ManiaGames

Dernières publications

RSS
22 juillet 2019 à 10:53 - Messages
Hello, Je découvre le jeu avec plaisir suite à l'insistance de quelques potes et souhaite m'investir plus. L-Zass a l'a... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:07 - Messages
Cf. topic précédent. Aion est F2P. Rift est F2P. SWTOR est F2P. Si un nouveau MMO qui va sortir en 2014, qui me deman... Lire la suite
11 janvier 2014 à 05:40 - Messages
Non, NDA. Les gens font que donner la température et leur premières impressions sans rentrer dans les détails. http://im... Lire la suite
11 janvier 2014 à 05:19 - Messages
C'est le premier MMO et la première beta où j'ai arrêté de jouer après quelques heures (genre 2 heures, pause et 2h-3h). J'a... Lire la suite
PM moi ce que t'as fait de palpitant sur ce jeu sur les niveaux 1-10. C'est même pas une question de bash ou de leveling tr... Lire la suite
27 décembre 2013 à 16:49 - Messages
Summonner c'est pas adapté en leveling, c'est tout. Toute la tankyness des zombies vient du level de la gemme "Raise Zombie" (e... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:23 - Messages
13 décembre 2013 à 10:04 - Messages
Iron Will ça ne prends en compte que ta STR, pas les autres bonus. Si t'as 400-500 de STR, ça peut être intéressant oui. ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 00:00 - Messages
Oula, j'ai l'impression que vous vous êtes un peu emballé et qu'il y a pas mal de choses qui sont soit imprécises, soit incorre... Lire la suite
12 décembre 2013 à 23:40 - Messages
Il y a 250ms de CD depuis le patch 1.0.0f, soit il y a plus d'un mois déjà. Et c'est précisé sur le Wiki. :D Aucune chance... Lire la suite
12 décembre 2013 à 13:39 - Messages
Power Syphon / GMP / Chain c'est pourtant exactement ce que j'ai fait sur un perso en Standard (en profitant d'un Reset d'un an... Lire la suite
Pourrais tu expliciter ta question / remarque, parce qu'honnêtement j'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire :D.... Lire la suite

Jeux

    ManiaGames joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ManiaGames n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ManiaGames n'a publié aucune critique de jeu.