jiolkopek |
Dernières publications

[Actu] Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
moi je suis impatient au contraire, les films sont devenus tellement naze avec le temps alors que les séries elles se sont amél... Lire la suite

huit ou neuf ans de développement pour un vrai mmorpg AAA et non pas ces mmo thème-parc que l'on mange depuis trop d'années ne ... Lire la suite

manque juste une vidéo in-game récente pour motivé les troupes car les dernières, c?était plus l'effet inverse... Lire la suite

En même temps si tu as connus le premier D&L tu sais a quoi tenir, je préfères tout autant acheter mes images Star Citizen... Lire la suite

génial après 2 semaines de release ils ont pensé à ça.. merci du peu au vu de la pauvreté de l'instance un minimum de sérieux ... Lire la suite

faux!! 4 gars capé avec la stiky a 250K dmg clean l'instance en expert et ça prend moins de temps que de la faire legit, test ... Lire la suite

non seulement il faut se prévenir des cheater/exploiter & glitcher mais si en plus il faut faire attention au bug d'ubifiotte..... Lire la suite