edhiltir

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 15:24 - Messages
Vous pourriez mettre des balises spoils, qu'on ai au moins le plaisir de tout découvrir par nous même quand il sera sur le live... Lire la suite
Rassure toi, juste après cette remarque, je me suis souvenu d'un indice que j'avais donné ailleurs.... me suis empressé d'aller... Lire la suite
21 juin 2013 à 11:06 - Messages
Mea Culpa (pour le fait d'avoir dit 7 a la place de 6... pour la sortie du 7 j'y suis pour rien !)... Lire la suite
20 juin 2013 à 23:29 - Messages
3 des armes auxiliaires s'obtiennent via des quêtes qui leur sont dédiées. Pour le fouet, l'obtention s’intègre à l'ensem... Lire la suite
20 juin 2013 à 11:10 - Messages
Un message de Joel Bylos concernant la sortie de l'episode 7 : Il se garde malgré tout une porte de sortie.... Espérons qu... Lire la suite
6 juin 2013 à 23:22 - Messages
D'un autre côté sur TSW y'a un serveur et des dimensions, et quand tu es à l'agartha, le canal de recherche de groupe est inter... Lire la suite
5 juin 2013 à 10:27 - Messages
On en a gros ! Personnellement je ne me lasse d'aucune de ses interventions... Lire la suite
Je me demande quand même pourquoi le message sur twitlonger a été supprimé :confus:... Lire la suite
4 juin 2013 à 23:56 - Messages
J'ai adoré Que ma joie demeure et bien apprécié David et madame Hansen, donc la dispersion pour aboutir a des choses comme ça, ... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:26 - Messages
Normal que ça chute, ils sont tous partis jouer à TSW (enfin pas là, c'est en maintenance :D) J'ai redécouvert avec plaisir ... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:52 - Messages
Mais... mais... Et le look ! non mais allo quoi ! T'as un avatar avec des pantoufles rose mais tu choisis pas le skin de tes ... Lire la suite
J'ai commencé a skiner mes armes avec celles achetables avec des kirin maya. Depuis mon M4A1 CCo SD ne me quitte plus. Bo... Lire la suite
28 mai 2013 à 11:05 - Discussion
Les Talismans Les talismans sont des objets qui vont permettre d’augmenter les caractéristiques principales et secondaires de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edhiltir n'a publié aucune critique de jeu.