[Skill] Conduit

Répondre
Partager Rechercher
Hey'

Étant une brèle en Anglais j'ai un peu du mal à trouver des infos sur le forum officiel, concernant le skill conduit...

Citation :
Share Endurance, Frenzy, and Power Charges with nearby party members
Je compte utiliser le sort Enduring cry, qui permet d'utiliser des charges d'endurance, à quel moment ça s'applique aux membres du groupe? Lorsqu'on cast Enduring cry, ou lorsque les membres du groupes sont à proximité de moi lorsqu'il est déjà casté sur moi?

*édit*

Dans le cas de la seconde solution, on a une idée du range quelque part? :x
Y'a tout ici http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Endurance_Charge

En gros pour chaque charge accumulée tu gagne 5% de réduction de dégâts physique et +5% de resist élémentaire

*édit*

Voilà, merci Keyen, c'est beaucoup plus précis.

Si certains ont Conduit, n'hésitez pas à confirmer ou non. ^^

Dernière modification par Cali ^^ ; 30/01/2013 à 19h58.
Message supprimé par son auteur.
Comme les auras, dès que les alliés sont à proximité, ils gagnent les chargent.

Durant la closed j'avais loot les gants uniques qui ont conduit :
- 6 power charges + 5 frenzy à partager
Message supprimé par son auteur.
Salut ! J'up ce sujet, car je viens de looter les gants uniques qui ont le capacité "Conduit".

La question, c'est :

Je gagne une endurance charge (peu importe comment, Stun, Enduring cry ...)
Mon personnage gagne donc une charge, et mon allié à proximité aussi ?
Ou dès que j'ai une second endurance charge, ça m'en met une sur moi, et une sur mon allié ?

(En gros, est-ce qu'elles sont "dédoublées" ou juste partagée entre les bénéficiaires ? )

Merci !

(je peux pas tester, je suis au boulot là, et j'ai déco juste après les avoir loot !)
Citation :
Publié par Shoji
Je gagne une endurance charge (peu importe comment, Stun, Enduring cry ...)
Mon personnage gagne donc une charge, et mon allié à proximité aussi ?
Ou dès que j'ai une second endurance charge, ça m'en met une sur moi, et une sur mon allié ?

(En gros, est-ce qu'elles sont "dédoublées" ou juste partagée entre les bénéficiaires ? )
Les charges sont partagées donc bien évidemment dès que tu est full charge ton groupe aussi. Par contre le max charge est propre a chaqun.

Très appréciable d'être full frenzy/endu/pc en permanence.
à chaque fois que tu gagnes une charge, tes alliés à proximité en gagnent une.
c'est pas la première pour toi, la deuxième pour lui, etc mais bien la première pour toi ET lui, et la deuxième pour toi ET lui aussi.

à noter : les charges sont propres à chaque personnage, avec leur caractéristiques perso (nombre max, durée etc). du coup, si tu utilises les charges que tu as gagnées (pour discharge par exemple), ton pote conserve celles que tu lui a filées.
Très bien, je comprends, c'est partagé comme une aura, sauf que le nombre de charges et leur durée dépends des passifs de chacun !

Donc c'est presque un "must have" ce passif, j'crois que j'y passe pas loin, je pense le prendre.
(Dommage que ça ne s'applique pas aux minions, mais full charges sur tout un paquet de zombies/spectres/squelettes/totems, ce serait fumé, c'est justifié )

Merci !
Citation :
Publié par Shoji
(Dommage que ça ne s'applique pas aux minions, mais full charges sur tout un paquet de zombies/spectres/squelettes/totems, ce serait fumé, c'est justifié )
Bien sur que ça s'applique aux minions.

edit:: vu le bordel que ça fou a l'écran j'étais sur que ça prennait les charges ^.^

Dernière modification par Pakku ; 13/12/2013 à 15h30.
J'avais vérifié avant de dire ça, mais ça ne s'applique pas aux invocations

Sinon, une petite question au niveau du fonctionnement même :
Mon/mes alliés vont gagner une charge :

- Quand je la gagne à proximité d'eux
- J'en gagne une loin d'eux, et quand je me rapproche, elle est partagée avec eux ?

Edit pour la réponse d'en dessous : D'acc, merci

Dernière modification par Shoji ; 13/12/2013 à 21h33. Motif: Réponse pour en dessous
En multijoueur le perso spé charge qui stack 6*frenzy et 6*power charge avec conduit sur les autres et une arme pourrie à genre 40-50 fait un dps global plus conséquent qu'avec une arme qui rox sans conduit.

Et le sort étant vraiment loin dans l'arbre et utile qu'en multi, je trouve que http://hydra-media.cursecdn.com/pathofexile.gamepedia.com/thumb/9/92/Lochtonial_Caress.png/16px-Lochtonial_Caress.pngLochtonial Caress est l'un des items les plus puissants du jeu.

Dernière modification par Amo- ; 18/12/2013 à 18h19.
Ah ? bah ce sont ces fameux gants que j'ai looté

gants10.png
Edit : ajout du screeen
Edit² : c'est un 4 slot avec 2L dessus, un 4L est tentable ?
Et aussi, c'est possible que j'passe une orbe pour reroll les valeurs des stats, car elles sont toutes au mini sauf le cast speed :'(

Dernière modification par Shoji ; 18/12/2013 à 19h14. Motif: screen
@Shoji L'item est vraiment puissant en multi avec le bon build. Mais comme dit Atha il ne vaut rien et ça ne sert à rien de l'améliorer. Le seul objectif de cet item c'est que les joueurs de ton équipe aient 6*frenzy + 6*power charges lorsque tu es en phase de pex.
Citation :
Publié par Shoji
Ah ? bah ce sont ces fameux gants que j'ai looté

gants10.png
Edit : ajout du screeen
Edit² : c'est un 4 slot avec 2L dessus, un 4L est tentable ?
Et aussi, c'est possible que j'passe une orbe pour reroll les valeurs des stats, car elles sont toutes au mini sauf le cast speed :'(
en relisant j ai vu que tu avais loupé un truc...c est "increased" pas "reduce"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés