[Noob inside] 1h + Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Ola.

Je suis tout nouveau sur le jeu donc je cherche des conseils sur un perso 1h + bouclier...J'ai vu des discussions sympas autour du ranger avec Iron reflexes..mais les exemples que j'ai vus étaient basés sur du pré 1.0.

Des avis sur des builds sympas en 1h + bouclier ?

Merci !
Salut =)

Je suis un peu dans ton cas, expérience limité (un peu joué pendant la beta), et je suis tout autant intéressé par un build 1h + bouclier.

A défaut de pouvoir te donner un avis d'expert, voilà le build sur lequel je suis parti.

D'après ce que j'ai compris, il faut de la vie, de l'armure et de la resist.

Dernière modification par Dober|Mann ; 29/10/2013 à 15h09.
Pourquoi dépenser 5 pts pour aller chercher des nodes qui améliore les armes à 2H ??? (Tout à droite de ton arbre)

Pourquoi investir des points en spécialisation 2H ??

De même pourquoi Iron grip ?? Tu joues avec un arc ou 1H + boubou ?

Et un build à 95 pts, c'est très optimiste

Ça me rappelle mes premiers builds, je partais dans tous les sens
Citation :
Publié par Roprema
Pourquoi dépenser 5 pts pour aller chercher des nodes qui améliore les armes à 2H ??? (Tout à droite de ton arbre)

Pourquoi investir des points en spécialisation 2H ??

De même pourquoi Iron grip ?? Tu joues avec un arc ou 1H + boubou ?

Et un build à 95 pts, c'est très optimiste

Ça me rappelle mes premiers builds, je partais dans tous les sens
Rho le boulet, j'ai link le mauvais build... C'était celui de Orochi avec ST =/
Correction effectué : 1h + bouclier
Citation :
Publié par Orochi
Mon builder Templar / Marauder Mace 1 H HC, avec Lightning strike :

http://www.pathofexile.com/passive-s..._yL_ZI97760g==

Pour le moment, je suis sur un 4L rouge : Lightning strike, Weapon elemental damage, life leech, blood magic, avec anger en aura.
Super merci ça a l'ait sympa ! Du coup j'ai recommence un templar ! Tu en penses quoi a hlvl ?
Perso j'ai build un Scion 1h/shield aspeed avec du leech life, je voulais un truc qui se rapproche le plus du pala zealot de D2:LoD.

Pour le moment je suis 4x, le cruel c'est de la balade, Merveil down en moins d'une dizaine de secondes en comptant ses deux formes. Mon skill tree a du mal à s'afficher, je posterai ça plus tard.

Le problème du build c'est qu'il nécessite une bonne 1h et un bon chest 4L assez rapidement pour mettre heavy strike supported leech life/life on hit +X (à savoir melee splash ou melee physical dmg, ou encore une support gem elem)

Je joue tempest shield clarity en "auras" avec enduring cry, rejuvenation totem + decoy totem selon les situations et warlords mark couplée à mon AoE pour manaregen/life steal + charges d'endurance à refresh sur la fin d'un pack.

Pour ce qui est de mon ranged skill, je joue lightning strike avec added lightning dmg, added fire dmg pour une chance de ignite en AoE et weapon elemental dmg.

Ca me fait une lightning strike à 1240 dps à 0.44 attack time soit 2.5 attaques/s.
Sur mon heavy strike que j'utilise majoritairement en monocible j'ai 5.5% life leached + 24hp regen par attack toujours à 0.44 attack time, couplée à mon stuff qui me donne un peu de life leech et au rejuv totem ça permet une survie sympathique sur les boss qu'on peut stomp assez rapidement étant donné que je tourne à 1300 dps sur ce skill.

En utilitaire j'ai mon leap slam que je peux spam pour me déplacer rapidement sur une map grâce à ma mana regen qui me permet de le chain sans jamais tomber oom.

Pour ce qui est de mes stats défensives, j'suis à ~65@, 42% dmg reduced sans mes charges, 57% avec et 40% de chance de block pour 1k2 hp.

Pour les auto hits, je suis à 2.20 en aspeed avec un leech non négligeable, ceci-étant, je les utilise rarement étant donné que les nodes mana regen du Scion permettent, couplées à une clarity, de mettre l'heavy strike en clic gauche sans avoir à se soucier de la mana.

Voili voilou, après bien sûr les premières impressions de ce build ne sont pas forcément fiables à 100% étant donné que le seul retour que j'en ai vient de mes propres expériences en cruel seulement, à voir sur un lategame ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Orochi
J'y suis pas encore... mais je finirai avec un truc de ce genre :

http://www.pathofexile.com/passive-s...X2SPe--tL-Cv6P
Franchement je le trouve pas top, tu prend la node bloodless, les nodes incresed duration endurance charge, les nodes armor et energy shield, tu prend pas de nodes bouclier qui sont juste à coté, tu te limites au masse alors que les haches (haut physical damage) sont mieux pour ce build et que le bonus des masses tu t'en cogne, tu prends pas iron grip alors que tu as un sort qui balance des projectile et que tu as 300+ force

http://www.pathofexile.com/passive-s...Xz3fZI-tL-Cg==

Un build lightning strike qui part de duelist, mais bon à trois nodes près ça fait aussi templar
Citation :
Publié par GG Trynda
Franchement je le trouve pas top, tu prend la node bloodless, les nodes incresed duration endurance charge, les nodes armor et energy shield, tu prend pas de nodes bouclier qui sont juste à coté, tu te limites au masse alors que les haches (haut physical damage) sont mieux pour ce build et que le bonus des masses tu t'en cogne, tu prends pas iron grip alors que tu as un sort qui balance des projectile et que tu as 300+ force

http://www.pathofexile.com/passive-s...Xz3fZI-tL-Cg==

Un build lightning strike qui part de duelist, mais bon à trois nodes près ça fait aussi templar
Ok merci pour tes conseils.

Bon finalement je suis parti sur infernal blow + melee spash.

Par contre je ne comprends pas en quoi prendre les nodes endurance charge c'est mauvais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Par contre je ne comprends pas en quoi prendre les nodes endurance charge c'est mauvais ?
C'est normal tu as mal lu.

Sinon j'ai un niveau 73 infernal blow + melee splash 2H, c'est super fun comme skill

Dernière modification par GG Trynda ; 16/11/2013 à 15h57.
Un build stun c'est viable ou pas ?
Un truc genre double strike / multistrike / faster attack / stun / leech life / melee splash avec un bonne masse + les node d'augmentation de temps de stun pour perma les boss et tout ce qui traine autour ?
L'idée a la con du soir.
Message supprimé par son auteur.
J'ai encore changé de perso, et je suis justement sur un marauder 2h mace spé stun.

Lvl 40 avec 1.2k dps (80% Stun Threshold) sur heavy strike en full physical damage et 600dps sur smatch ground, ca marche plutot bien.
Je suis assez satisfait du bestio, reste à voir ce que ça donnera à haut lvl.
En tout cas pour le moment en solo je perma stun tout, unique y compris.

Me manque juste un peu de stun duration ou d'AS afin qu'en plus de stun à chaque coup, les mobs rapides ne puissent plus rien faire non plus.

En full group c'est pareil d'ailleurs, y' a que Dominus que je n'ai pas réussi à stun. (Piety c'etait loin d'etre à tout les coups, mais y'a quelques stun qui sont passés). Faudra que je les essaye en solo voir ce que cela donne.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça très sympa et pas mal bourrin, c'est assez fun =)

Je pense que pour un bon build Stun, il faut se focaliser uniquement sur les dégâts physique. Au vu du système de réduction de dégat de l'armure (calcul complexe qui fait que plus le coup est puissant moins il y'a de réduction), cela devient intéressant de maximiser cette source de dégats afin de minimiser la réduction du mob et donc d'augmenter les chances de stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés