Clean de zone

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me lancer dans le jeu, et je me disais que cette fois ci j'allais prendre mon temps et faire les choses bien,
pour cela je voudrais que lorsque je quitte une zone, comme par exemple Chelsea, je puisse avoir récupéré toutes les données de terrain en Intel,
mais j'ai l'impression que cela est impossible dès le début.

Avez-vous réussi à tout choper sur cette zone sans y revenir ?
certains ECHO MONDE sont volontairement inaccessible.
Une mission secondaire vous fera retourner la bas plus tard j'ai eu le cas dans une zone 20+
Celle de Chelsea est toujours bloqué pour moi je suis lvl 23.
Citation :
Publié par Eowaril
Par contre, dans la rubrique intel vous pouvez vérifier que vous avez tout débloqué.
Et cerise sur le gateau ca indique zone par zone.
Merci j'avais pas fait gaf
Citation :
Publié par Eowaril
Par contre, dans la rubrique intel vous pouvez vérifier que vous avez tout débloqué.
Et cerise sur le gateau ca indique zone par zone.
je viens aussi de débloquer unité cynophile, ce qui permet de faire apparaitre tous les intel d'une zone une fois que les quêtes sont terminées, c'est super pratique pour celui qui comme moi veux tout valider.
Citation :
Publié par Archangium
je viens aussi de débloquer unité cynophile, ce qui permet de faire apparaitre tous les intel d'une zone une fois que les quêtes sont terminées, c'est super pratique pour celui qui comme moi veux tout valider.
Oui si tu fais toutes les Mission annexes d'une zone tu vois tous les intel de cette zone sur ta carte c'est très utile en effet (Il me manque environ 40 Intel (surtout des téléphone))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés