|
Voilà, HVR vient d'atteindre le level ultime sur PoE
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
lvl 100, c'est fait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
94.43 % à priori
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
74 jours de /played apparemment... au 85 j'en ai 14. Je me demande si j'attendrai ne serait-ce que le 90, ça devient super long
![]() |
![]() |
|
|
Un grand respect pour sa détermination... parce que il en faut ! lol
|
![]() |
|
|
*oubliez...*
Dernière modification par Raistling ; 21/05/2013 à 15h15. |
![]() |
|
|
Il devait péter un plomb... Farm farm farm... Toujours les mêmes zones, les mêmes maps en espérant en d'autres drop pendant les run
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
il apportait probablement plus à la team lorsqu'il jouait en items xp & s'occupait de curse les mobs que lorsqu'il spammait la En sachant que tout ceci reste relatif, comparé à un perso dual spork tu vaux à peine une de leur mini spider en étant roa Par rapport à son temps de jeu, il en faudra bien plus pour un joueur moyen qui n'aura pas du tout le même map pool, et probablement le triple en hardcore où tu peux difficilement acheter des maps 75+. Sinon tout comme kerkrom c'est fait par une seule personne, le mec a stream ses deux derniers mois d'xp - et c'est le type de truc que regarde les devs par contre enquêter sur les rmt ça demande un peu plus de temps j'aurai pas la réponse tout de suite thread d'hvr Dernière modification par Pam ; 22/05/2013 à 07h15. |
![]() |
|
|
C'est bien pour ca que je justifie totalement son changement de spé vu qu'à priori, il était pendant un temps réduit au rôle de debuff bot...
|
![]() |
|
|
Level 97 aujourd'hui en anarchy.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#430681 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|