondice qui sert de décompte qui est en plein milieu sur la page de login...je suis fan de Poe mais la c est vraiment trop agressif a mon goût
Citation :
J'ai pas encore tout vu de la vidéo de Fatality & Furiouss s'ils ont détaillés ça ou non, ça dis quoi sur le mapping et le leveling?
Y a aucune info encore. Mais vu qu'il y a ajout de 3 grande zones en act 3 Tout le lvling doit etre décalé >>> les maps aussi j'espère.
Je viens de mater la vidéo. Déjà merci
Ensuite je suis assez d'accord avec eux, le Scion, si l'on en reste là (ce qui ne semble pas être le cas) sera vraiment fumé.
Rapport à sa place dans le passive tree. Donc wait & see. Mais encore tout plein de reroll en perspective et ça c'est bon
Le seul truc qui m'étonne, c'est l'absence de communication sur le "Endgame", et si oui ou non il a été retravaillé. Car dans l'état actuelle des choses, les maps c'est quand même pas idéal.

Evidemment la suite de l'Acte 3 c'est très sympa, mais honnêtement ça changera pas forcément trop trop le jeu. Si c'est pour remplacer Docks / Lunaris par Act3X et spam deux zones du jeu car ils ont pas touché au endgame, je serai un peu déçu.

Alors après, oui il y a une nouvelle classe hybride qui a l'air cool, un rework de l'arbre qui va changer pas mal de choses, probablement un équilibrage Life/CI à nouveau, et les Gems On Trigger c'est une bonne idée (surtout celle de cast on Player Death, OP!).
En parlant de l'arbre, je suis pas sûr que ça ouvre "plus" de build, dans le sens où les chemins seront beaucoup plus limités et que pas mal de combo populaire seront impossible (CI + Vaal Pact ? CI + US ? Nop madame). Si on rends le chemin vers ces nodes "impraticables", j'espère qu'en retour elle apporteront un bonus plus important.


On verra bien dans 15 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés