Castaka VonDrak

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 19:00 - Messages
Je ne me rends pas bien compte mais 70K joueurs, ça me semble peu. Ils peuvent quand même rentrer dans leur frais avec uniquem... Lire la suite
27 décembre 2013 à 16:32 - Messages
As tu essayé le rejuv totem ? Quand je groupe avec un summoner, et que je pose mon totem, je vois bien que ses minions sont b... Lire la suite
18 août 2013 à 15:18 - Messages
Pour ceux qui avait encore un doute, le Hello Hell Bronze existe et il n'y qu'une méthode pour s'en échapper : créer un nouvea... Lire la suite
Je ne peux pas te dire le nombre de game, mais en prenant des bonus double XP, ça m'a pris une petite semaine pour avoir un... Lire la suite
1 avril 2013 à 12:43 - Messages
Nous sommes tous d'accord la dessus et pourtant les développeurs ne vont pas du tout dans ce sens. Pourquoi diable les dev ... Lire la suite
23 mars 2013 à 16:17 - Messages
Je pense que lorsque Ysshaline parle des instances, il ne parle pas des Opé mais il évoque le problème de zoning, qui hache l... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:27 - Messages
Je devine ce que tu as en tête quand tu parles de "800 GS minimum" mais le bestio deviendrait hors budget :D http://www.moto... Lire la suite
11 octobre 2012 à 14:17 - Messages
Petite question : Je vais changer de moto pour prendre une neuve : j'hésite entre la Triumph Tiger 800 et la BMW F 700 GS. J'... Lire la suite
9 octobre 2012 à 12:13 - Messages
Magnifique blog, vraiment. :eek: Peut être est ce ton métier ? (webmaster) Si seulement je pouvais trouver l'équivalent pour l... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:57 - Messages
Et pourtant, c'est bien la raison d'être de la justice "moderne" : La société a créé l'appareil judiciaire qui se charge de p... Lire la suite
30 juillet 2012 à 16:12 - Messages
Je confirme : perdu ma sorc 60 stuff 800 all res à cause d'un DH qui a pris la fuite en douce en plein fight contre un pack agr... Lire la suite

Jeux

    Castaka VonDrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Castaka VonDrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Castaka VonDrak n'a publié aucune critique de jeu.