Wall hack

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce soir on a eu la joie de croiser un type qui fais du wall hack. Il traverse la map très vite et peu ce tp derrière toi pour t'arroser au pompe automatique. Il doit bien s'amuser en renégat, farm assuré.
J'ai pas eu l'occase de filmer j'ai aucune preuve et j'y retournerais pas ça fais chier de perdre 18k de pex pour ça.

Son pseudo c'est KillerNooB007 vous ferez attention
Dans la soirée on a ensuite croisé 2 types qui couraient très vite aussi et qui crachaient des pruneaux de fusil à pompe avec un AK 47 dans la main, in-tuable, je voulais être sur ça ma couté 25k de pex lol

On a essayé de les prendre à 4 mais le dps n'avais rien à voir et la distance n'y changeais rien, la précision d'un AK mais les dégâts d'un pompe... J'ai le même flingue à 145k de dps et ça fais pas ça.

Y'a eu des soucis durant la béta mais j'ose espéré que c'est réglé https://www.reddit.com/r/thedivision...with_cheaters/

Je veux pas crier au loup mais ça ressemble à ce que l'on a vu ce soir, c'est moche.

D'autres joueurs qui auraient vu des trucs pas net?
Ptin encore un, tu peux même pas fuir sa tire à travers les voitures. J'ai quitté la zone en espérant proc sur une autre mais pas de bol je retombe dessus, une soirée passée de 45 a 42 pour ça
J'ai 157k dps et 76k santé pour rien en fait!! nice le jeu, vraiment déçu du coup faut que ça change

je n'ai pas trouvé la "fonction" report
Pas recroiser de hack pour le moment, ça m'a permis de passer le rank 50 et de découvrir que pas mal de recettes DZ gold sont bug.

Certains mod d'armes ne correspondent pas à ce qu'ils sont censés faire. Par exemple la petite lunette RDS ne donne pas de dégâts d'armes, ou juste aléatoirement.
Il y'a un chargeur aussi qui va pas, et une autre sortie de bouche je ne sais plus laquelle. (pour ce que j'ai testé)

Est ce un bug d'affichage? C'est pas sur puisque sur les stats ça change pas grand chose. Peu être encore un bug d'affichage?

Quand je met le snip en 2ème main, j'augmente de 20k mon dps papier, c'est un bug. Alors va savoir....

Vu le prix des crafts et la proportion de chance à crafter un jet de merde, c'est vraiment dommage. J'imagine qu'il y'en a pas mal d'autres qui merde et ça donne pas envie.

Faut voir aussi que certaines recettes rank 50, acheté en DZ avec crédit DZ, feront des items moins puissants que les recettes achetées en crédit Phénix.

A croire qu'il est plus facile de passer rank 50 pour acheter de la merde, que de farmer les phénix pour acheter de la bonne. Des crédits DZ on en a plein, à tel point qu'une fois 50, si tu veux tu dévalises les marchands.

Mais vu qu'il te faut 3 techno DZ rare à chaque craft... On a pas fini de les farmer les failles sup, euuh la DZ
Citation :
Publié par Cass
Faut voir aussi que certaines recettes rank 50, acheté en DZ avec crédit DZ, feront des items moins puissants que les recettes achetées en crédit Phénix.
Malheureusement pas trop le choix sachant que toutes les pièces sont pas disponible au marchand crédits Phoenix et vu qu'apparemment les recipes ne sont pas reset quand le marchand est reset on est obligé de passer par les récipes DZ.

De mémoire on ne trouve que le mask, knee pad et backpack en armure au marchand phoenix...
Y a à mon sens deux vendeurs interessant uniquement, ceux avec credit phenix. Le premier dans la base let 2nd dans la safe au nord de la DZ. Le reste c'est du stuff pour patienter. Et comme j'avais pas grillé le deuxiement faut que je patiente je suis que rank 38 en DZ
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Y a à mon sens deux vendeurs interessant uniquement, ceux avec credit phenix. Le premier dans la base let 2nd dans la safe au nord de la DZ. Le reste c'est du stuff pour patienter. Et comme j'avais pas grillé le deuxiement faut que je patiente je suis que rank 38 en DZ
Ouais le seul bémol du vendeur DZ06 c'est que les craft demande des High End Division Tech qui sont quasi impossible à obtenir...
Alors j'ai une réponse claire et précise sur tes soit disant tricheur, AK + balles explosive = miam tester et approuver surtout quand tu clac sur 11k dps par balles. Ensuite le tallent suppression te permet d'augmenter ta vitesse de course de 25%, combiné au tallent ultime de la branche protection, tu réduits les dégâts de 80% et augmente encore t'a vitesse de 25% (qui doit s'augmenter avec la puissance techno j'ai l'impression.)
C'est sur qu'une personne isolé qui utilise se genre de "combo" (y'en a pleins d'autre) c'est pas dérangeant, par contre en groupe suffis que tu es chaque gars avec l'ultime de la branche protection et l'enclenche à intervalle régulière, t'a l'impression d'avoir des dieu devant...Mais en fait non.
Pour les caisses de bagnole pareil, au bout d'un moment tu peux tirer au travers, pas seulement les vitres pour info! Après l'angle de tire etc influence beaucoup... Perso après pas mal d'heure en DZ en groupe, du tricheur on en a croisé aucun, seulement des gars qui attendent le dernier moment pour te tuer et prendre ton loot!
Citation :
Publié par Sictas
Alors j'ai une réponse claire et précise sur tes soit disant tricheur, AK + balles explosive = miam tester et approuver surtout quand tu clac sur 11k dps par balles. Ensuite le tallent suppression te permet d'augmenter ta vitesse de course de 25%, combiné au tallent ultime de la branche protection, tu réduits les dégâts de 80% et augmente encore t'a vitesse de 25% (qui doit s'augmenter avec la puissance techno j'ai l'impression.)
C'est sur qu'une personne isolé qui utilise se genre de "combo" (y'en a pleins d'autre) c'est pas dérangeant, par contre en groupe suffis que tu es chaque gars avec l'ultime de la branche protection et l'enclenche à intervalle régulière, t'a l'impression d'avoir des dieu devant...Mais en fait non.
Pour les caisses de bagnole pareil, au bout d'un moment tu peux tirer au travers, pas seulement les vitres pour info! Après l'angle de tire etc influence beaucoup... Perso après pas mal d'heure en DZ en groupe, du tricheur on en a croisé aucun, seulement des gars qui attendent le dernier moment pour te tuer et prendre ton loot!
lol ok chef, merci!
Ca et les mods buggés, on est au top pour bien s'amuser en pvp, on part sur de bonnes bases pour le futur du jeu.

Celle ci date de y'a 3 jours.

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 27/03/2016 à 10h01.
Citation :
Publié par Cass
Ca et les mods buggés, on est au top pour bien s'amuser en pvp, on part sur de bonnes bases pour le futur du jeu.

Celle ci date de y'a 3 jours.

[...]

Dernière modification par Uther ; 27/03/2016 à 10h02.
Le problème c'est que pour l'instant, il y a aucun système d'anti-triche sur le jeu. Du coup les mecs y vont comme des porcs.
Ceux qui ont été "victimes" d'un report on été ban seulement 48 heures...

Dernière modification par Crowzer ; 27/03/2016 à 11h22.
On en croise plein :/ Le report n'est qu'une fausse solution pour calmer le joueur victime du hackman lol.

Tant que rien ne sera fais à la source ça sera le bordel. Aucune mise à jour prévu pour les bug mod non plus. C'est triste.
Il n'y a aucune équité possible au sein de la DZ pour le moment, simplement à cause du hack de certains et des stuffs buggés.

[...]

Go sur le forum officiel ouvrir sa bouche, ce lien avais pour vocation d'ouvrir les yeux à certains comme toi.

Dernière modification par Uther ; 28/03/2016 à 18h10.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
[...]

ce que tu as pas compris. c'est que la personne ne râlent pas en disant il a pas de cheat dans le jeu. il dit juste que quand on vient raler sur le cheat. on ne donne pas un lien vers les forums qui t'explique comment les installer et les telecharger

Dernière modification par Uther ; 28/03/2016 à 18h08.
T'es pas censé faire la promotion ou link ce genre de sites ou forums de crack sur jol. C'est dans la charte. Le problème n'est pas d'évoquer leur existence HEIN!

Sinon j'en ai croisé qu'un avec un jolien en 110h de jeu dont la majorité en Dz. Il tuait tout le monde en une balle et etait lvl 32 dz. Un bouton report ig serait le bienvenue, j'ai pas la place de record sur mon DD ☺
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés