edhiltir |
Dernières publications

A voir, mais le coté rondouillard/enfantin des personnages me laisse perplexe... Lire la suite

https://lh3.googleusercontent.com/7HQQbJIYVDxMOxTVIFkH9P0tP8HDdjYbXbLPZNgB73cA79oHVz9VTymxAjeRs0FFbTc=w300... Lire la suite

N'ayant pas reçu la tenu Hazmat non plus (jeu aussi acheté sur uk.gamesplanet.com), j'ai ouvert un ticket (en ligne) le 09/03/2... Lire la suite
Y'a rien de secret, tout est sur le site du support de ubisoft... Lire la suite

Hormis la 1ere zone où un echo semble inaccessible, j'ai pu récupérer tout ce qui était signalé jusque Tenderloin (pas encore f... Lire la suite

Je pense qu'il parle d'un skin d'arme.... Lire la suite

C'est par ici pour mon profil. Profils précédents ajoutés.... Lire la suite
C'est sur qu'on est loin d'un ARG de TSW ;)... Lire la suite

Ça dépend de ce que tu appelles artisanat. Le craft est omniprésent dans TSW, il sert même pour certaines quêtes. Crafter... Lire la suite

Depuis l'Épisode 12, quel chemin peut prendre le néophyte pour s'équiper ?
SW - Le Sanctuaire des Secrets
SW - Le Sanctuaire des Secrets
Pas vraiment, Peredur préconise de monter les armes en dernier alors que Babye préconise de monter les armes avant les mineurs.... Lire la suite

Les antres sont dissociées des donjons classiques et il ne faut pas y passer pour entrer dans les donjons. Les 3 cartes des ... Lire la suite

C'est quoi un "vrai artisanat" ? Personnellement, l'artisanat doit être quelque chose qui m'est utile tout le temps, et qui ne ... Lire la suite
Jeux
edhiltir joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
edhiltir a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | The Settlers Online (2011-2012) | World of Warcraft (2007-2011) | |||
DOFUS (2005-2007) |