Wall hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est ce qui m'a fait hesiter avec l'achat sur console. Y aurait une souris et un clavier sur PS4 le choix aurait été vite fait

bon l'avantage du PC c'est aussi de pouvoir utiliser des mod mais sur The Division je suis pas sur que ce soit authorisé
Disons que dès que tu laisse un peu de liberté voilà ou ca conduit, personnellement je préfère le pc pour tout un tas de raisons annexes, comme lire des pages web ou regarder des vidéos pendant une partie durant un afk...bref tout un tas de chose que les consoles ne permettent pas...ou pour la richesse des jeux et de leur contenu, leur diversité.

Mais faut avouer que depuis l'avènement du jeu fast food, des f2p les gens n'en ont plus rien à battre des jeux d'autant plus avec tous ces comptes gratuits.
Total ils se lâchent, plus de règles, plus de respect, chacun fait ce qu'il veut quitte à pourrir l'expérience des autres. Tu les bans ils reviennent aussitôt ou passent sur un autre et rebelote.

A partir du moment ou ils sont capable de foutre en l'air 40 euros pour hack et exploit 3 semaines avant de se faire ban (si ca arrive) , t'as tout compris...

Du coup aujourd'hui les jeux sont tous des poubelles, le moindre exploit ou bug devient l'objet de toute les convoitises et quand ceux-ci sont corrigés, il est souvent trop tard et les hack prennent le relais.
Combattre tout ca coûte trop cher, prend trop de temps, c'est pas rentable et tous les studios on déjà abandonner depuis des années.

Bref j'aime jouer sur pc mais ca me fait de plus en plus chier quand je vois l'état des jeux.

Dernière modification par Eronir ; 05/04/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a rien de mieux qu'un duel entre un tricheur et exploiteur...qui vas gagner celui qui exploit bug ou celui qui utilise un prog tier?

Non c'est super pour les autres, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des jeux poubelles.
C'est bien le soucis majeur des pc comparé aux consoles. Il devient de plus en plus difficile de jouer dans de bonnes conditions et le respect des règles.
Perso je l'utilise mais je ne savais pas qu'il était bug
non seulement il faut se prévenir des cheater/exploiter & glitcher mais si en plus il faut faire attention au bug d'ubifiotte.... le masque c'est pas un bug/glitch il regen tant que tu ne tire pas après un statu si j’ai bien compris... par contre le chest si c est ça c est complètement fumé.....
Citation :
non mais le chest je l'ai et je peux vous assurer que je prend des degats hein
Oui tu en prends juste moins que ceux qui ont pas le torse
C'est pas énorme mais ça plus ça plus ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est ce qui m'a fait hesiter avec l'achat sur console. Y aurait une souris et un clavier sur PS4 le choix aurait été vite faité
Plus 1/2 millions :P en plus j'ai un PC vieillissant
Paramedic/police backpacks to get +2 (7 total) medkits / +75% ammo (note: +ammo capacity is effectively useless on all gear with this police backpack bug)
Double Revive Bug - after going down, have a teammate revive you and continue holding F, you'll be double revived and next time you go down you'll get up automatically without needing a revive.

J utilise pas cela j ai pas envie de perdre ma progression .

Apres j ai rien voler le masque j ai droop en expert , mon Torse limite perfect hier en DZ j avais la version full dps j ai droop la version full heal bé c est le jour et la nuit ... .

Et sisi on peu me tuer par contre je vais pas vous mentir je tiens bien la route je regen comme un porc et je me balade pas avec 60k pv .

Mon ex build c était full dps 280k dps pour 60k pv et bien je peu vous dire c était de la belle merde .
Citation :
Publié par Thani
J'ai hâte que les bug soient corrigés afin que les gens qui les cumulent deviennent mortels...
Le mec qui cumule tu le ban définitivement point barre, tu peut en avoir loot 1 et pas faire gaf, mais quand tu les as tous ou presque...
Citation :
Publié par jiolkopek
non seulement il faut se prévenir des cheater/exploiter & glitcher mais si en plus il faut faire attention au bug d'ubifiotte.... le masque c'est pas un bug/glitch il regen tant que tu ne tire pas après un statu si j’ai bien compris... par contre le chest si c est ça c est complètement fumé.....
Non le mask est archi-buggé parce que la regen est illimité dans le temps. En gros tu te prends une flashbang et hop, regen 2% jusqu'a que tu meurs. Il parait qu'on peut même stack la regen si on alterne les flashbangs, feu, stun, etc...
Citation :
Publié par Crowzer
Non le mask est archi-buggé parce que la regen est illimité dans le temps. En gros tu te prends une flashbang et hop, regen 2% jusqu'a que tu meurs. Il parait qu'on peut même stack la regen si on alterne les flashbangs, feu, stun, etc...
testé et aprouvé

y a aussi un glitch avec l'abris mobile pour beneficier des bonus meme quand t'es plus derriere mais bon celui la il est un peu contraignant parce que t'es obligé de garder l'abris en place
Citation :
Publié par Eronir
Bref j'aime jouer sur pc mais ca me fait de plus en plus chier quand je vois l'état des jeux.
Rectification : l'état des jeux Ubisoft.

Même si c'est incontournable, il faut admettre que certains éditeurs font leur possible pour l'éviter, la ou d'autre ne font pratiquement rien.
Dans le cas d'Ubisoft c'est même pire, ils leur mâche le travail en mettant les informations sensibles côté client.
Sur du jeu en-ligne c'est carrément suicidaire...

Rainbow Six Siege
The Division

La palme des plus mauvaises protection anticheat.
Citation :
Publié par Eidos
Rectification : l'état des jeux Ubisoft.

Même si c'est incontournable, il faut admettre que certains éditeurs font leur possible pour l'éviter, la ou d'autre ne font pratiquement rien.
Dans le cas d'Ubisoft c'est même pire, ils leur mâche le travail en mettant les informations sensibles côté client.

Rainbow Six Siege
The Division

La palme des plus mauvaises protection anticheat.
C'est pareil pour tous, juste que certains se font même plus chier à investir pour des sécurités qui seront de toute façon contournées...tu le nomme comme tu veux après: baisser les bras ou économiser.

Mais de toute manière le problème ce sont les joueurs pas les jeux.

Dernière modification par Eronir ; 08/04/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pareil pour tous, juste que certains se font même plus chier à investir pour des sécurités qui seront de toute façon contournées...tu le nome comme tu veux après: baisser les bras, économiser.

Le problème c'est les joueurs pas les jeux.
C'est un très mauvais calcul dans le sens où baisser les bras sur le problème de la tricherie risque de tuer le jeu en ligne et donc par la même occasion leur capacité à contrôler le piratage de leur jeux.

En état jouer en Dark Zone n’a que très peu d’intérêt à cause de la tricherie.

Ça serait con qu'ils laissent crever leur licence qui s'est le plus vendu à cause de leur incapacité à gérer de façon drastique la tricherie in Game.
Citation :
Publié par Keydan
C'est un très mauvais calcul dans le sens où baisser les bras sur le problème de la tricherie risque de tuer le jeu en ligne et donc par la même occasion leur capacité à contrôler le piratage de leur jeux.

En état jouer en Dark Zone n’a que très peu d’intérêt à cause de la tricherie.

Ça serait con qu'ils laissent crever leur licence qui s'est le plus vendu à cause de leur incapacité à gérer de façon drastique la tricherie in Game.
Non je ne sais pas ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils veulent faire, mais si y'a une chose qui est sure c'est qu'économiquement eux doivent savoir.
Citation :
C est sympa mais cela c était avant maintenant c est coté serveur ....
Le problème c'est qu'il y a tellement de bug sur le jeu qui permet de glich qu'on croirait qu'il y a full cheat!
N'empêche qu'on se demande où Ubisoft va chercher ses testeurs interne...
C'est comme en teamplay avec des amis, un de nous utilise un glich, beau le prévenir que glicher ses tricher, ce qu'il dit n'est pas con..."Ubisoft n'a qu'à régler les bugs et n'avais qu'à bien le finir au lieu de le sortir à la rache"
Je dit pas qu il y a pas de mec qui cheat encore ce matin merci au mec qui me oneeshoot 107k pv a la midas .

Mais généralement ce genre de mec fait pas long feux sur le jeux .
Citation :
Publié par Sictas
Le problème c'est qu'il y a tellement de bug sur le jeu qui permet de glich qu'on croirait qu'il y a full cheat!
N'empêche qu'on se demande où Ubisoft va chercher ses testeurs interne...
C'est comme en teamplay avec des amis, un de nous utilise un glich, beau le prévenir que glicher ses tricher, ce qu'il dit n'est pas con..."Ubisoft n'a qu'à régler les bugs et n'avais qu'à bien le finir au lieu de le sortir à la rache"
C'est l'éternel ambiguïté avec l'exploit, dans le cas du hack c'est clair le joueur triche délibérément, mais dans le cas de l'exploit c'est au fond la faute des dev qui ont laisser des bugs.
Le soucis avec l'exploit c'est que même un joueur réglo peut "exploit" sans le savoir vue que c'est due à un bug.
Mais bon après c'est du bon sens, on connais les règles et on sais quand on les franchis, le reste sa s'appel jouer au con. Faut vraiment être benêt pour faire croire à un repop de boss pendant des heures, chercher à aller hors limite, de manière 'involontairement'.
Y'a toujours une différence entre un mec qui trouve un bug et celui qui l'exploit, le joueur réglo remonte le bug l'autre dit rien et en profite.

Pour moi l'exploiteur mérite le ban déf comme le hacker, on est pas dans un match "développeur vs joueur", on est pas la pour dire "Ils ont fait de la merde alors je pourris tout en faisant l'enculé". C'est pas l'état d'esprit qu'on veux pour un loisir et encore moins quand on en est inpacter.

Dernière modification par Eronir ; 11/04/2016 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés