Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est ce qui m'a fait hesiter avec l'achat sur console. Y aurait une souris et un clavier sur PS4 le choix aurait été vite fait
bon l'avantage du PC c'est aussi de pouvoir utiliser des mod mais sur The Division je suis pas sur que ce soit authorisé
Disons que dès que tu laisse un peu de liberté voilà ou ca conduit, personnellement je préfère le pc pour tout un tas de raisons annexes, comme lire des pages web ou regarder des vidéos pendant une partie durant un afk...bref tout un tas de chose que les consoles ne permettent pas...ou pour la richesse des jeux et de leur contenu, leur diversité.
Mais faut avouer que depuis l'avènement du jeu fast food, des f2p les gens n'en ont plus rien à battre des jeux d'autant plus avec tous ces comptes gratuits.
Total ils se lâchent, plus de règles, plus de respect, chacun fait ce qu'il veut quitte à pourrir l'expérience des autres. Tu les bans ils reviennent aussitôt ou passent sur un autre et rebelote.
A partir du moment ou ils sont capable de foutre en l'air 40 euros pour hack et exploit 3 semaines avant de se faire ban (si ca arrive) , t'as tout compris...
Du coup aujourd'hui les jeux sont tous des poubelles, le moindre exploit ou bug devient l'objet de toute les convoitises et quand ceux-ci sont corrigés, il est souvent trop tard et les hack prennent le relais.
Combattre tout ca coûte trop cher, prend trop de temps, c'est pas rentable et tous les studios on déjà abandonner depuis des années.
Bref j'aime jouer sur pc mais ca me fait de plus en plus chier quand je vois l'état des jeux.
Dernière modification par Eronir ; 05/04/2016 à 17h18.
|