lvl 100, c'est fait

Répondre
Partager Rechercher
j'vais essayer de voir à quel point les accusations d'utilisation de site rmt sont vraies ou non, puisque ça vient quand même de pas mal de joueurs default de closed beta auxquels j'ai relativement confiance, et ça serait une tâche sur ce qu'il a réalisé.
Par contre j'suis vraiment déçu que le premier lvl 100 joue un build aussi pourrav' que lightning arrow, mais d'un côté c'est marrant que le n°1 default ait moins de points offensifs que le joueur moyen en hardcore.
Level 95-100 elle est de cb la pénalité xp sur les maps les plus élevées ?

C'est bien 98.44 % Ce qui voudrait dire que l'on ne marque que 1.56% de l'XP à chaque mob tué.... Donc il faut tuer 64 mobs pour avoir l'xp d'un seul ??? Boudiou, c'est long.
Citation :
Publié par Pam
Par contre j'suis vraiment déçu que le premier lvl 100 joue un build aussi pourrav' que lightning arrow
J'ai pas testé la spé (enfin très peu...) mais des retours que j'en ai eu ou lu, ca à l'air très fun à jouer donc bon, quel que soit le choix de gameplay du mec, c'est pas vraiment ca qu'il faut mettre en avant, tant qu'il s'amuse, le reste n'a pas vraiment d'importance par contre, atteindre ce level, faut quand même une motivation de dingue et la spé doit sûrement quelque chose à voir avec cette motivation, si tu as lu le thread sur le fofo off sur la spé LA, les joueurs ont l'air de prendre leur pied...
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause

Dernière modification par Oskmey ; 21/05/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai pas testé la spé (enfin très peu...) mais des retours que j'en ai eu ou lu, ca à l'air très fun à jouer donc bon, quel que soit le choix de gameplay du mec, c'est pas vraiment ca qu'il faut mettre en avant, tant qu'il s'amuse, le reste n'a pas vraiment d'importance par contre, atteindre ce level, faut quand même une motivation de dingue et la spé doit sûrement quelque chose à voir avec cette motivation, si tu as lu le thread sur le fofo off sur la spé LA, les joueurs ont l'air de prendre leur pied...
Il me semble qu'a la fin il etait en mode "je me fais carry" avec 2 wands +5 % exp
Il y a eu un restart au début de l'open beta, non ?

Ça veut dire qu'il a 74 jours de joué sur les 118 jours depuis la sortie, soit 15h par jour de connexion de moyenne, sans interruption, dont une grande partie à farmer probablement.

Il faudrait donc environ un an sur le même personnage pour monter niv.100 pour le "gros joueur moyen".
Citation :
Publié par Dy Seath
Il y a eu un restart au début de l'open beta, non ?

Ça veut dire qu'il a 74 jours de joué sur les 118 jours depuis la sortie, soit 15h par jour de connexion de moyenne, sans interruption, dont une grande partie à farmer probablement.

Il faudrait donc environ un an sur le même personnage pour monter niv.100 pour le "gros joueur moyen".
24h-15h = 9h pour dormir/faire les courses/manger/ se doucher etc .....
Ça fait mal rien que d'y penser...

Faudrait faire un reportage ou on voit le gars du moment de la création de son perso à son up 100, ca doit être gore -_-

En même temps, j'ai eu de grosses périodes de No Living intense donc je peux me taire genre quand DaoC est sorti, premier MMO (sauf quelque temps sur T4C mais bon) = chômage = jouer > manger (en jouant) > dormir 6h > jouer > ... Mais ca fait plus de 10 ans, je pourrai plus faire ca maintenant, j'en ai surtout plus du tout envie...

Enfin bravo à lui et à sa persévérance pour son up et bon courage pour son retour parmi les vivants, il va vouloir link Multistrike/Faster attacks/GMP/Chain sur ses CV maintenant et il va être forcé d'y ajouter une Blood Magic vu que c'est IRL, va lui falloir un 6L s'il veut trouver un taf
Ou peut-être qu'il n’était pas seul à jouer son perso.

Quelque par serait rassurant de se dire qu'il n'a pas passé 15h par jour devant PoE

Déjà la moitié, ça fait un 37h30 par semaine pour ramener ce temps au monde du travail... Il aurait même droit à des RTT
C'est possible qu'il ait partagé son temps de jeu avec d'autres personnes mais bon, j'en doute un peu, on s'attache beaucoup à son perso et vu le temps qu'il doit falloir pour faire 15% de lvl passé le 93, il y a peu de chances qu'il ait laissé ce risque entre les mains de quelqu'un d'autre.

En même temps, vu son temps de jeu, il doit avoir un stuff énorme et vu qu'il est +20 lvl au dessus de tout le contenu, y a peu de risques, surtout avec un perso distance...

C'est possible donc mais ca serait moins drôle même si plus humain pour le coup.
Citation :
Publié par Oskmey
Citation :
Lightning Arrow Vs Rain of Arrows and their synergy in a team

disclaimer: what follows is my personal observation over the months I've spent playing this game and the different people I've met in hardcore. I'm quite attentive to the efficiency of other's people character and how they play the game. It's reserved for high end farming with more than 10k single target dps - for non crit build. When I use the word skill it'll be within the limits of an arpg, it's a contraction for "people keeping their monitor on when playing path of exile".

In order to make lightning arrow work, you need to apply both Chain and Lmp which apply less projectiles damage twice so you can deal AoE damage. They have a high increase in mana cost, and the low damage per projectile doesn't help with stuns/elemental ailments. La also converts part of the physical damage as lightning, but reduces the physical part of your damage (usually lyoneye) to a point where little armor is enough to mitigate it - that's ironically the only case where I would use a blackgleam. Against immune to curses combined with high resistances ennemy type (necros, golem), the main part of your dps will be strongly mitigated. In a ideal situation, you'll hit 36 different targets, but when confronted to a few hard hitters, you'll usually hit them with 1 - 2 arrow and they'll be spread out so you don't benefit from the implicit AoE from the skill - which makes you barely tickle them while spamming your high cost skill the same way as usual. Speaking about spamming, the auto aim behind chain and the spread and pray with lmp is a particularity that usually bring the worst into the players, they'll spam the walls for tens of second before realizing it, and prioritizing necros or problematic mobs/vaal totems isn't part of their gameplay. It's also an attack that you don't really control, and that's been a wake up call (or insta death) for some people who don't pay attention to reflect or lightning thorns - that you'll trigger multiple times.

I also want to speak about the composition of the team at end game, which will usually comprise a totem sporker with high crit or Ek players. These guys are going to do the aoe damage, better than you and multiple screens away - while shocking. Ek players are going to tank shit and snipe the loot. Compared to a crit user, you'll be a little spider. But do you want to be a useful spider making a minor difference or go into the walls and bounce ? In my eyes, if you're not playing crit, you should try to aim for a high single target dps, aoe should be the last of your concerns - and certainly not worth sacrificing your 6L for it.

Rain of arrows only require concentrated effect, which pushes the damage of RoA close to a single target ability. The high value per target will provide a decent regen from life leech in dangerous situations, and being able to stun/freeze mobs can save your life or your teammates'. The aoe is a bit limited, but strives you to target between mobs so you can maximize it.
ce que j'en pense de La
il apportait probablement plus à la team lorsqu'il jouait en items xp & s'occupait de curse les mobs que lorsqu'il spammait la
En sachant que tout ceci reste relatif, comparé à un perso dual spork tu vaux à peine une de leur mini spider en étant roa
Par rapport à son temps de jeu, il en faudra bien plus pour un joueur moyen qui n'aura pas du tout le même map pool, et probablement le triple en hardcore où tu peux difficilement acheter des maps 75+.
Sinon tout comme kerkrom c'est fait par une seule personne, le mec a stream ses deux derniers mois d'xp - et c'est le type de truc que regarde les devs
par contre enquêter sur les rmt ça demande un peu plus de temps j'aurai pas la réponse tout de suite

thread d'hvr

Dernière modification par Pam ; 22/05/2013 à 07h15.
J'ai déjà lu ce que tu quote sur le forum officiel et même si je suis d’accord avec toi pour l'utilité en team d'une telle spé et de la valeur de LA comparé à RoA, je reste convaincu que même s'il était moins utile en spé LA qu'en spé bot xp + curses, il devait bien bien s'ennuyer et vu le temps de jeu qu'il a mis dans son perso pour le passer level 100, ca lui a bien valu le loisir de changer de temps en temps de spé pour au moins apprécier un peu son temps de jeu même au détriment de l'utilité pour le groupe...

S'il a décidé de passer sur une spé useless (à tes yeux, enfin tout du moins en groupe) pour terminer son levelling, il n'y a rien de décevant, surprenant, critiquable, ca n'enlève rien à l'exploit qu'est de passer ce level.

Edit: après lecture du thread d'HVR, je vois qu'on m'a donné de fausses indications sur son temps de jeu passé en HC donc j'enlève une partie de ma réflexion sur ce sujet...

Dernière modification par Oskmey ; 22/05/2013 à 13h50.
D'ailleurs, pour me prendre moi-même comme exemple, même si j'ai un dps ridicule comparé à quelqu'un avec un gros stuff [1,8k dps sur roa (le tooltip ne veut pas dire grand chose sur ce skill d'ailleurs...), 2,4k sur frenzy] et même si en jeu je décidai de rester en retrait et de me toucher, je joue avec 6 auras (j'ai pas encore les moyens d'en faire tourner 7, pas les moyens d'acheter Alpha's Howl...): Purity/Deter/grace/Anger/Wrath/Vitality (ou Hatred ou Haste...), le tout combiné avec Inner Force et les nodes associées qui up assez conséquemment les auras, j'ai aussi enfeeble/temporal chains/conductivity/projectile weakness/warlord's mark... (au choix), donc quelque soit l'utilité de la spé, il y a des exemples qui sont utiles quelque soit le gameplay/build et si je décidai de faire mumuse avec par exemple une spé Lightning Strike + LMP + Multistrike + Faster attacks + WeD ou autre, et bien malgré un dps somme toute ridicule (je farm les docks avec cette spé pour que ca soit un peu plus fun qu'avec RoA, je fais aussi des runs avec LA, parfois avec Cleave, le temps de faire un stock de maps 66 en fait, ca drop pas si mal que ca mais ca xp plus grand chose au 73, je vais switch sur Lunaris ou Catacombs...), ca n'en enlèverait pas l'utilité sur un groupe grâce aux auras et aux debuffs donc la spé, si tu joues en groupe, tant que t'as un sporker et vu que tout le monde se met à jouer ca, on s'en fout, deux sporker, un aura bot (en mode tank si possible), un debuff bot (avec les items/nodes pour cumuler les debuffs), le reste en ffa ramassage de loots/afk touchette...
Oui enfin le raisonnement qui consiste à dire que , ca sert à rien de dps, de toute facon les spokers le feront pour toi, ne mène qu'à une conclusion : ca sera nerfé d'une facon ou d'une autre.
Quant au fait d'être utile parce qu'on tourne avec 6+ auras, j'ai fait des dizaines et des dizaines de maps ( centaines ? ) , et c'est très rare de jouer avec des joueurs sans auras, ou meme avec <4 auras.
Dans un hack&slash, personne n'a envie de jouer le roll de curse/aura bot de toute facon.
Oui mais son objectif c'était pas d'avoir une demi molle en LMPchainshockant des millions de mobs mais d'etre world 1st lvl 100.
Dans ce cadre, porter du stuff %xp et avoir comme unique occupation de rester en vie a du sens.
Citation :
At level 98 is when I started to use the XP maces as much as possible to level even faster. My DPS was useless at times when we had players with 50-100k tooltip dps that could just obliterate everything on the screen.
kQvwv3I.jpg

Rouge c'est l'effet des auras niveau 20, bleu c'est si t'as de l'aoe et que t'as spec dans le skilltree pour améliorer les auras
tu peux ajouter la bordure jaune si t'utilises haste qui a bien plus d'aire d'effet que les autres auras

Y'a aucune raison de jouer support dans poe tant que y'aura pas une league turbo permanente

J'ai pas critiqué le fait qu'il soit passé en mode xp, au contraire, au moins il sait que sa spé est inutile et quitte à être un boulet autant en tirer un bénéfice
la qui shock on joue pas au même jeu

http://imgur.com/kQvwv3I
Citation :
la qui shock on joue pas au même jeu
LA qui shock: 20% de chances via skilltree + 14% conductivity lvl 20 = 34% de chances de shock, je compte pas les crit vu que sur un build LA, on prends Resolute Technique.

34% de chances de shock sur un pack correct de mobs avec elemental proliferation = full pack shock, après, ca n'est pas vraiment le sujet ici

Dernière modification par Oskmey ; 22/05/2013 à 17h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés