Ce que l'on veut dire par techno inutile, c'est entre autre, que les talents débloqués par la techno sont vraiment bof bof, limite exclusivement pve.
A l'heure actuelle, un gars en full dps et santé, aura un net avantage sur toi avec le dps et la survie. La plus part n'ont qu'à rush avec un pistolet mitrailleur, te mettre 4 balles dans la tête en 2 sec, et c'est réglé.
C'est du vécu.
Je suis actuellement en 2049/2011/1918 soit 120k dps / 64k santé / 19k techno. Ma bombe collante sera esquivée d'une simple roulade, la mine téléguidée ratera son coup 1 fois sur 2, n'inflige pas assez de dégâts et sera elle aussi très facilement esquivable.
J'ai certes un bon heal, mais si tu te fais bien focus, la barre de heal en plus que tu gagnes grâce à la techno te sauvera pas.
Alors que le gars qui a 2500+ dps, soit tous les talents potentiels de bourrin débloqués, ainsi qu'un dps supérieur au tiens, te tuera en 4 balles. Tu tirera peu être avant lui, au bon endroit, mais lui tu tuera plus vite quand même et tiendra plus longtemps.
Tu te cachera derrière une voiture pour te heal et jouer ta techno, mais une balle passera forcément et te tuera.
(c'est le scénario de merde classique qui arrive dans 80% des rencontres actuelles renégat. Ca ce joue à bout portant. Tu te prend une balle perdue (ou pas) sur une extract', ça part en fusillade, c'est à celui qui a le plus puissant pistolet mitrailleur avec un max de dps qui gagnera).
Avec un bon matos tu peux te prendre des head shots plus puissants qu'un fusil d'assaut, à 30m, par un vector ou AUG. 4 balles suffisent, c'est un peu écoeurant.
C'est le contexte actuelle des fusillades qui rend la techno et les fusils d'assaut moins puissant qu'un full dps avec pistolet mitrailleur.
Jouer "safe ou tactique" de loin, avec un snip ou FA est compliqué, le mec ce planque, saute d'abris en abris, ou alors ce tire en courant. Difficile à jouer.
Le plus simple est de rester assez près de la cible, et de tirer au mitrailleur. Full dps/santé et rush. Le viseur bouge pas, le débit et le dégât de balle est violent.
édit: il faut aussi compter que certains joueurs on parait il réussi à crafter des mods de stuff qui dépasses les stats normalement prévues. Je pense que certains joueurs, pour les plus chanceux et les plus farmeur, on plus de 240k dps et 90k santé. C'est qu'une question de chance et de temps. Et probablement de bug pour ce qui concerne le matos over jets.
Certains mod d'arme sont aussi buggés donc va savoir ce qu'il est possible de sortir comme jet lol....
Dernière modification par Cass ; 24/03/2016 à 13h32.
|