Les forums JOL

Eowaril

Dernières publications

RSS
11 décembre 2016 à 23:10 - Messages
C'est le fait de vendre des actions en sachant que leur valeur va diminuer et que de fait tu vas escroquer l'acheteur qui const... Lire la suite
29 avril 2016 à 16:36 - Messages
Je sais pas si la fouille a un reel impact ou si c'est pas bug... Entre 250 de fouille et 0 je ne vois aucune différence ...... Lire la suite
15 avril 2016 à 00:14 - Messages
Ca veut dire que la mission a été lancé et que vous avez avancé jusqu'à la porte avant que le dernier joueur de rentre dans... Lire la suite
13 mars 2016 à 11:20 - Messages
Par contre, dans la rubrique intel vous pouvez vérifier que vous avez tout débloqué. Et cerise sur le gateau ca indique zone p... Lire la suite
28 août 2015 à 11:27 - Discussion
Je vois de voir cette sortie sur Steam Ca me rappel furieusement quelque chose ! Quelqu'un aurait des infos ? Lire la suite
25 août 2015 à 18:03 - Messages
3 juin 2015 à 02:20 - Discussion
Coucou, depuis quelques jours sur : http://www.thesecretworld.com Lire la suite
8 mai 2015 à 22:01 - Messages
Ca a donné quoi le stream d'hier au fait ? Des nouvelles infos ? Moi j'attends de test la rejouabilité de la tour. Les sall... Lire la suite
Ah ? Pourtant hier il y avait un mj géant qui dansait a l'agartha, on m'aurait menti ? :p... Lire la suite
17 avril 2015 à 14:51 - Messages
La tour c'était pas un donj ? La c'est une mission d'après ce que je lis, bwah, on verra bien ...... Lire la suite
19 mars 2015 à 21:10 - Messages
Dans la mesure ou l'AEGIS ne fonctionne que à Tokyo et que c'est l'une des originalités de la zone : Non.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eowaril n'a publié aucune critique de jeu.