Scion summoner

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai commencé un scion summoner récemment, je l'ai up jusqu'au 50 avec spectral throw/ double strike parce que ça me paraissait le plus rapide et le moins chiant à faire.

Je suis finalement niveau 52, avec toutes les zones débloquées jusqu'à merciless ledge, et ça me paraissait cool de finalement switch vers mon build réel à ce moment là.

Donc voila, j'ai fait qql achats, j'avais biensûr pris la précaution d'xp mes runes d'invocations durant mon lvling pour pas me retrouver trop à poil. ( 13 zombie, 12 spectre)

En ce qui concerne mes link j'ai:

raise zombie-multistrike-minion damage-minion life- (jai un 5eme link bleu, j'hésitais entre minion speed et minion res)

raise spectre-minion life- minion damage- minion res

spell totem-summon squeletton- minion speed- minion life

j'ai mis lightning warp link a faster casting pour me déplacer plus rapidement mais finalement je m'en sers pas vraiment pour le moment. j'ai aussi link enfeeble à faster casting mais comme lighning warp, je ne m'en sers presque jamais.

En aura j'ai purity of element-reduce mana-discipline. Sachant que mon perso est déjà capé à 75% res, le purity of element ne me sert qu'à protéger mes zombies.

mon build actuel: http://www.pathofexile.com/passive-s...f56PqA_gr-jw==

Voila donc je rencontre plusieurs problèmes:
mon personnage est maintenant incapable de tuer, par lui même des monstres de son niveau, pour aller chercher mes zombies je vais acte I normal et je tue les premiers monstres qui viennent pour finalement utiliser raise zombie. Est ce que ça a un impact sur la puissance/résistance de mes zombies?
même question pour raise spectre, j'essaie d'aller acte II pour prendre les grosses bêtes dans cavern vu qu'elles m'ont l'air pas mal mais je le fais en normal aussi.

Atm mes zombies se font défoncer en act I merciless, ils ont 1500 hp, ils s'en sortent "bien" contre les petits groupes ou les jaunes isolés mais dès que y'a un gros pack de squelettes ils crevent tous en moins d'une minute, je comprends pas trop ce que je suis censé faire dans ce cas là.

j'ai aussi un problème au niveau de mon mana: mon reduce mana est bas niveau pour le moment, donc disons que purity+ discipline utilisent 80-90% de mon mana, je suis dans l'incapacité de réinvoquer mes minions s'ils meurent.

je suis un peu triste car je pensais que justement arrivé dans ces lvl j'allais commencer à m'amuser avec les zombies et au final j'arrive même pas à clear une zone, et je sais pas vraiment quoi changer. J'ai essayé de lire ici et là qql conseil à propos des summoner, mais je vois rien de vraiment concluant.

Help me jol !

édit: ah j'avais une question aussi par rapport aux bonus de mon équipement qui s'appliquent à mes minions, jai remarqué que le life on hit était ajouté à mes zombies, alors que le lifeleech en l'était pas, qql pourrait m'expliquer ça aussi?
Citation :
Publié par Luma'
Atm mes zombies se font défoncer en act I merciless, ils ont 1500 hp, ils s'en sortent "bien" contre les petits groupes ou les jaunes isolés mais dès que y'a un gros pack de squelettes ils crevent tous en moins d'une minute
As tu essayé le rejuv totem ? Quand je groupe avec un summoner, et que je pose mon totem, je vois bien que ses minions sont beaucoup plus tanky et qu'il n'est pas obligé de les raise tout le temps.
Pour le reste, je ne pourrai pas t'aider, moi aussi j'ai du mal à garder mes summoner en vie en merciless. C'est vraiment la classe que j'ai le plus de mal à gérer.
Summonner c'est pas adapté en leveling, c'est tout. Toute la tankyness des zombies vient du level de la gemme "Raise Zombie" (et éventuellement,du +2Lvl Minion du Casque).

Par contre, pour Raise Spectre, pense à le faire dans une zone de "haut niveau". Si tu prends un Spectre lvl.30, il restera à ce niveau dans une zone 50. Par contre, si tu prends un Spectre lvl.60 et que tu retournes dans une zone 50, il sera ajusté au niveau de la zone.
Minion instability avec des squelettes boostés avec une gemme qui augmente la vie, c'est cré cré bien
Foi de scion summoner 67 qui n'a plus que Piety et Dominus à buter en merciless.
Et surtout ça aide bien à se faire ses zombies direct dans l'instance où on veut pexer.
Tes minions ont besoin de résistances car c'est en général ce qui les tue.
Niveau mana, passe toi d'une aura pour le moment.

Summoner, c'est très simple et très efficace à partir du lvl 40/45.
Mais ça pêche un peu en lategame si tu n'as pas les bons spectres/6L/si la map est trop tendue.
Sauf si tu utilises les spectres avec leur bulle, tu peux littéralement AFK, et ça casse tout le fun du jeu à mon goût.
Alors pour donner qqls nouvelles. j'ai xp jusqu'au niveau 63 actuellement et finalement ça va beaucoup mieux. J'ai clear presque toutes les zones en merc (il me reste piety/dom) sans aucun problème (mes zombies ont maintenant 2K6 hp) et j'utilise les sentinelles de flamme du solaris temple merc.
finalement j'utilise le totem rejuv le temps que mes invocations aient plus d'hp pour que vitality soit vraiment efficace.
En aura j'utilise purity of element et clarity pour le moment.

La seule chose qui me rebute un peu c'est que j'ai l'impression que le build est pas vraiment adapté au clear de map mais plutôt à run des boss, donc j'ai encore une fois envie de faire un nouveau perso n_n

En tout cas merci à tous pour votre aide
Raise Spectre + Burning Miscreation (que tu trouves à Lunaris Temple lvl 2/3), tu trouveras pas vraiment de build bien plus efficace plus nettoyer une salle en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés