Theorycrafting [The division.]

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Salut les Joliens,

Je sais que pas mal sont des passionnés de Theorycrafting, et si parmi vous certains avaient déjà approfondi le sujet.

Quel build privilégier si l'on part sur un profil DPS, soutien, tank ?

Un cap de points dégâts, santé, électronique à ne pas dépasser?

Un cap armure?

Echanger sur le stuff et les paramétrages selon les spécialités choisies.
Citation :
Publié par BlackArk
Parmi les cap, le Crit chance est cap à 60 %
C'est super élevé vu les BPM de certaines armes... il y a peut-être une limitation comme par exemple une limitation crit/minute.
Je ne fais que supposer 'tention...
Citation :
Publié par Djunn
C'est super élevé vu les BPM de certaines armes... il y a peut-être une limitation comme par exemple une limitation crit/minute.
Je ne fais que supposer 'tention...
Je sais pas si il y as une limitation de crit minute mais pour les 60% ca viens de reddit screen à l'appuie, le mec a voulu voir si c'était cap, résultat en additionnant toutes ses stats il aurait du être à 63% et est resté à 60%. Ca a ensuite été confirmer par d'autres personnes qui ont fait le test.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Ou est-ce que tu trouves ces infos ?
Dans l'onglet personnage ?
Pour le crit, armure & co c'est : inventaire puis onglet personnage.
Pour l'effet de la puissance de compétence tu regardes juste dans le tooltip de la compétence en question.
Message supprimé par son auteur.
Mon build :

175k de dps
80k de vie
71% d'armure

Arme : Mp5 crafté DZ (11k2 de base / 998 BPM) + Libérator
Talent arme : +13% de santé sur élimination / 3% de santé sur chaque coup critique / précision + 46%

All pièce d'armures en lv31 arme à feu (stat critique / regen sur élimination / bonus d'armure / bonus Pulse)
Mod endurance avec combo d'augmentation de compétence.

Compétence : Heal + boost / Uti sécurité / Pulse + bonus critique/dégât.

En PvP, c'est sympa, je descend pratiquement jamais en dessous de 50% life vu ma regen et si il me manque de la santé, ne pas hésiter à tuer un mob à côter pour regen dessus
Citation :
Publié par MrGoibniu
Mon build :

175k de dps
80k de vie
71% d'armure

Arme : Mp5 crafté DZ (11k2 de base / 998 BPM) + Libérator
Talent arme : +13% de santé sur élimination / 3% de santé sur chaque coup critique / précision + 46%

All pièce d'armures en lv31 arme à feu (stat critique / regen sur élimination / bonus d'armure / bonus Pulse)
Mod endurance avec combo d'augmentation de compétence.

Compétence : Heal + boost / Uti sécurité / Pulse + bonus critique/dégât.

En PvP, c'est sympa, je descend pratiquement jamais en dessous de 50% life vu ma regen et si il me manque de la santé, ne pas hésiter à tuer un mob à côter pour regen dessus
Avec seulement les mods endurance tu arrives à 80k de vie ?
Citation :
Publié par Nnayl
Avec seulement les mods endurance tu arrives à 80k de vie ?
Yep, j'ai le mod endurance lv31 en proc crafté pour le moment : 248 pour chaque. (ne pas croire les valeurs des plans de base)
Citation :
Publié par MrGoibniu
Yep, j'ai le mod endurance lv31 en proc crafté pour le moment : 248 pour chaque. (ne pas croire les valeurs des plans de base)
Haha merci pour l'astuce je devrais pas tarder à pouvoir me prendre le plan !
Citation :
Publié par MrGoibniu
Yep, j'ai le mod endurance lv31 en proc crafté pour le moment : 248 pour chaque. (ne pas croire les valeurs des plans de base)
Mince tu les as trouvés où ceux là?
Citation :
Publié par Cass
Mince tu les as trouvés où ceux là?
Tu as les trois plans de MOD au vendeur de l'aile Tech qui apparaît quand tu lvl up 30 à ~135 Phoenix credits le plan. Sauf que de base le plan dis entre 120 et 175 dans une stats mais apparemment ça monte beaucoup plus haut !
Hum space cette histoire j ai bien du en craft 40 jamais cela a proc avec + que la valeur indiquer sur mes plans ou alors j aurais pas eu de chance mais bon .

Enfin je vais pas me plaindre vu mes stats mais bon

Un amis me confirme qu avec de la "chance" cela peu proc plus haut mais cela reste rare

Dernière modification par solas ; 23/03/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par solas
Hum space cette histoire j ai bien du en craft 40 jamais cela a proc avec + que la valeur indiquer sur mes plans ou alors j aurais pas eu de chance mais bon .

Enfin je vais pas me plaindre vu mes stats mais bon

Un amis me confirme qu avec de la "chance" cela peu proc plus haut mais cela reste rare
Yep, les stats c'est du D3 quoi... aléatoire total ! <<
Citation :
Publié par MrGoibniu
Yep, j'ai le mod endurance lv31 en proc crafté pour le moment : 248 pour chaque. (ne pas croire les valeurs des plans de base)
Tu parles bien du mod qu'on recupere au vendeur de marchandise spécialisé ?
Jamais atteint 200+ avec !
Citation :
Publié par Kafka Datura
A l'heure actuelle les builds elec c'est fun mais absolument pas viable, firearms+medical et point.
Exactement. Il n'y a pas grand intérêt à l’électronique pour le moment.

La réduction de CD ajouté par l’électronique étant ridicule, un build autour de la sticky ou du drone explosif/incendiaire est faible. C'est amusant quelques minutes pour tuer d'un seul coup un ou plusieurs joueurs en Dark Zone. Mais l'utilité s'arrête là.
Le gain de soin grâce à l'électronique est lui aussi discutable. Même avec des pièces violettes entièrement tournées électronique, je ne fais que multiplier par 2 le montant des soins (+/-30K), soit moins de la moitié du montant nécessaire pour survivre en Dark Zone.

Le seul build potable tournant autour de l'électronique que j'ai pu trouvé est un 10/30/60 % utilisant le bouclier portable. C'est mou au possible, mais cela permets de tenir les couloirs du mode Challenge et de finir les missions même avec des bras cassés. En Dark Zone, çà n'a aucun intérêt, vu qu'il n'y a aucune statistique permettant de renvoyer des dégâts à l'attaquant.

Bref, M4A1 et Vector/Midas avec du crit/taux crit et 70K points de vie pour tout le monde.
Citation :
Publié par amshagar
Non il parle des plan achetable avec des credits phenix dans la planque de la DZ6 (dans l'église). MAis les faire coute des ressources chiante à faire.
En fait le seul mod de la bas c est un module de compétences. Si c'est ceux de la base j ai jamais dépasser 144
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